Éditions Sharon Kena (21/10/2013)
4.53/5   18 notes
 Huitième mantra : je ne dois pas crier au feu Dans ce mantra bonus, retrouvez Sarah et Sandro un an après les événements du 7° mantra. Au programme : un mariage, ou peut-être deux ? Pas d'enterrement ? ou alors, si ? mais n'appelez pas les pompiers, ils sont déjà en route !
Que lire après Feeling Good, 8ème mantraVoir plus
Ceux qui connaissent mes lectures depuis un an savent que je n'en suis pas à ma première lecture érotique. Ceux qui suivent un peu le site savent aussi que ça fait un moment que je n'en lis plus : c'est lassant d'avoir toujours la même chose (et j'avoue aussi que 80 notes de jaune, dont j'ai mis plusieurs mois à me décider de publier la chronique, m'avait bien refroidie). le schéma typique, c'est d'un côté une fille plus ou moins innocente et complètement ignare sur son propre corps (et encore plus sur celui des hommes, mais qui a bizarrement un talent pour tout bien faire sans explications), et de l'autre un homme beau, riche et dominateur qui va faire découvrir les orgasmes à la demoiselle.
Je vous invite d'ailleurs à lire ce superbe article qui décrit parfaitement le phénomène.

Ici, on a droit à un peu plus de réalisme : Sarah est une jeune femme tout ce qu'il y a de plus normal (on se rassure comme on peut quand on a des tendances un peu fofolle comme elle !), et Sandro, bien que très cliché dans le fait qu'il soit italien, beau gosse et fasse “ça” comme un dieu (le but étant quand même de fantasmer, difficile de faire autrement), est aussi un être humain normal.

Donc oui, on retrouve pas mal de “problèmes” de la littérature érotique qui fait que c'est un genre vachement répétitif (j'ai pas compté les scènes de sexe, mais ça tient pas sur mes doigts, même en ajoutant les pieds), mais l'auteure a beaucoup d'humour et très franchement je me suis éclatée à lire ce livre. J'ai même dû faire des pauses, prise de fou rire. du coup, grâce à ça, on a plus un livre humoristique qu'érotique, et la répétition de ce genre de scène passe quasiment inaperçue.

J'ai trouvé aussi que malgré la taille de l'histoire assez courte, l'auteure a su tout de même donner une certaine profondeur à ses personnages. J'ai d'ailleurs lu sur son blog qu'elle faisait une série nommée Golden Boy et que dans les premiers on en apprenait plus sur Dante. A mettre dans la PAL (Pile à lire). Sachez aussi qu'elle a fait une interview et qu'elle a écrit un petit bonus pour l'occasion (qui se place dans l'épisode 7), sur Sarah et Maria.

En bref, un moment de lecture des plus sympathiques et qui donne envie de lire d'autres pages de la plume de cette auteure qui a su me convaincre avec son humour un peu tordu mais que j'ai adoré. Merci Fleur Hana !
Lien : http://edenia.sanctusy.net/r..
Ah !!! Je suis super contente d'avoir reçue ma version papier de l'intégrale de Feeling Good truffé de dédicaces, Merci à Fleur pour ce joli livre, qui va aller directement dans ma bibliothèque vu que j'ai déjà lu les sept premiers Mantras. Mais avant j'ai lu le 8e, qui je pense était très attendu des fans de cette mini série. Et pour vous dire, j'en veux encore !!! C'est dingue la façon dont Fleur peut nous attirer dans son univers, même avec une pause d'un mois voir plus. Je me suis très vite replongé dedans, comme si je n'avais jamais quitté les personnages. Ce mantra-là, ce passe 1 an et demi plus tard. On s'attend à retrouver notre couple toujours aussi amoureux qui baise dans tous les coins. Je vous rassure, c'est toujours le cas. Mais ce joli couple s'efface un peu au début, et j'avoue que j'avais une petite déception de côté-là. Mais il finit par reprendre sa place principale et de remplir mon petit coeur de midinette. Finalement, je pense que ce mantra-là clôture bien la série et nous offre la vision qu'on attendait de ce joli couple, enfin ma vision à moi. Mais comme toujours, j'ai un, je ne sais quoi de ne pas assez, c'est le gros problème que j'ai avec les nouvelles.

En conclusion, un énorme coup de coeur pour cette belle série, pas pour les tomes séparer que je trouve bien trop court. Je suis ravie d'avoir eu un après, même s'il a été court. Cela à permis d'avoir un joli final. Je me répète encore mais vous devez absolument lire cette série !!!! du coup j'ai hâte de découvrir le prochain livre de Fleur ^^
Lien : http://plaisirdelire01.blogs..
Dans ce dernier mantra bonus, nous retrouvons le couple un an et demi plus tard. Ils vivent ensemble, sont toujours amoureux, et continuent leurs parties de galipette sans jamais faiblir. Les deux meilleures amies de Sarah vont bientôt se marier, et les voilà embarquer dans les préparatifs. Mais tout mariage nécessite un enterrement de vie de jeune fille (et de garçon!). Sauf que la surprise est de taille, pour Sarah, qui ne l'apprécie pas des masses. Pourtant, tout est bien qui fini bien pour le couple, et jusqu'à la dernière ligne, Fleur Hana nous aura arraché quelques sourires !
Lien : http://passion-d-ecrire.blog..
Je vous recommande fortement Feeling Good. Une lecture rafraîchissante, pleine d'humour, délicieusement érotique... Bref que du plaisir !
Lien : http://les-lectures-de-titou..

La tentation était là, sous mes yeux! Et j'ai résisté! criai-je. Je suis la seule à avoir résisté à ces corps parfaits qui s'agitaient sous mon nez et me suppliaient de lécher centimètre carré par centimètre carré! Mais non! Et vous savez pourquoi, les filles? Vous savez pourquoi je suis le plus forte et qu'aucun de ces gigolos n'a pu m'approcher et faire céder le barrage de ma volonté? Parce que je suis bien baisé! Ouaip, mesdemoiselles et futures mesdames! Tout à fait! Je suis putain de bien baiser: matin, midi et soir! Je ne suis pas aveugle, je vois bien ces tablettes de chocolat qui ne demandent qu'à être croquées! Mais non! Parce que même si j'avoue avoir un peu humidifié ma culotte, je sais que quand Sandro rentrera ce soir il me baisera dans toutes les positions que je lui demanderai alors, non! Point de luxure ni de tromperie!