Je dévore une nouvelle romance de Fleur Hana et je suis une fois de plus ravie de retrouver sa plume et ses héros addictifs. Cette romance entre Lola et Dante m'a fascinée. On retrouve les héros et personnages secondaires de sa série. Et il est toujours prenant en enthousiaste de suivre leur devenir.

Lola est une héroïne du tonnerre. Elle sait ce qu'elle veut et fera tout son possible pour venir à bout de Dante. Celui qu'elle aime depuis toujours. Quitte à se trahir elle même et à jouer avec ses propres sentiments, elle se battra comme une lionne. Dante quand à lui m'a énervé au début du livre. Il ne se préoccupe que de sa petite personne et j'ai eu envie de le gifler, je ne sais combien de fois dans cette histoire. Et pourtant, il a su progressivement se faire un petite place dans mon coeur.

Ces deux héros auront su me tenir en haleine tout au long de leur romance. Je me suis passionnée pour leur couple et leurs difficultés. Il me tarde de poursuivre ma lecture des autres romans de Fleur Hana.
La plume de Fleur Hana est très agréable, très fluide. Ses personnages ne manquent pas d'humour, et n'ont pas la langue dans leur poche. La relation entre Dante et Lola semble évoluer naturellement (aussi naturellement que faire se peut avec le plan de la jeune femme en tout cas). J'ai refermé le livre avec le sourire aux lèvres, car c'était une très bonne lecture.

En bref, Nous deux à l'infini est tout ce que je recherche dans une romance : des personnages intéressants avec leurs qualités et leurs défauts, une évolution assez naturelle de leur relation, de l'humour, des scènes émouvantes, une écriture fluide et agréable et une happy end.
Je ne peux que vous conseiller de vous laisser tenter. Personnellement, je viens d'acquérir Avec toi m'envoler pour ma bibliothèque et je compte bien le lire.
Lien : https://www.tribulationsdune..
J'ai bien aimé ce livre. Les personnages sont très charismatiques et très intéressant. J'aurai aimé savoir comment ce termine l'histoire de Dante avec son frère et lola avec sa soeur dans un épilogue par exemple...
Ok alors essayons de replacer les choses correctement avant de commencer :
1.Je suis fan de Fleur Hana (juste méga fan mais elle le sait déjà)
2.Feeling Good est mon graal (et elle le sait aussi)
3.Je connais la version originale de Dante et Lola lorsque leur novella était sortie dans Golden Boys avec le joli petit cul en couverture.

Donc forcément lorsque j'ai appris que j'allais pouvoir revivre leur histoire en version totalement remaniée et surtout en tome complet forcément j'ai fait la danse de la joie. Parce que même si on déteste Dante dans Feeling Good, on a juste envie de connaître ce sexy man et surtout de comprendre pourquoi c'est clairement un sale type (enfin savoir plus en détails pour le coup le concernant). Et du coup, là vous vous rendez compte que peut-être vous devriez avoir lu FG. Et bien je dirais que non car l'histoire se suffit à elle-même. Après si vous avez besoin d'un complément d'informations, ça ne coûte rien.

Enfin voilà, le beau Dante est là en version Technicolor, ou peut-être que je devrais utiliser ce terme pour Lola qui est vraiment incontrôlable. En tout cas, Fleur nous en met plein la vue et c'est toujours un grand moment.

Elle a cette capacité à me faire entrer dans son histoire en un clin d'oeil. J'aime la façon dont elle fait vivre ses personnages : avec beaucoup d'authenticité, de passion. J'arrive toujours à me projeter lorsqu'elle écrit.
Pour certains romans, on se contente d'imaginer ce que ça pourrait être de vivre dans le coeur d'un roman. Pour ceux de Fleur, on a plutôt l'impression de vivre une tranche de vie, mais la vraie vie pas un fantasme.

Dante est un homme blasé, il a arrêté de ressentir quoi que ce soit depuis le jour où il est tombé de son petit nuage. Il n'obtient de satisfaction aujourd'hui qu'à travers ses métiers. Jusqu'à ce que Lola vienne mettre un bazar monstre. Lola est une petite furie qui adore bouleverser son petit monde. Mais elle a surtout envie d'avoir enfin Dante.

On ne peut qu'être touché par Dante, que rire des idioties de Lola et tourné les pages le plus vite possible pour suivre toutes les erreurs qu'ils vont faire l'un et l'autre. C'est vivant, rafraîchissant et tellement sensuel.

Dante et Lola valent vraiment le détour et j'espère qu'on aura très vite Matt, Benj et Yo. Parce qu'ils valent aussi le pesant d'or.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Une belle histoire d'amour et d'espoir. Tout ça avec une bonne dose d'humour, et des personnages très charismatiques et attachants. Tout ça avec une pointe de suspens, ben oui que s'est-il passé entre Dante et Carmen…
Lien : https://argenticfairiesentre..
Une romance originale…

Dans ce roman, nous suivons à la fois Lola et Dante. Celui-ci est l'ex-petit-ami de la soeur de Lola… Brisé, il fait partie des Golden Boys, un groupe de gogo-dancers. Depuis sa rupture, il enchaîne les femmes, sans attache. Lola, elle, n'aime que Dante, et cela depuis ses 15 ans.

J'ai été plutôt séduite par ce livre !

En effet, j'ai vraiment bien aimé les personnages, mais j'ai surtout été conquise par la plume de Fleur Hana qui ne manque pas de mordant ! J'ai adoré son humour et la personnalité qu'elle a pu attribuer à ses personnages.

Je dois avouer ne pas avoir vraiment ressenti de lien fraternel entre Lola et sa soeur, Carmen, et ça n'est vraiment pas plus mal car cela aurait pu me mettre mal à l'aise pour le coup !

J'ai vraiment adoré le personnage de Lola qui m'a souvent fait rire aux éclats ou au minimum sourire. Elle est drôle, attachante, piquante et pétillante. Je n'ai cependant pas vraiment été séduite par Dante et je le regrette. J'ai toujours envie de tomber amoureuse du personnage masculin dans une romance et là, pour le coup, ça ne l'a pas fait avec Dante. Je n'aime pas sa façon de traiter les femmes et le fait qu'on lui ait brisé le coeur des années auparavant n'excuse rien à mon sens… du coup, je ne pouvais pas vraiment cautionner ses actes. Je n'ai pas toujours apprécié sa façon de traiter Lola (notamment lors d'une scène à l'hôpital, pour ceux qui auraient lu le livre !)

J'ai tout de même trouvé l'histoire globalement sympathique et j'ai adoré suivre leur histoire. Je n'ai en effet pas été vraiment surprise, l'intrigue et l'issue sont assez prévisibles, mais j'ai apprécié me laisser porter par la douceur de cette histoire. Je n'attends jamais de réelle surprise dans une romance donc ça n'est pas à mon sens rédhibitoire !

Nous deux à l'infini est une belle histoire écrite d'une plume si légère et drôle que l'on ne se voit pas tourner les pages avant d'arriver à la fin. J'ai vraiment passé un agréable moment de lecture en compagnie de Lola et Dante.
Lien : http://vibrationlitteraire.c..
Le plus gros point fort de ce roman est sans conteste ses personnages. Dante, trentenaire, employé hospitalier le jour, gogo dancer la nuit, est diablement sexy et sans attache. Jusque là, rien d'original. Sauf que ce bellâtre n'est ni autoritaire, ni agressif, ni égocentrique et n'est pas traumatisé par un sombre passé; et cela n'enlève rien à sa virilité et son sex appeal, bien au contraire. Il est plutôt posé, un tantinet cynique et drôle. Bref, il m'a fait cent fois plus fantasmer qu'un Christian Grey ou autre personnage abject. Lola a une personnalité plus "classique" mais il est facile de s'identifier à sa situation : amoureuse du mauvais garçon depuis des années mais dans l'impossibilité de s'en détacher. Elle n'a cependant rien de la vierge effarouchée; car pour faire craquer cet homme qui la considère comme une gamine, il va falloir sortir le grand jeu... Vous l'aurez compris, ce couple m'a plu.

La deuxième chose qui m'a séduite, c'est la plume de l'auteure. J'ai rarement lu des romans qui me fassent autant rire : situations gênantes, dialogues cinglants, vacheries entre colocataires... Tout y est et c'est un régal! Les moments de doute, d'incertitudes et de tentatives de résistance sont également très prenants et font naître un besoin maladif de connaître la suite. J'ai malheureusement trouvé les scènes de sexe légèrement en dessous : courtes et un peu simples. Mais je remercie gracieusement l'auteure de ne pas les avoir agrémentées de dialogues niais et mielleux.

De manière générale, l'histoire n'est pas trop fleur bleue. Elle est juste belle, passionnée et surtout crédible. Ce dernier point compte énormément dans mon appréciation d'une romance. Celle-ci est parfaite si vous souhaitez une histoire qui échappe aux clichés récurrents des histoires d'amour modernes. Merci à Fleur Hana de nous proposer autre chose.
Lien : http://livheryn-lecture.ekla..
Mon avis: Je remercie tout d'abord les éditons Harlequin et NetGalley pour l'envoi de ce partenariat, en effet je n'ai pu résister à demander ce livre de Fleur Hana lorsque j'ai vu qu'elle nous sortait un nouveau roman, Vous savez que je suis fan de cette auteure et de la femme également que je suis depuis ses tous débuts . Alors je ne me suis posée aucune question lorsque j'ai vu ce titre, je n'ai pas lu le résumé , j'ai juste été attirée par le nom de l'auteure et la magnifique couverture.
J'ai donc fait ma demande et je l'ai commencé dès sa réception mais il faut que je vous avoue quand même que c'est une relecture puisque ce roman je l'ai lu en 2013, lorsqu'il était sorti sous un autre nom , la série Golden Boys que j'avais beaucoup aimé d'ailleurs. Alors qu'elle ne fut pas ma surprise au début du premier chapitre lorsque je me suis retrouvée face au beau Dante et à l'effrontée Lola. J'ai pensé au départ que c'était une suite mais au bout de la troisième ligne, je me suis aperçue que je l'avais déjà lu lol . Mais c'est avec un énorme plaisir que je l'ai redécouvert presque cinq ans plus tard. Et je peux même vous dire que je me suis encore une fois régalée de retrouver tous ces beaux gosses, j'ai passé un excellent moment de détente.

Du coté de l'histoire : Dante est aide-soignant le jour et gogo dancer la nuit, il a la trentaine, il vit seul dans un petit studio et enchaine les coups d'un soir depuis sa dernière déception amoureuse huit ans plus tôt. Pour lui, l'amour n'existe plus depuis la trahison de Carmen avec qui il devait se marier. Dante est désormais devenu un véritable enfoiré, ne pense qu'à lui et fait tout pour qu'aucune fille ne s'attache à lui. Il refuse de souffrir de nouveau , pour lui l'amour n'existe plus. Mais voilà que le passé va ressurgir, huit longues années plus tard, lorsque Lola, la petite soeur de son ex, débarque chez lui avec bagages et beau sourire , elle a fait une connerie comme toujours et Dante n'a pas d'autres choix que de l'héberger, il a toujours été très protecteur avec elle pendant les cinq ans de relation avec sa soeur et l'a toujours sorti de toutes ses galères. Donc huit ans après, il ne pouvait que l'accepter et l'héberger pour quelques jours mais voilà, Lola a bien grandi même si malgré ses 28 ans, elle paraît toujours aussi juvénile et son tempérament fougueux n'a pas changé. Lola , elle, n'est pas là par hasard, amoureuse de Dante depuis toujours, elle n'a jamais pu lui avouer et compte bien maintenant tout faire pour faire chavirer le coeur de celui qu'elle l'aime , son plan est bien ficelé mais voilà tout ne va pas se passer comme elle l'avait prévu … La vie bien ficelée de Dante va être chamboulée par cette jolie tornade débarquée dans sa vie et Lola va perdre, elle, complètement la main sur son scenario pourtant bien étudié … Arrivera t-elle vraiment à rouvrir le coeur meurtri de Dante ? Arrivera t-il à refaire confiance à une femme?

Du coté de l'écriture: Mais quel bonheur de retrouver la plume de Fleur Hana, toujours aussi fluide et addictive comme j'aime, j'ai été une nouvelle fois happée par l'histoire et même si je la connaissais déjà, avec cette lecture je l'ai redécouverte car si je me rappelais de l'histoire en elle même bien évidemment , toutes les réparties que nous livrent nos personnages m'étaient un peu sorties de la tête et je vous avoue que j'ai doublement aimé retrouver tout l'humour que Fleur Hana nous met dans ses répliques.
Je pense même qu'il a été un peu retravaillé mais je n'en suis pas certaine, il faudrait que je relise la première série pour voir ou alors c'est peut être ma mémoire qui me fait défaut , enfin ce n'est pas le souci car je me suis amusée comme toujours avec les romans de cette auteure .
J'ai adoré tous les personnages de l'histoire que cela soit Lola, Dante , Matt ou les autres, tous sont touchants et amusants et nous retrouvons un petit peu Sandro et Sara , les personnages de Feeling-Good , le premier roman de Fleur Hana.
Je n'oublie pas de parler de cette superbe couverture , elle est juste magnifique (haha quoi que j'aimais beaucoup les couvertures de Golden Boys ;)

En conclusion : J'ai adoré ce roman et la plume de Fleur Hana est juste magnifique, elle est addictive comme j'aime et son humour est tout simplement à tomber, c'est un énorme coup de coeur pour moi et même si je connaissais déjà l'histoire j'ai été plus que ravie de la redécouvrir
Si j'ai juste un conseil à vous donner ce matin, c'est d'aller acheté le plus vite possible cette petite merveille , je suis une nouvelle fois conquise et cela me confirme le talent d'écriture de Fleur Hana , je le savais déjà mais j'en suis une fois de plus certaine après cette lecture .

Lien : http://aupaysdelire.blogspot..
Dante est devenu un macho de première, il se sert des filles comme exécutoires, plus jamais il ne s'est laissé vraiment approché, le Dante qu'il était s'est éteint il y a 8 ans.
L'amour il n'y croit plus.
Quand Lola, son ex-belle-soeur débarque chez lui à 2 h du matin alors qu'il ne l'avait plus vu depuis sa rupture, il ne peut faire autrement que de l'héberger même si elle l'énerve, mais fort.

Lola, elle a toujours été amoureuse de Dante ; dès le premier regard, il y a 13 ans, maintenant qu'elle a 28 ans elle espère qu'il la verra enfin comme une femme et non plus comme une petite soeur, agaçante certes, ça, elle ne changera pas, mais une femme quand même.
Même s'il ignore tout de ses sentiments. Comment va-t-elle lui faire comprendre ?

Lola c'est une mini tornade, le complet opposé de Dante ; elle chantonne le matin, elle est vive, pétillante et surtout elle sait ce qu'il faut dire pour le faire sortir de ses gonds.
Pour cela, il en faut très peu, Dante est un volcan en perpétuelle éruption.
Il est froid, bourru et refuse de laisser Lola empiéter sur sa vie.
Veiller sur elle, même si elle l'énerve, cela ne peut pas durer, il a sa vie.
Aide-soignant le jour ; gogo-dancer la nuit ; il travaille pour pouvoir s'offrir une vie meilleure, Lola elle, n'a pas ce souci, son logement appartient à ses parents.

Lola, je l'adore, c'est vraiment un phénomène, elle va ruser pour essayer de faire ouvrir les yeux à Dante, il est temps, jamais elle n'a pu faire sa vie depuis son départ.
Elle doit être fixée.
Une femme-enfant, attendrissante, pleine d'humour et de repartie, elle n'a pas du tout sa langue dans sa poche sauf quand il s'agit de dire ce qui se cache dans son coeur, si elle montre qu'elle est sûre d'elle c'est une belle carapace.
Tout comme Dante d'ailleurs. Lui, sous toutes ces couches d'homme froid (des cavernes lol) se cache un gros nounours.
Il va falloir beaucoup de patience pour que Lola retrouve chez lui le Dante qu'elle n'a plus vu depuis ce fameux jour il y a 8 ans où leur vie a basculé.

Pour comprendre ce qu'il s'est passé, il te faudra faire preuve de patience, c'est un suspens que l'auteure laisse planer même si j'avais un doute, d'ailleurs Fleur Hana ne te laisse pas avec un gros mystère sur le point de départ, mais pour assimiler complètement pourquoi Dante est devenu tel qu'il est, là, elle ménage ses révélations. J'ai aimé ce procédé, tu en sais juste assez pour ne faire q'une chose tourner les pages et comprendre.

Quand Lola va proposer à Dante de devenir colocataire, leur relation va complètement changer.
Elle, elle ne veut pas que Dante s'aperçoive de ses sentiments ; lui, ben c'est Dante, donc il ramène souvent ses conquêtes d'un soir, ce qui bien sûr fait souffrir Lola.
Au contact de Lola, la muraille autour du coeur de Dante s'effrite peu à peu, il ne comprend même pas pourquoi, l'ancien Dante refait peu à peu ; très très lentement, surface, hors de question pour lui de montrer à nouveau cette facette de lui.
Lola en souffre bien sûr, comment ne pas souffrir devant l'homme qu'on aime, vivre avec lui et qu'il ne se rende compte de rien.
Elle joue un jeu dangereux ; ce joli petit papillon va se brûler les ailes, mais tant pis, elle doit être fixée pour pouvoir avancer dans sa vie.

Je voudrais pouvoir t'en dire plus ; je te dirais juste que j'ai adoré chacun des Golden Boys, les collègues de Dante, on ne les voit que peu, mais il me tarde d'en apprendre plus sur chacun d'eux.

Dante et Lola.
Deux satellites qui se gravitent autour sans jamais se rencontrer sauf qu'à un moment ils se télescopent ce sera explosif. Ils marchent tous les deux sur la même route, mais n'ont pas emprunté le même chemin, arriveront-ils au même croisement à un moment ?

Si tu veux un livre drôle, sexy, des personnages imparfaits qui en font des êtres parfaits à mes yeux, une lecture intense, très addictive, car tu veux savoir si ces deux têtes de mules vont arriver à un moment donné à s'expliquer et plus à se nier et à se crier dessus alors ce livre est pour toi.

Si tu veux lire un être brisé qui revient à la vie et qui est vraiment lui aussi très fascinant ; cet être abîmé je l'ai adoré dès le départ, si tu veux lire une femme exubérante, mais tellement attachante comme l'est Lola que j'ai tout autant aimée que Dante alors n'hésite plus.
Lien : http://luciebook.blogspot.be..
Lola et Dante se connaissent depuis longtemps, mais ne s'étaient pas recroisés durant huit ans. Elle, n'a jamais eu de cesse d'être amoureuse de lui alors que de son côté, il n'en a jamais rien su. de son côté, sa précédente relation l'a brisé et il ne veut plus tomber amoureux. Il est devenu un « sale type », enchaînant les coups d'un soir et cela lui convient très bien. Pourtant, quand Lola débarque à l'improviste à sa porte, il est loin de s'imaginer que celle qu'il a connue alors qu'elle n'avait que quatorze ans, va petit à petit, briser ses défenses et chamboulera son coeur.

J'avais beaucoup aimé les précédents titres de Fleur Hana, et de ce fait, je n'ai pas hésité une seconde avant de plonger dans celui-ci. L'histoire est captivante, intense émotionnellement et riche en rebondissements. Même si l'originalité n'est pas vraiment de mise, le récit est très bien rythmé, l'intrigue, quant à elle, bien ficelée. Par ailleurs, on y retrouve de nombreuses scènes érotiques, dosées juste comme il faut, et sont très bien intégrées au sein du roman. L'humour y trouve également sa place.

Il est difficile de ne pas s'attacher aux personnages, ils ont tous deux un côté qui nous touche. Lola, à quasi trente ans, n'a pas eu tant de relations comme elle le sous-entend. Amoureuse du fiancé de son ainée depuis des années, elle n'arrive pas se le sortir de la tête et laisse faire le temps. Mais huit ans ont passé, elle a envie maintenant de savoir si l'attendre était réellement une solution ou non, si son rêve le restera ou pas. Elle décide de prendre « le taureau par les cornes » et de tenter le coup. Très vite, elle s'apercevra qu'elle devra utiliser un subterfuge pour le conquérir et qu'il baisse les barrières qu'il s'est érigées depuis ce fameux jour où, tout est parti en vrille. Petit bout de femme, elle peut être autant agaçante que touchante, parfois même trop sûre d'elle. Malgré les années, elle reste fidèle à elle-même, adorable, exubérante.
Dante, quant à lui, a vu sa vie partir en vrille et depuis, il refuse de tourner la page. Aide soignant le jour, il est strip-teaseur la nuit. Avec Mat et Benji, sous la direction de Yoan, leur patron, ils forment les Golden Boys. Ce travail nocturne là, ne le gêne pas, bien au contraire, cela lui plaît même et lui permet dans un même temps de ne pas se poser trop de questions. Grâce à ces activités, il peut attirer une fille voire finir dans son lit sans pour autant entamer de relation. du sexe sans attaches, sans lendemain, est en quelque sorte, devenu son mantra. Quand la jeune femme qu'il a connue alors qu'elle n'était qu'adolescente, débarque de nouveau dans sa vie, elle en vient à l'agacer autant qu'elle l'attire. Pour lui, elle n'a pas changé, elle reste celle qu'il a toujours protégée ou sortie d'affaire alors qu'elle s'était mise en difficulté. Pourtant, elle finira par lui retourner le cerveau et il aura beau vouloir la fuir, la sortir de sa tête, elle y restera ancrée. Il mettra le temps, mais finira par prendre conscience qu'elle ne le laisse pas indifférent, que le passé est ce qu'il est, et que maintenant, il est grand temps d'aller de l'avant. Petit à petit, il se laissera aller et au bout du compte, écoutera son coeur.
Les protagonistes secondaires sont intéressants. Nous retrouvons brièvement Sara et Sandro (le frère de Dante), les héros du roman « Feeling good ».

En bref : j'ai adoré ma lecture. L'histoire est intense, addictive, riche en émotions et rebondissements. J'ai maintenant hâte de découvrir plus amplement les autres membres des Golden Boys !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..