Si j'ai eu envie de lire ce livre, c'est avant tout pour sa magnifique couverture. J'avoue que j'ai totalement craqué. La deuxième raison, c'est que Harlequin devient l'une de mes maisons préférées en terme de romances. La troisième, c'était que j'avais envie de découvrir enfin cette auteure. Et je ne regrette pas. J'ai passé un très bon moment de lecture !

Lola aime Dante depuis treize ans. Depuis que sa grande soeur l'a présenté à sa famille. Elle est tombée amoureuse de lui, alors qu'elle savait qu'elle n'avait aucune chance. Proche de se marier, Dante vit la plus grosse désillusion de sa vie. A présent, pour lui l'amour n'existe pas, ce n'est qu'un fléau. Mais Lola n'a pas dit son dernier mot. Elle est toujours amoureuse, et va tout faire pour le charmer.

Je vous avoue que le speech m'a vraiment intriguée. Ça change de toutes les histoires que l'on peut croiser. Ici, les deux se connaissent déjà depuis des années. Donc il y a une sorte de quotidien qui fait qu'ils savent s'apprivoiser, qu'ils connaissent les habitudes de l'autre. Néanmoins, les années ont passé, Lola est devenue une jeune femme, et Dante, un homme qui profite de la vie, sans jamais tomber amoureux.

J'ai ri dès le début, avec ce roman. Pourquoi ? Tout simplement parce que Dante étant ce qu'il est, on ne peut que être amusée par ses réflexions, sa façon d'être et son exaspération à toute épreuve. Il faut dire aussi que Lola y met du sien pour l'énerver ! Mais le lien entre eux est si fort et particulier, qu'il finit toujours pas lui pardonner. À ses côtés, il devient un vrai nounours : froid à l'extérieur et un vrai shamalow à l'intérieur.

Lola n'est pas en reste non plus. Elle a un caractère de feu, elle sait ce qu'elle veut, et elle le prouve chaque jour qui passe. Je ne mentirai pas en disant que la première partie sur elle m'a un peu agacée, car elle sait plaint tout le temps et se répète constamment, néanmoins, on finit par s'attacher à elle, et comprendre qui elle est vraiment. Et puis elle a Chris, son meilleur ami. Il est une sorte de bouée de sauvetage. Une personne sur qui elle peut compter n'importe quand, n'importe où. Il est de bons conseils, même si un peu excentrique par moment. Mais vraiment un ami parfait.

Quant à l'intrigue, on devine dès le début ce qu'il s'est passé à ce mariage qui a fini par éclater. Ce n'est pas comme si l'auteure le cachait vraiment. Néanmoins, il y cette dynamique autour de ce drame qui fait qu'on veut toujours en savoir plus. On est curieux, et ça en devient presque de la curiosité malsaine, en fait. Parce qu'on sait qu'ils ont souffert l'un et l'autre, on sait pourquoi, mais on veut tout de même en savoir plus. Tout savoir, en fait. Et pour cela, l'auteure a bien mené sa barque ! ​

​En résumé, voilà une romance qui a su me faire rire dès le départ avec un Dante drôle et attachant et une Lola très spéciale mais tout aussi attachante. Leur lien dure depuis des années, certes, mais ils apprennent à se découvrir l'un l'autre après des années sans s'être vus. Comme s'ils se rencontraient pour la première fois. En tout cas, pour ma part, je vous conseille de découvrir ce roman, car c'est une belle découverte de mon côté !

SORTIE LE 7 MARS 2018 !
Lien : http://lire-une-passion.weeb..
Gros coup de coeur pour ce livre. Au début rien n'est gagné pour Lola qui est un petit bout de femme à qui on s'attache malgré un caractère bien trempé. C'est surtout quelqu'un de sensible qui a du mal à montrer ses sentiments. On espère avec elle, on rêve avec elle, on attend avec elle et on a peur d'être déçu comme elle. L'histoire est belle, captivante, déroutante parfois. A lire absolument
J'ai adoré ma lecture, je ne pensais pas lire ce livre aussi vite. J'ai enchaînée les chapitres, à chaque fin, je me disais « allez encore un. »
Dans cette histoire, nous retrouvons Dante et Lola. Lola amoureuse de Dante depuis 13 ans, essaie de faire tout ce qu'elle peut pour le faire tomber amoureux d'elle.
Dante, lui, est un homme brisé par la vie depuis une trahison.
La relation entre les deux est belle. On sent le lien très fort entre eux dès le début même s'il n'est pas forcément vu comme de l'amour pour nos deux protagonistes.

Au fur et à mesure du roman, nous alternons entre les deux points de vue des personnages ce qui nous permet de comprendre les histoires de chacun. le mystère sur la trahison reste un moment dans le roman, même s'il s'éclaircit au fur et à mesure des pages.

J'ai beaucoup aimé la plume de l'auteur, et la façon dont elle amenait les différents les éléments du roman.

Les autres personnages m'ont beaucoup plu, j'en ai détesté certains et adoré d'autres. (le père de Lola s'il vous plait 😍)

En conclusion, j'ai adoré ce roman, je l'ai trouvée frais et la relation entre Lola et Dante est super forte. Je le conseille vraiment.

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Très beau roman new adult qui se lit très facilement et très vite ,on découvre Lola la tornade et son caractère explosif .Et Dante qui mérite parfois des claques à ne pas ouvrir ses yeux sur les sentiments de Lola .
On découvre une auteure avec une très belle plume .
C'était le premier roman purement romance que je lisais de Fleur Hana, ne l'ayant pour l'instant lue que dans un genre très différent. Et je dois avouer qu'une fois que je me suis mise dedans, je m'y suis plongée tête la première et je l'ai dévoré. C'était un excellent livre pour reprendre la lecture après ma longue période de disette.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Dante. Il est drôle, et plutôt atypique, puisqu'il est aide-soignant le jour et… strip-teaser la nuit ! Ce qui donne lieu, évidemment, à quelques situations cocasses avec ses deux acolytes d'effeuillage. Et en toute sincérité, heureusement qu'il est là pour contrebalancer le personnage de Lola.

Dans ce roman, on a des points de vue alternés. Lorsqu'on découvre Lola dans les premiers chapitres, c'est donc à travers les yeux de Dante. Elle apparaît comme une femme fatale, forte, sûre d'elle. J'étais super contente d'avoir une protagoniste comme elle, une vraie nana avec une poigne de fer. Mais dès lors qu'on découvre les premiers chapitres sous le point de vue de Lola, on déchante. Je l'ai souvent trouvée un peu mollassonne, pas au point de m'ennuyer ou de la détester, mais j'avais envie de lui mettre un coup de pied où je pense pour la remuer. Elle a ce côté beaucoup trop sensible auquel j'ai moins adhéré, et que j'aurais aimé moins présent. Comme elle est l'une des deux personnages principaux, ça a évidemment son importance. Pas au point de gâcher ma lecture, j'ai tout de même passé un bon moment, j'ai ri et pris beaucoup de plaisir. Avec une Lola un peu plus pepsie, on y était.
Lien : https://unlivreenhiver.wordp..
Romance sympa, assez pimentée mais je n'ai pas accroché avec le personnage féminin et ses hésitations.
Un chouette livre, avec beaucoup d'humour, une histoire sympa, un bon moment de lecture

Il y a des romans qu'on achète parce qu'on en meurt d'envie, et lorsque d'autres lectures viennent accaparer notre attention, on met de côté ce livre, mais on finit toujours par y revenir d'une façon ou d'une autre. J'ai enfin trou- vé le temps d'accorder toute l'attention qu'il mérite au roman de Fleur Hana à l'occasion de sa parution en format poche et de la publication de son roman compagnon. La seule question qui me vient : pourquoi ai-je attendu si longtemps ?!

Dante n'a pas revu Lola depuis le jour où ses projets de mariage avec Carmen, la soeur de la jeune femme, sont partis en fumée. Mais Lola est de retour dans sa vie, loin, très loin de l'adolescente qu'elle était. Malgré tout, Dante a du mal à la voir autrement que comme une petite fille capricieuse, attirant les catas- trophes comme un aimant. Mais Lola est amoureuse de Dante depuis toujours ou presque, et ce coup-ci, elle est bien décidée à lui ouvrir les yeux sur le fait qu'elle a grandi et qu'elle est à présent une jeune femme très déterminée.

Fleur Hana possède un talent indéniable pour créer des histoires à la fois réa- listes, romantiques et hilarantes, le tout avec un naturel déconcertant qui nous donne l'impression d'avoir davantage affaire à des copains qu'à des person- nages de fiction, imparfait et attachants.

Je suis évidemment tombée sous le charme de Dante, parce qu'il est difficile de rester insensible à son sex-appeal, et ce n'est pas Lola qui dira le contraire ! Dante a beau se comporter comme un goujat, ou du moins faire croire à tous qu'il en est un, sa gentillesse et sa loyauté transparaissent malgré lui. Mais ce qu'on adore par dessus tout, c'est voir ce grand mec super superbe se faire mener par le bout du nez par le minuscule bout de femme qu'est Lola.

Parce que, si je suis amoureuse de Dante, je le suis encore davantage de Lola. J'ai adoré son caractère tout feu tout flamme de femme enfant, à la fois drôle, touchante et un peu exaspérante. Comme Dante, on craque devant les airs de petite fille modèle de Lola qui cachent en réalité un vrai tempérament volca- nique, et une sensualité qui ne demande qu'à s'exprimer. J'ai particulièrement apprécié l'évolution de ce personnage qui passe d'amoureuse transie à amou- reuse sûre d'elle, exigeant qu'on la respecte.

Et comme toujours dans les livres de Fleur Hana, j'ai adoré les personnages secondaires, sorte de bande de copains un peu déjantée, qui se compose no- tamment des trois collègues de travail de Dante, de sa belle-soeur tarée, de Carmen la garce de soeur de Lola, de Chris, son meilleur ami et psy à l'occa- sion, ou encore du papa de Lola, sévère mais juste. le sourire aux lèvres, on regarde tout ce beau monde se mêler de la vie de Lola et Dante, pour le meilleur et pour le pire, mais toujours pour le rire !

Concernant l'histoire, j'ai aimé voir Lola et Dante apprendre à se connaître à nouveau, se redécouvrir et s'apprivoiser. J'ai ri de leurs joutes verbales, adoré les références à la pop culture qui criblent le roman, et fondu de tendresse à certains moments particulièrement mignons. Nous deux à l'infini est une his- toire d'amour ne nécessitant pas de course-poursuites, de drames ou de re- bondissements tirés par les cheveux pour nous embarquer et nous faire passer un très bon moment de lecture, et on tourne les pages sans pouvoir s'arrêter.

J'ai vraiment passé un super moment avec Lola, Dante et leurs amis, et j'ai été plus que ravie de retrouver la plume légère, réaliste et drôle de Fleur Hana. Nul doute que je n'attendrais pas aussi longtemps avant de lire Avec toi m'en- voler, le roman compagnon de Nous deux à l'infini. En espérant y croiser Lola et Dante, qui sait !
Lien : http://mabibliothequerose.bl..
Rire, pleurer, rire, pleurer de chagrin, exploser de rire, pleurer encore, pleurer de rire. Oui j'ai beaucoup pleuré lors de ma lecture.

Ce livre est un trop plein d'émotions, de sensations, de saveurs, de couleurs, de tout. Un débordement d'intensité qui a fait exploser mon coeur en une myriades de petits éclats. J'ai lu ce livre il y a 15 jours et à l'heure où j'écris celà je cherche toujours les morceaux de mon coeur qui sont restés éparpillés au travers des pages de ce livre. Cette histoire m'a bouleversée et me hante encore. 15 jours que je n'ai presque pas lu, incapable de me plonger réellement dans un nouveau récit. C'est déstabilisant et affolant, l'effet que les mots de Fleur Hana ont eu sur moi. Je ne parle presque jamais de moi, de ma vie et surtout dans mes chroniques, je reffoule beaucoup d'émotions mais là, mes larmes ont coulé toutes seules, incapable de les retenir, un flot de larmes dignes des chutes du niagara. Cette histoire, m'a replongée à une période très ancienne et douloureuse de ma vie, une période que je pensais avoir oubliée, dont je pensais être guérie mais tout est remonté comme un raz de marée qui dévaste tout sur son passage. Adieux les certitudes, bonjour les souvenirs. Écrire cet avis me coûte beaucoup car même si ma vie à changé aujourd'hui, cette sensation de ne pas exister pour l'être aimé a forgé une partie de la personne que je suis aujourd'hui. Ce manque d'assurance qu'il faut combler par un peu de folie, par des mensonges, par une personnalité qui n'est pas la nôtre, par une carapace… tout ça sont des choses que je fais encore aujourd'hui.

Mon avis n'est peut-être pas objectif car je me suis tellement retrouvée en Lola que ça me trouble, que ce livre me touche plus que n'importe qu'elle autre histoire et qu'au final il m'apporte une sorte d'apaisement. Ce livre c'est plus qu'un coup de coeur pour moi. Comme dirait une amie à moi, c'est un « coup d'âme ».

Bon, j'arrête de vous parler de moi et je vous parle un peu du livre quand même.

Lola aime Dante depuis son adolescence. Il est entré dans sa vie et elle a su. Elle l'a aimé au premier regard sans réellement le connaître mais elle savait que c'était lui. Mais Dante, plus âgé, n'était pas libre, pas accessible. Il était le petit ami de sa soeur donc intouchable. Et à ses yeux, elle n'était que la petite soeur envahissante mais adorable de sa dulcinée. Lola s'est résignée à n'être que la petite soeur, et la vie a suivi son cours.

Plusieurs années plus tard, Lola est éperdument amoureuse de Dante, toujours et décide de retrouver ce dernier et de forcer le destin, tenter le tout pour le tout, s'imposer dans sa vie. Elle débarque chez Dante avec sa valise. Elle n'a pas vu ce dernier depuis des années mais elle doit savoir si ses sentiments ne sont pas des chimères.

Face à Dante, c'est une autre Lola qui fait surface. Une Lola femme-enfant, une Lola rebelle et fragile mais prête à tout pour être aux côtés de celui qu'elle aime même à s'oublier elle même, à cohabiter avec lui et n'être qu'une amie, à subir les plans culs de monsieur à longueur de nuit.

Fleur Hana nous ouvre les portes d'une cohabitation détonante et d'une romance captivante, palpitante, rafraîchissante pleine de rebondissements, d'humour, d'intensité et de charme. Elle nous happe dans les effluves de son récit avec tendresse, sincérité et sensibilité. Sa plume est un véritable petit bonheur: riche, pure, simple mais touchante et audacieuse. Elle ne nous laisse aucun autre choix que de plonger coeur, corps et âme au travers de son histoire sans attaches, sans retenue. C'est additif dès les premières lignes. La lecture est fluide et l'auteur nous emporte aisément dans sa trame bien aboutie, à travers ses dialogues piquants, ses passages à mourir de rire, ses moment où règne une aura émotionnelle à couper le souffle. Jamais je n'ai vécu pareille intensité durant la lecture d'un livre. C'est un capharnaüm émotionnel qui a débordé des pages et qui a fait palpiter et s'ebranler mon coeur, qui a compresser mes poumons m'empêchant de reprendre mon souffle.

Fleur Hana nous offre un récit dense et riche, une histoire troublante et touchante à laquelleelle apporte, par moment, des touches de légèreté, des notes sexy, un brin de volupté. Avec son style épuré et émouvant, propre à la reine de la romance française qu'elle est, Fleur Hana a encore réussi à me séduire, à me charmer, que dis-je à me combler. Elle a fait de moi une femme fontaine qui n'a cessé de pleurer, une femme aux abdos d'acier à force de rire, une femme émue, boulversée mais heureuse et remplie d'espoir. Alors merci et bravo.

Je me sens directement concernée par le ressenti émotionnel que dégage cette histoire car j'ai vécu cet amour à sens unique mais l'histoire, les personnages, le style… rien de tout ça ne peut laisser quiconque indifférent. Cette histoire saura toucher les coeurs à coup sûr car elle est juste magnifique. Je pourrais lire ce livre encore et encore car il fait vraiment du bien.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Dante et Lola. Ils se connaissent depuis de longues années puisque Dante était le copain de la s?ur à Lola, Carmen. Néanmoins, suite au drame qui s'est déroulé le jour de son mariage Dante prend ses distances avec Lola. Cependant, Lola a toujours été folle amoureuse de ce garçon , donc huit ans plus tard, elle décide d'aller le revoir et lui propose un drôle d'arrangement . Comment Dante va-t-il réagir ? À vous de le découvrir .

Dante est le connard par excellence, il ne veut plus s'engager en amour et enchaîne les conquêtes d'un soir, il est beau et il sait en jouer. J'ai bien aimé ce personnage même si à certains moments j'ai trouvé qu'il n'était pas toujours sympa avec Lola et j'ai eu mal au c?ur pour elle

Lola est la jeune femme toute mignonne qu'on aimerait protéger envers et contre tout. Elle est folle amoureuse de Dante depuis leur première rencontre et désormais elle veut tout faire pour le conquérir. J'ai adoré ce petit bout de femme, même si elle est prête à tout accepter vis-à-vis de Dante, elle a quand même du caractère et elle sait s'affirmer quand il le faut. Elle m'a fait beaucoup de peine à certains moments mais j'ai bien aimé son évolution tout au long de la lecture .

La plume de l'auteur est fluide et prenante, on veut savoir comment tout va se finir avec Dante et Lola. J'ai apprécié l'alternance des points de vue, ce qui permet de comprendre un peu plus ce que ressente les personnages et leur vision des choses.  C'est une belle histoire , à certains moments la température monte d'un cran, faut bien avouer que ces Golden Boys savent y faire.

En bref, une lecture que j'ai apprécié avec des personnages attachants et touchants. J'ai passé un bon moment en compagnie de Dante et Lola même s'ils m'ont aussi enervé sur certains détails. J'aimerais beaucoup avoir une suite à ce roman avec les autres personnages qui m'ont l'air très intéressant .