Keiji tome 4 sur 8
Mangetsu (05/01/2022)
3.25/5   4 notes
À la suite du décès de son père, keiji décide de quitter son clan après avoir joué un dernier tour à son oncle et de prendre la route pour Kyôto, la capitale impériale.​ Sue le chemin, il est rejoint par un nouvel allié, Sutemaru. A peine arrivé aux abords de la ville, Keiji se querelle avec le fils du plus grand maître de thé du pays, faisant de lui la cible de tous les ragots de la cité. Hélas, le kabuki-mono n'est pas au bout ses peines ! Il se trame en eff... >Voir plus
Que lire après Keiji, tome 4Voir plus
MANGA HISTOIRE / XVIe SIECLE.
Un tome 4 qui a trouvé ses marques ! Chevalier errant ou cowboy solitaire, les mêmes causes produisent les mêmes effets : on rit et on pleurs avec cet antihéros qui place les grandes valeurs avant les petits intérêts bien calculés, et qui se moque bien de toute forme de hiérarchie ou pays où on vénère l'ordre hiérarchique.
Après on connaît les extravagances de Tetsuo Hara qui dans la comédie comme dans la tragédie en fait parfois un peu trop. Attention trop d'humour peut tuer l'humour et trop de mélo peut tuer le mélo ! Mais Keiji, Matsukaze et Sutemaru sont vraiment trop cool en Don Quichotte, Rossinante et Sancho Panza japonais...
Lien : https://www.portesdumultiver..

critiques presse (1)
MangaNews
09 septembre 2022
Keiji reste un très bon divertissement dans son genre, une comédie guerrière s'imprégnant d'une fresque historique sans trop en faire, et nous régalant par ses personnages charismatiques, impressionnants et attachants.
Quand la chance vous sourit, beaucoup se rapproche de vous sous couvert de camaraderie… Mais un véritable ami, c’est celui qui vous soutient, contre vents et marées, et sans rien demander en retour.
- Pour nous autres, les marchands, l’or est une arme aussi efficace qu’une lance ou un canon !
qu'importe la lignée.
quan on dégaine son sabre devant un guerrier..
il faut être prêt
à faire face à la mort !

Lire un extrait
Videos de Tetsuo Hara (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tetsuo Hara
Découvrez la troupe de théâtre 096k Kumamoto Drama Company, exclusivement composée de femmes vous présente Les Chroniques de l'extravagant Keiji Maeda, adaptation du manga éponyme écrit par Tetsuo Hara !
--------------------------------------
Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux : - Site Web : https://www.japan-expo-centre.com/fr/ - Facebook : https://www.facebook.com/japanexpocentre - Twitter : https://twitter.com/japanexpocentre - Instagram : https://instagram.com/japanexpo_fr/ - Twitch : https://www.twitch.tv/japanexpo - Tiktok : https://www.tiktok.com/@japanexpoofficiel