Always you tome 1 sur 6
Editions addictives (30/11/2017)
4.07/5   7 notes
Flora est forte, indépendante et débordée. Pas besoin ni le temps d’avoir un homme dans sa vie, aussi sexy et attirant soit-il. Et surtout quand il s’agit de son patron !
Mais Sacha est aussi brillant que mystérieux, et déterminé à attirer Flora dans ses bras. Une nuit, une merveilleuse erreur… et tout bascule.
Car Flora l’ignore, mais ils sont liés, par leur passé. À quel point peut-elle se fier à un homme qui ne dit rien de lui mais qui semble en sav... >Voir plus
Que lire après Always you, tome 1Voir plus
L'avis de Galie de Words of love,

Les Editions Addictives ont leur particularité : les romans publiés par cette maison d'édition paraissent sous forme de volumes d'une centaine de pages avant d'être disponibles en format broché. C'est ce qui plaît d'ailleurs à beaucoup de lecteurs: avoir sa dose et devoir attendre pour obtenir la suivante...Moi ça me rend dingue!!! Ce sentiment de frustration intense, les volumes se terminant en plus souvent avec un retournement de situation ou une révélation. Mais en fait, telle une droguée, lorsque je prends ma prochaine dose, c'est une réelle jouissance. Cette maison d'édition porte très bien son nom. C'est une vraie addiction!

Il y a un an, j'ai été surprise par la plume de Megan Harold. Son roman Arrogant player m'a fait vivre tellement d'émotions. Alors c'était une évidence de vouloir suivre son travail et de lire Always you.

Je viens juste de finir le volume 1...je suis scotchée!!! le mot "adorer" est insignifiant à côté de ce que je ressens!
Dès les premières lignes, je suis complètement entrée dans l'histoire. Il faut dire qu'elle démarre sur les chapeaux de roues! On se retrouve dans la peau de Flora Taylor, une jeune femme qui nous dévoile rapidement sa situation familiale et professionnelle. Elle a tout de suite forcé mon respect. C'est une vraie battante. Elle se rend à un entretien d'embauche sur New York mais les conditions climatiques sont catastrophiques et la mettent dans une position rocambolesque. Elle va croiser le chemin de ce jeune homme très serviable, Sacha...sans savoir que cela se reproduira quelques jours plus tard...

Le personnage d'Alexeï Leskow est déroutant, énigmatique, et pourtant il m'attire comme un aimant. Je ne suis pas la seule. Flora est attirée tel un papillon devant une flamme. Ses changements soudains d'humeur ainsi que les raisons qui l'ont poussé à monter sa start-up dans la robotique m'intriguent énormément. J'ai hâte d'en savoir plus sur lui...

Et pour en revenir à l'attirance, Megan Harold a su retranscrire toute cette tension entre Flora et Alexeï avec force et sensualité. On est emporté avec eux jusqu'à la fin. C'est comme si j'avais arrêté de respirer pendant ma lecture. C'est haletant. Et QUELLE FIN!!!! Je n'en reviens pas!!! Je suis sidérée!! VITE! LE VOLUME 2!!! ...et heureusement pour moi, il est déjà disponible!
Lien : https://wordsoflovebooks.jim..
Ce n'est pas forcément mon genre de lecture favorite, mais j'ai trouvé cela bien sympa.
On tombe un peu dans certains clichés, mais il y a aussi certaines choses plutôt bien et dénoncées.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Flora, une jeune femme forte et sûre d'elle.

Par contre j'ai trouvé un peu court. Je ne sais pas si les autres tomes sont aussi courts, je n'ai pas encore vérifié, je me laisserais peut-être tenter par le tome 2.

Lire un extrait