Dolorès alias Lola a est tombé amoureuse de Dante, lorsqu'elle a fait sa connaissance 13 ans plus tôt alors qu'il sortait avec sa soeur. Aujourd'hui, elle a décidé de tenter le tout pour le tout afin de gagner son coeur. Y parviendra-t-elle ? Depuis la trahison qu'il a subie, Dante n'est plus le même, il est devenu un sale type, enchaînant les coups sans lendemain, mais lorsque la Lola débarque au milieu de la nuit, alors qu'ils ne se sont pas vu depuis huit ans, il accepte de l'héberger mal grès que cette fille soit toujours la gamine insupportable, capricieuse et envahissante de ses souvenirs pourtant quelque chose en elle le touche.

Lola est une jeune femme qui enchaîne les bêtises pour oublier cet homme qu'elle a toujours aimé, mais voilà qu'aujourd'hui sa bêtise l'a entraîné très loin, et l'a fait réfléchir à ces actes et après mûre réflexion notre héroïne a décidé de séduire Dante, l'homme qu'elle aime, j'ai admiré sa détermination et à mon avis beaucoup de femmes n'auraient pas eu son courage, elle nous montre sa force de caractère, mais en même temps, j'ai deviné que sous cette carapace de femme forte, se cache une jeune femme fleur bleue et très loin de cette femme volcanique qu'elle montre. Puis la voir fléchir face à Dante fut vraiment troublant, car notre héros est loin d'être celui qu'elle a connu et je me suis demandé si elle ne s'était pas jetée dans la gueule du loup pour rien.

Dante lui, c'est un héros qui au début, je me suis demandé pourquoi il agissait ainsi, puis peu à peu, j'ai compris son comportement face à cette trahison qu'il a subi et je crois que beaucoup d'hommes auraient eu la même réaction. Puis au fils des pages, il nous montre que ce mur qu'il a dressé se fissure brique par brique au contact de Lola qui prend une place dans sa vie qu'il n'avait pas prévu. Seront-ils heureux ou n'est ce qu'un mirage ?

Une très très belle romance qui m'a fait chavirer, m'a ému, transporté, m'a tenue en haleine, j'ai été suspendu tout du long aux lèvres de nos deux héros qui ont vécu des choses qui ont fait qu'ils sont devenus ce qu'ils sont, mais qui au contact l'un de l'autre prennent conscience de bien des choses et ça, ce fut magique et envoûtant. Je ne peut que vous dire foncer sur cette sublime histoire qui vous transportera, j'en suis certaine.
Lien : https://jewelrybyaly.blogspo..
MARINA

J'ai lu tous les livres de Fleur Hana, alors le résumé de Nous deux à l'infini m'a fait pousser un grand « Oh Yess ! Dante et Lola ! » Et celles qui ont lu Feeling Good et les chapitres de Golden Boys consacrés à ce héros ont dû avoir la même réaction.

Dante et Lola avaient un tel potentiel que je suis heureuse que Fleur Hana leur consacre un roman !!!!

Le mot co**ard a été inventé pour un homme… Cet homme s'appelleDante Giuseppe Novelli…

Mais cela n'empêche pas Lola de chercher refuge chez lui en pleine nuit alors que cela fait huit ans qu'elle ne l'a pas revu…

Bien qu'il ne soit pas ravi de la voir débarquer dans son studio, il n'a pas le coeur à la mettre dehors… Comme il n'a jamais pu s'empêcher d'accourir quand elle était en galère pendant son adolescence.

Pourtant leur passé commun est douloureux…
Lola est la petite soeur de la femme que Dante devait épouser et qui l'a trahit le matin des noces avec son propre frère…
Et Dante est le seul homme que Lola n'ait jamais aimé… Un coup de foudre irrépressible alors même qu'il s'apprêtait à devenir son beau-frère…

Après treize ans à l'aimer en secret, Lola décide de tenter sa chance…. Mais Dante n'est définitivement plus le même homme que celui dont elle est tombée amoureuse…

C'est chaud, pétillant et émouvant !!!!
Au delà du plaisir de retrouver ces personnages de Fleur Hana que j'aimais déjà, j'ai tout simplement fondu de plaisir et d'émotions en lisant Nous deux à l'infini.

Et celles qui ont aimé les personnages de Golden Boys savent à quel point Dante est un héros sexy ! Un mec que l'on adore détester et qui a le pouvoir de pulvériser nos culottes alors même que son comportement nous donne des envies de meurtres.

Lola est pétillante ! Une mini-tornade, avec un côté agach*ante qui fait tout son charme… Mais elle se sert surtout de son apparente légèreté pour ravaler avec courage les blessures, qu'un amour non partagé, peuvent provoquer…

N'allez surtout pas penser que Nous deux à l'infini est une simple réédition des premiers chapitres de Golden Boys ! Si les personnages et le fil conducteur de l'histoire sont les mêmes, Fleur Hana nous offre une nouvelle version de la relation entre Dante et Lola.

L'intrigue est mieux construite et plus approfondie. L'évolution des sentiments de Dante plus crédible et la personnalité de Lola est plus facile à cerner.

J'espère sincèrement que Fleur Hana ne va pas s'arrêter là et va continuer à nous offrir des romans sur tous les Golden Boy… J'adorerais tous les retrouver et me délecter d'histoires plus complètes sur chacun d'entre eux.

A LIRE
Lien : https://wp.me/p6618l-dLR
Une saga que j'avais déjà lu en version intégrale lors de sa première parution chez une autre maison d'édition en 2014 et qui m'avait bien plu. Quand j'ai su qu'elle avait été remaniée en sa totalité et qu'elle allait être rééditée chez Collection &H, j'ai été curieuse de savoir ce que l'auteur avait fait comme changement. Et bien je suis heureuse de vous dire que je ne fus nullement déçue. Bien au contraire.

Ce qui est différent, c'est que cette fois-ci l'histoire concerne celle d'un seul couple. Mais je vous rassure ce n'est pas tout. L'intrigue de base est toujours la même cependant elle a été quelque peu modifiée et reste bien singulière. Avec une plume qui a gagné en maturité et qui est toujours autant efficace et addictive, Fleur Hana nous offre un récit plus abouti et nettement plus palpitant. Une fois votre lecture commencée, vous serez tellement subjuguées que vous ne verrez pas le temps passé un seul instant. Il faut dire que ce livre concerne l'histoire d'un duo explosif. Dante & Lola.

Ce fut un réel plaisir de retrouver ces deux forts tempéraments. Ce qu'il me plait chez eux, c'est d'un côté ils ont ce don si particulier pour vous rendre dingue et vous faire perdre patience. Mais en même temps, on finit par s'attacher à eux. Car ils vont vous surprendre par bien des manières, vous redonner le sourire et vous toucher par leur vécu.

Quand aux autres personnages ? On fait connaissance des collègues de Dante. Heu comment dire ? Attendez…. j'en perds mes mots là… Ah oui ça me reveint : Un vrai fantasme pour la gente féminine !

En bref… Je ressors de ma lecture plus que ravie. Bien que je connaisse déjà l'histoire, j'ai eu cette étrange impression de la découvrir pour la première fois et de ressentir de nouvelles sensations. Et j'en redemande encore ! Alors si vous recherchez une lecture avec beaucoup de fous rire ainsi qu'une bonne dose de passion, d'émotions vives et de sensualité, avec des spécimens chaud comme la braise et des nanas déjantés, ce livre est fait pour vous !
Lien : https://wp.me/p5AuT9-3Qc
L'histoire raconte celle de Dante et de Lola. Suite au désastre de son mariage – qui finalement n'a jamais eu lieu -, Dante a coupé les ponts avec son frère Sandro, mais aussi la famille de son ex. Pourtant, des années plus tard, il est surpris de découvrir Lola, la petite soeur de son ex fiancée, sur le pas de sa porte. Lola va débouler dans sa vie comme une véritable tornade et va tout chambouler chez Dante. Mais, ce qu'il ne sait pas, c'est que Lola n'est plus la gamine qu'il connaissait. La jeune femme a toujours été amoureuse de lui, et elle va profiter de ce retour dans sa vie pour enfin se donner la chance de faire éclore cet amour…

J'ai tout simplement adoré cette romance ! Dante est un jeune homme froid et distant, il faut dire que son mariage raté l'a vite fait redescendre sur terre, et il n'a plus du tout confiance en personne. Surtout, il ne croit plus en l'amour, pour lui ce n'est qu'une chimère, une notion qui n'existe pas. Alors, quand Lola va revenir dans sa vie, elle ne va que le perturber encore plus. En effet, elle va le forcer à sortir de son quotidien morne et sans émotion. Dante va réapprendre à vivre et à aimer, tout simplement.

Quant à Lola, elle peut apparaître au début comme une gamine capricieuse pourrie gâtée. Mais, très vite, on se rend compte de la différence entre l'image qu'elle donne, et dont elle joue, et sa véritable personnalité. On sent que, finalement, c'est une femme qui n'a pas vraiment confiance en elle.

La relation entre Dante et Lola est faite de hauts et de bas. Ils vont tous les deux apprendre à s'apprivoiser, avec douceur et sensualité. Quiproquo et autres situations hasardeuses seront au rendez-vous et ces deux là ne vont pas nous laisser tranquilles cinq secondes. A un tel point que je n'ai pas du tout vu le temps passer à leurs côtés, et que j'en ai dévoré le livre !
Lien : https://aliceneverland.com/2..
J'ai passé un bon moment avec cette lecture. Si la personnalité de Dante m'a parfois fait grincer des dents, cette histoire est addictive et rapide.

Nous sommes en présence de deux points de vue. Celui de l'homme et celui de la femme. C'est un procédé assez courant en romance mais dans ce livre cela prend tout son sens.

Les premiers chapitres sont sur Dante. Cet homme a vécu une trahison vis-à-vis d'une femme. Depuis il enchaîne les aventures sans lendemain. Il est macho, égoïste et un tantinet agaçant. Quand Lola déboule dans sa vie, j'ai eu du mal à voir une jolie romance toute mignonne. Ces deux-là entament une relation que je qualifierais de malsaine.
Ces premiers chapitres m'ont mis mal à l'aise, car tout cela est vu du point de vue de Dante.
Or lorsqu'on bascule dans les pensées de Lola, tout s'éclaire. de malsain, on passe à une relation assez torturée (en tout cas du côté de Lola)! et cela prend tout son sens.

J'ai adoré avoir été manipulé par l'auteure de ce côté-là. Parce que oui je me suis lancée dans ce récit sans avoir lu la quatrième de couverture et heureusement pour moi! Cela m'a permis d'être baladé dans le début de cette histoire.

J'ai apprécié l'histoire même si elle n'est pas des plus surprenante. le métier de Dante (il est gogo danseur) donne des situations cocasses. On nommera en particulier une magnifique discussion sur le port du string!

Les retournements sont assez prévisibles mais l'écriture est fluide et agréable!

Le personnage de Lola m'a beaucoup plu. Il faut par contre passer les premiers chapitres parce que franchement cette introduction ne la met pas vraiment en valeur. Quand on comprend qui elle est vraiment, on s'attache à elle, à ses failles et à sa souffrance. Elle cherche à arriver à ses fins et il est vrai que les méthodes employées ne sont pas forcément les meilleurs mais ce qui compte c'est les résultats, non?

Dante est plus antipathique. C'est le stéréotype du gars qui ne veut plus se caser et se ment à lui-même quand il sent que Lola pourrait être LA fille de sa vie. Comme je l'ai déjà souligné plus haut, il est égoïste et macho. Entre autre chose...

Les personnages qui gravitent autour d'eux sont plus ou moins bienveillants. Je pense aux Goldens Boys qui m'ont beaucoup fait sourire. A Carmen qui m'a fait grincer des dents à chacune de ses apparitions...

C'est une romance plutôt agréable, même si elle ne va pas révolutionner le genre.

Le point fort, c'est cette addiction que l'on ressent en lisant ce livre. Difficile de le lâcher avant la dernière page!

J'ai passé un agréable moment et cela est surtout du à la présence de Lola qui a illuminé cette histoire.
Lien : http://maudbonnefond.wixsite..
Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas plongée dans une romance ; j'avais oublié à quel point j'aimais ce genre d'histoire et je remercie la plume de Fleur Hana pour la piqûre de rappel. J'en profite aussi pour dire bravo au concepteur de cette couverture absolument magnifique ❤.

C'est l'histoire de deux personnages qui se connaissent depuis 13 ans. C'est l'histoire de deux personnes qui, a priori, n'ont rien à faire ensemble. C'est l'histoire de deux personnalités fondamentalement différentes : l'une est amoureuse, timide, impulsive, capricieuse ; l'autre est un coureur de jupons, désespérant mais attachant. le caractère des personnages principaux fait que l'on est rapidement pris dans l'histoire : l'intrigue n'est pas compliquée mais les aventures que vivent Lola et Dante sont vraiment addictives.

Dante est un personnage absolument génial : même si le résumé le présente comme le parfait Dom Juan, on découvre rapidement qu'il est bien plus que cela et que sa façade de « sale type » est en réalité une carapace que l'on a envie de briser dès les premières pages. Il est canon, il est à la fois gogo-dancer et aide-soignant (un paradoxe à lui tout seul !) et il est particulièrement attachant. Dès le début de l'histoire, c'est un personnage en colère, qui a une rancune très forte envers sa famille et son ex-fiancée. Ses seuls véritables proches semblent être les Golden Boys, ses camarades de danse, qui nous offre des moments de rire géniaux au cours de notre lecture.

Lola est également un personnage très intéressant : amoureuse de Dante depuis toujours, elle incarne à merveille cette difficulté à se détacher de son première amour et les conflits internes qui accompagnent un amour non-partagé. Je me suis facilement identifiée à elle sans pour autant comprendre toutes ses réactions. Elle est impulsive, capricieuse et influençable mais elle reste humaine et très attachante. Je l'ai souvent trouvée drôle : ses réactions, sa relation avec son meilleur ami Chris et les galères dans lesquelles elle se met ont de quoi nous faire sourire.

Finalement, ces deux personnages mis ensemble donne une romance très touchante, à la fois violente, tendre, compliquée mais aussi et surtout naturelle et sincère.

L'auteur nous propose une histoire sans clichés contrairement à ce que laisse présager le résumé. La romance est progressive, les sentiments naissent et se mettent en place et le passé des personnages s'éclaircit tout au long du roman. J'ai aimé le fait que la relation entre Dante et Lola ne soit pas trop simple ou trop compliquée. Je l'ai même trouvé assez réaliste. La plume de Fleur Hana est fluide et se lit à une vitesse très surprenante, on se laisse rapidement prendre par son humour et les péripéties qu'elle fait vivre à nos protagonistes.

En somme, ce roman fut pour moi une excellente lecture, j'ai passé un très bon moment en compagnie de Dante et Lola et je suis heureuse d'avoir partagé un bout de leur histoire. Cette romance n'est néanmoins pas un coup de coeur car j'ai mis quelques chapitres avant de vraiment rentrer dans l'intrigue et j'ai parfois senti quelques longueurs dans les pensées des personnages (notamment dans les hésitations et les lamentations de Lola). J'en garde toutefois un bon souvenir et vous recommande vivement cette lecture si vous êtes adeptes de romance. C'est une histoire qui fait du bien, qui nous réchauffe le coeur, qui parfois nous touche et nous émeut ; n'hésitez pas, ouvrez ce roman et autorisez-vous à vraiment l'apprécier.
Lien : https://voyageauboutdespages..
Je viens de terminer ce nouveau roman de Fleur Hana et comme chaque fois j'ai adoré. Un pur plaisir de retrouver Dante, Lola et les Golden Boys.

Depuis qu'elle a croisé son regard treize ans plus tôt, Lola est amoureuse de Dante. Seulement, à cette époque, Dante n'était pas disponible. Plus âgé qu'elle, il était aussi le petit-ami de sa grande soeur Carmen. Aujourd'hui, huit ans ont passé depuis la dernière fois qu'elle l'a vu s'effondrer le jour de son mariage avorté avec Carmen. Huit ans que Lola se morfond de son amour pour lui. Stop ! Ca ne peut plus durer ! Elle est désormais bien décidée à prendre le taureau par les cornes et changer son avenir. Elle veut tenter le tout pour le tout et le séduire. Elle est prête à employer tous les moyens à sa disposition pour ça même si elle doit s'inventer un personnage qu'elle n'est pas.
Depuis le jour qui a ruiné sa vie et son couple, Dante n'est plus le même. Il a tiré un trait sur l'amour. Il enchaine les coups d'un soir et n'a que faire du plaisir féminin. La seule chose qui l'intéresse c'est son propre plaisir. Bref, il est devenu un vrai connard.
Pourtant, le jour où Lola débarque en pleurs chez lui en pleine nuit, alors qu'ils ne se sont pas vus depuis près de dix ans, il lui ouvre sa porte. Malgré les années, elle est toujours la gamine insupportable et gâtée qu'elle était. Sans trop comprendre pourquoi ni comment, elle réussit aussi à toucher une partie de lui qu'il croyait définitivement morte.
Bientôt colocataires, Lola et Dante vont apprendre à se découvrir d'une autre façon. Et qui sait, peut-être aussi plus si affinités…

Il est des auteurs que l'on lit à chacune de leur parution sans prendre la peine de prendre connaissance du synopsis de l'histoire. Peu importe ce qu'ils écrivent, on est sûr d'aimer. Pour moi, Fleur Hana fait partie de la liste. Pour autant, pour ce nouveau roman, j'ai été surprise de voir qu'il ne s'agissait pas à 100% d'une histoire inédite mais de la réécriture des deux premières nouvelles de sa série Golden Boys autour de Dante et Lola. Toutefois, cela ne m'a pas empêché de prendre beaucoup de plaisir à (re)découvrir cette histoire.
Bien que le personnage de Dante ait tout pour nous déplaire, hormis son physique très avantageux, on craque quand même. Arrogant, prétentieux, macho, sexiste… Beaucoup de défaut pour un seul homme. Mais heureusement, Dante ce n'est pas que ça. Sous la surface se cache toujours l'homme qu'il était quelques années plus tôt avant d'avoir le coeur brisé. Quand le besoin s'en fait ressentir, il sait se montrer attentionné, tendre, prévenant. Une double personnalité qui nous fait fondre pour son personnage.
Lola, elle, c'est tout le contraire de Dante. Une sorte de mini tornade qui dévaste tout sur son passage mais à laquelle on s'attache facilement. Elle a l'image d'une fille capricieuse, pourrie gâtée, bref, une vraie gamine malgré ses vingt-huit ans. A l'instar de Dante, il faut creuser un peu pour se rendre compte qu'elle est aussi une jeune femme malheureuse, amoureuse d'un homme qui la considère plus comme une petite soeur qu'il ne la voit comme une potentielle conquête. Elle est déterminée à lui faire changer d'avis quitte à y laisser son coeur.
L'auteure alterne entre les points de vue de Lola et Dante. Ainsi elle nous fait découvrir chaque personnage sous un nouvel angle. Partager leurs pensées, leurs désirs, leurs envies, leurs difficultés, leurs interrogations nous permet d'apprendre à mieux les connaitre et surtout à les apprécier davantage.
Comme d'habitude, la plume de Fleur Hana est fluide, captivante, sexy, drôle. Elle nous transporte dans son monde de la première à la dernière ligne. Je suis sous le charme de ce couple.
Il me tarde de lire la suite des aventures des Golden Boys et de découvrir les histoires de Matt, Benj et Yoan. Il me reste quelques souvenirs positifs et jouissifs de ma lecture de chacune des nouvelles autour d'eux et je ne doute pas que les romans qui leur seront consacrés seront aussi addictifs et captivants que celui-ci.
Lien : https://misscroqbook.wixsite..
J'ai découvert Fleur Hana avec sa trilogie "Follow Me", une écriture mélangeant humour (et références ! ), passages plus sombres, de la romance et romantisme ... c'est parfait !
Instagram aidant, nous sommes venu à se suivre mutuellement ( Et j'ai encore du mal à m'en remettre tant j'apprécie cette auteure !) et à papoter de temps en temps.
Un soir, un mail me parvient et me demande si je veux faire partie du club des Vibees et pouvoir découvrir ses prochains écrit en "avant première" ... je ne pouvais pas refuser !

C'était avec une certaine excitation que j'ai pu lire " Nous deux à l'infini" quelques jours avant sa parution officielle, et les gars ... je n'ai pas réussi à lâcher ma lisseuse avant d'avoir fini, le réveil du lendemain a été assez compliqué ! Ahah

On y découvre deux nouveaux personnages :

Tout d'abord Dante, aide soignant et gogo-danceur ... ça fait rêver non ? A côté de ça, ce personnage est absolument adorable, prévoyant, avec de l'humour à revendre, mais une histoire qui l'a brisé, et dont il traîne les morceaux, des années après. ( Je suis littéralement tombée amoureuse de ce personnage ! *-* )
En second personnage principal, nous avons Lola, jeune fille totalement tombée sous le charme de Dante, treize ans plus tôt ... Elle est forte, sait ce qu'elle veut, et fera tout pour y arriver à ses fins.
Lola c'est le genre de personnage qui se dévoile un peu plus à chaque chapitres, et c'est très agréable, de découvrir vraiment les personnages, sans que tout soit dévoilé au début.
J'ai été absolument conquise par l'histoire de Dante & Lola, amitié, amour, coup de gueule, mais aussi par les personnages qui les entourent, chacun apporte sa pierre à l'édifice, chaque passage important est très bien écrit, addictif, donc les scènes d'amour intimes, qui sont intense juste comme il le faut, sans que ce soit des scènes inutiles ou vulgaire.
Le tout rends le roman très fluide, et m'a une fois de plus convaincu du talent de Fleur Hanna pour l'écriture !

Je dois avouer que je n'ai pas envie d'en dévoiler de l'histoire, pour vous laisser la surprise totale de cette jolie histoire.
Et pour qu'aucun quiproquo ne soit fait sur le fait de mon attachement à ce roman, je compte m'acheter prochainement la version papier, n'ayant eu à disposition que la version ebook.

Personnellement, j'attends son prochain roman avec une grande impatience !

Avez vous lu un roman de cette auteure ? Si non, je vous conseille celui ci à 10 000% !
Lien : https://wordpress.com/post/a..
Précédemment publié sous le titre Golden Boys, je n'avais fait la connaissance que de Sandro , le frère d'un des Golden Boys, dans L'assistant de Fleur Hana. Autant vous dire que je suis partie en terre inconnue et je ne me souvenais même pas d'un détail d'une importance capitale en lien avec l'intrigue. Quand j'ai découvert la couverture ( qui est tout simplement sublime et tellement en lien avec le roman) et le résumé , je savais que je voulais à tout prix lire ce roman.

Lola est une jeune femme de 28 ans qui a mis entre parenthèses sa vie sentimentale car depuis ses 15 ans , elle est amoureuse de Dante, le petit ami de sa soeur. J'ai adoré le personnage de Lola car tout au long du roman, elle va nous faire vivre des tas d'émotions différentes. Au premier abord, on pourrait la prendre pour une gamine capricieuse ( oui je sais c'est difficile à croire alors qu'elle a 28 ans) mais elle s'est embourbée dans un rôle et elle ne peut plus faire marche arrière. Dante est sorti de sa vie au même moment où il est sorti de la vie de Carmen. Je n'en dirai pas plus mais leur relation a explosé à la toute dernière minute créant des secousses sismiques d'une importance incroyable. Quand je dis qu'elle a mis sa vie amoureuse entre parenthèses , je ne plaisante pas car elle n'a toujours vécu que pour Dante. Après tant d'années à fantasmer, il est temps de passer aux choses sérieuses et sur les conseils de son meilleur ami Chris de foncer. On va donc beaucoup rire des scènes entre Lola et Dante car tel un boulet de canon , elle va réapparaître et tout mettre sans dessus dessous. Il faut dire que Lola n'a pas sa langue dans sa poche et aucun filtre pour empêcher de sortir de sa bouche toutes ses pensées. J'ai aimé cette héroïne qui va décider de jouer un jeu pour espérer remporter le gros lot.

Mais Lola n'a pas seulement réussi à me faire rire car j'ai énormément souffert à ses côtés. Quand on la découvre , on a l'impression qu'elle est volatile, qu'elle n'a pas la tête sur les épaules et qu'elle est même frivole mais tout cela n'est qu'un masque. Dante ne l'a toujours vu que comme une gamine et si elle veut espérer lui ouvrir les yeux, elle doit se transformer en jeune femme désinhibée , qui assume sa sexualité libérée ( enfin c'est ce qu'elle veut lui faire croire). Elle a un plan et elle pense que ça va marcher mais quand les sentiments entrent en compte, rien ne va se passer comme prévu. Heureusement , elle pourra compter sur son ami mi gay mi hétéro Chris, pour être à son écoute. On se rend compte au fil des pages que Lola , malgré sa nature joviale, est très seule. L'arrivée de Dante dans son appartement va apporter un peu de présence ( et de nuisance lol) mais le constat est terrible la concernant. J'ai vraiment eu mal au coeur pour elle car elle a certes quelques amies mais c'est vraiment Chris qui sera toujours là à ses côtés dans les pires moments de sa vie. Il sait tout, écoute tout, entend tout et veut l'aider du mieux qu'il peut. Il saura prendre soin d'elle en temps voulu tout en la poussant hors de ses retranchements aux moments opportuns. J'ai vraiment apprécié ce personnage car il est la définition même du bon ami. Lola ne pourra évidemment pas compter sur Carmen, sa peste de soeur , que je vous laisse découvrir et détester . Si elle n'existait pas , il faudrait l'inventer .. ou pas.

Dante Novelli est notre héros de 34 ans et je n'ai cessé de me dire "oh le con" "Non il va pas faire ça" et si il l'a fait. J'ai "live-commenté" via messenger ma lecture avec Fleur et je n'arrêtais pas de lui dire que je voulais lui filer des baffes. Il est vrai que la maturité n'est pas encore présente et que des erreurs il va en faire. Certes son passif amoureux l'a détruit et l'a poussé à devenir un homme qu'il ne voulait pas devenir mais cela n'excuse pas pour autant ses actes ou ses paroles. Il fait donc partie des Golden Boys, un groupe de 4 strip teasers dirigé par Yoann. Et dit en passant , j'ai aimé le personnage de Yoann qui prend plus d'ampleur vers la fin de l'intrigue et j'espère prochainement découvrir son histoire car il sera un élément aussi déterminant du dénouement. Mais revenons à notre cher Dante . Il a donc changé radicalement de vie après sa rupture avec Carmen. Il a coupé les ponts avec la famille et il est lui aussi un peu seul même si Matt , Matthias et Ben sont de bons potes. Il n'a donc pas la vie dont il rêvait et il reste assez amer . Il y a donc deux facettes chez lui qui sont autant délicieuses qu'agaçantes.

D'un côté , on a ce mec qui sait que son corps peut charmer les femmes et qui prend son plaisir là où il est sans jamais se poser de questions. Il a tenté d'avoir son happy ending et il s'est pris une belle tarte dans la figure. Aussi il ne veut plus jamais s'attacher et il est clair avec les femmes qu'il rencontre en ne leur promettant jamais rien. Il aime danser donc je dirais qu'il aime son métier même si on voit un homme plus doux et plus ouvert quand il met son costume d'aide soignant et qu'il prend soin par exemple d'Hortense ( sacré Hortense lol) . Mais d'un autre côté , il est devenu complètement hermétique aux sentiments et de ce fait, il est reste ancré dans le passé, dans cette vision négative des femmes et de la souffrance qu'elles peuvent provoquer. Il enrage en présence de Lola car elle est agaçante mais en même temps il est attiré par elle. le marché qu'ils vont conclure est une fois de plus à sens unique car si Lola est claire dans ses baskets, ce n'est pas le cas de Dante. J'attendais donc avec impatience les chapitres écrits de son point de vue car je mourais d'envie de savoir ce qu'il pensait. Fleur Hana a réussi à doser subtilement les points de vue et c'est à la fois frustrant et une idée géniale car on passe parfois plusieurs chapitres avec un personnage tout en désirant plus que tout connaître les idées de l'autre personnage. J'ai donc eu envie de secouer Dante, de lui ouvrir les yeux, de le baffer , de lui donner un coup de pied dans les partie intimes. Il m'a fait ressentir des émotions intenses mais tellement cohérentes avec son vécu et son personnage.

Bref, je ne peux que vous recommander de vous jeter sur cette nouvelle romance de Fleur Hana car les personnages sont très attachants et nous font vivre des moments palpitants et émouvants. Nous deux à l'infini est une superbe histoire d'amour qui se dévore et qui nous dévore parfois le coeur. J'ai adoré la plume de Fleur Hana qui parvient parfaitement à nous faire ressentir presque en symbiose les émotions des personnages. Certaines scènes sont d'une sensualité parfaite tout en retenue et nous aussi retenons notre souffle pour espérer que l'amour sera au rendez vous et partagé.