Tout pour lui tome 1 sur 7
EAN : 978B00EXNQO2I
Editions addictives (01/09/2013)
3.71/5   14 notes
Il a le monde à ses pieds.
Mais il ne veut qu'elle, et il va devoir se battre pour ça.
Adam Ritcher est jeune, beau et milliardaire. Eléa Haydensen est une jeune et jolie virtuose. Complexée par ses rondeurs, inconsciente de son talent, Eléa n'aurait jamais pensé qu'une histoire entre Adam et elle serait possible. Et pourtant... une attirance irrésistible les pousse l'un vers l'autre. Mais entre le manque d assurance d Eléa, la fougue d'Adam et les emb... >Voir plus
Que lire après Tout pour lui, tome 1Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Voici mon dernier gros coup de coeur, déjà le titre et la couverture donne envie mais quand vous lisez le résumé cela vous donne encore plus envie de découvrir ce roman. Et attention, quel roman.

Eléa une jeune femme avec ces rondeurs et surtout une grande virtuose. La musique est tout pour elle. Eléa est loin de sa famille. Elle habite en colocation avec sa meilleur amie, Claire.

Adam est un homme riche, on le voit beaucoup en photo avec un top model.

Mais voilà, un jour Eléa rencontre le beau Adam. En un seul regard, quelque chose les attire l'un vers l'autre.

Entre Eléa qui n'est pas du tout sûre d'elle et de son physique, et Adam le fougueux tout n'est pas gagné.

Je me retrouve un peu dans Eléa et son physique. Je suis ronde, et comme elle, je ne pensais pas qu'on pouvait tomber amoureux de nous. J'ai aimé ce roman, dans le contenu mais aussi par l'écriture de Mégan Harold.

Le fougueux Adam donne envie de le connaître encore plus.

Mais voilà tous leurs problèmes vont-ils les éloigner, ou alors au contraire cela va t'il les rapprocher encore plus ?

Nous sommes pris dans cette romance érotique mais en restant simple parce que vous découvrirez que tous n'est pas simple pour nos 2 amoureux.

J'ai vraiment hâte d'avoir le volume 2 entre les mains pour savoir ce qu'il va encore pouvoir arriver à Eléa, Adam et Claire. Je vais vous avouer qu'à la fin de ce volume, je suis restée sur ma faim. Je veux absolument la suite.
J'ai beaucoup trop aimé, l'histoire est prenante et addictive. L'écriture de l'autrice est fluide et super simple à lire.

On va rencontrer Eléa une jeune femme avec des rondeurs mais une grande virtuose au violon. Eléa habite loin de sa famille mais elle est très bien entourée puisqu'elle habite en collocation avec sa meilleure amie, Claire qui est pour un elle un grand soutien. On va aussi faire la rencontre d'Adam, un homme riche, que tout le monde connaît et qui est tout le temps affiché dans les magazines avec un top modèle à son bras. Mais un jour, ils vont se croiser et vont être attirés l'un vers l'autre comme des aimants sans vraiment comprendre pour quoi. Mais Eléa va se poser beaucoup de question, elle n'est pas sûr d'elle et n'a pas confiance en elle, en effet des millions de questions vont se poser dans sa tête comme celle-ci par exemple,comment un homme aussi beau qu'Adam peut-il bien s'intéresser à une femme comme elle.

Et si en apparence tout les opposes, ils vont être amenés à se côtoyer plus qu'il ne devrait jusqu'à Eléa s'abandonne complètement et se lâche enfin. Malgré la famille d'Adam qui ne va pas faciliter les choses et leurs mettre plus d'un bâtons dans les roues.

En fin bref, ce livre était génial, et j'ai hâte de lire la suite, j'ai adoré Eléa Adam et Claire qui sont juste adorable et attachants. Je vous recommande ce premier tome.
Eléa est un personnage qui ne se sent pas bien dans sa peau. Elle n'a pas un corps parfait, la taille mannequin, elle a quelques rondeurs qui la bloquent mais elle a un grand talent, la musique. C'est une virtuose du violon qui vient tout juste de sortir major de sa promotion.

Eléa vit loin de son frère et de ses parents mais heureusement que sa meilleure amie Claire est là ; elles vivent ensemble dans la même maison.

Adam Ritcher est un homme d'affaires multimilliardaire qui a eu un coup de coeur ou un coup de foudre pour la belle Eléa qui a bien du mal à croire qu'elle, la simple jeune violoniste de sa condition puisse avoir réussie l'exploit de séduire le beau et l'inaccessible Adam qui est toujours accompagné lors de soirée mondaine d'un top model à son bras !

Adam et Eléa sont attirés l'un par l'autre dès le premier regard mais Eléa s'efforce de garder la tête froide, elle n'a pas envie de faire partie du tableau de chasse de ce beau gosse ! Mais Adam réussira à la convaincre de venir dîner en sa compagnie. Au fil du temps, ils vont se rapprocher mais sa tante voit d'un mauvais oeil que cette jeune femme soit vue en compagnie de son neveu. Une roturière et un milliardaire c'est hasbeen, ça ne se fait plus !

Du coup, Adam ne sait plus sur quel pied danser. Il veut être en compagnie de la belle Eléa mais il ne va pas contrarier sa famille. Il est une vraie girouette, ses changements d'humeurs sont multiples. Eléa commence sérieusement à se poser des questions et se demande ce que peut cacher Adam pour se plier aux volontés de sa tante...

Eléa est un personnage délicat qui a besoin d'être rassurée, protégée. Elle aime la musique et elle a la chance de pouvoir vivre de se passion mais Adam n'était pas prévue dans l'équation et il faut dire que depuis qu'il a fait son entrée dans sa vie, elle n'a pas le temps de s'ennuyer !

Adam est un homme passionnel, fougueux, un grand maniaque du contrôle mais il a un lourd secret. Que peut bien cacher Adam ? Pourquoi obéir à sa tante comme un brave toutou ?

La plume de Megan est belle, simple, sensuelle, addictive ! L'histoire est intéressante, l'intrigue bien menée, le suspens et les nombreux rebondissements apportent beaucoup au récit.

Tout ça pour vous dire que ce premier volume est vraiment pas mal ! Je ne peux que vous conseiller la lecture de ce livre qui est au format poche.
Lien : http://leslecturesdeladiablo..
Aucun intérêt malheureusement! Je crois que je n'arrive pas à aimer les histoires aussi découpées en autant d'épisodes...
Encore une fois, il est riche, beau et pour courronner le tout dominateur...
L'avantage c'est que c'est rapide à lire!
Je l'ai lu et il était bon et surtout des hummmmmmmm.

Voilà c’est mon tour. J’aime ce moment qui n’appartient qu’à moi, ce moment où l'on ne me juge pas sur mon physique mais sur ma musique. Adam me regarde toujours, intensément, la tête posée sur son poing, l’index sur ses lèvres. Il a l’air concentré sur ma prochaine prestation. Mon cœur manque un battement, il y a tant de choses dans ce regard… Il n’y a que lui et moi, je n’entends même pas les paroles de M. Reynolds. Et puis les lumières s’éteignent, Adam disparaît dans l’obscurité. Je ne pense plus à rien, juste à ma musique, à ses notes. Je porte mon violon à l’épaule, prête à entamer la Sonate pour violon de Bach. Et je joue, je joue, j’entends la musique s’envoler, le son mélodieux de mon instrument se disperser. Et d’un coup le silence, comme si le temps était suspendu. Et puis le tonnerre d’applaudissements me sort de ma torpeur, les lumières se rallument, le public est debout, Adam est debout et son visage… Son visage marque une profonde admiration. Pour moi ? Je me remplis de ce vrombissement en mon honneur, mais je n’entends que les mains d’Adam, taper avec enthousiasme…
La cérémonie se poursuit au cours d’un grand cocktail où tout le monde se félicite, s’apostrophe. L’ambiance est joyeuse et je retrouve Claire avec plaisir.
Je me penche vers lui et lui mordille le lobe de l'oreille.
- Tu me fais le même effet... Parfois, je rêve que..., dit-je en me mordant la lèvre, hésitant à en dévoiler davantage.
- Tu rêves de quoi ,mon ange ? me demande Adam, très intéressé.
- Je rêve que nous passons des jours et des jours au lit ...
- Tu n'aurais pas peur de te lasser ?
- Oh ! non, c'est tellement bon ...

Adam me regarde, et son soudain sérieux m'inquiète.Il brise enfin le silence:
- C'est parce que nous nous sommes trouvés, mon ange ...Avec toi, c'est toujours une réussite,toujours si ... intense ...
- Je ne suis qu'un homme faible.Il suffit que je te regarde pour avoir envie de toi, mon ange, se plaint faussement Adam.

Une bouffée de plaisir, non pas sexuel, m'empourpre les joues.

J'ai vraiment ce pouvoir sur Adam? Je suis aussi désirable qu'il le dit ?