Laurie Asin (Traducteur)
EAN : 978B0CGBS32FK
Collection Infinity (28/02/2024)
4.29/5   7 notes
Emma part en quête de vérité... pour le meilleur comme pour le pire.

Mes parents ont été brutalement assassinés quand j’avais cinq ans. Leur meurtrier a passé ces vingt-cinq dernières années en prison ; mais en ce qui me concerne j’ai toujours des questions sans réponses. Je suis le phénix. Il m’est impossible de mourir. Je reviens à la vie dans les flammes et dans le soufre – encore, et encore, et encore. Je ne sais pas d’où me vient ce don étrange e... >Voir plus
Que lire après Emma Bellamy, aimant à problèmes, tome 4 : Vérité mortelleVoir plus
Peut-être mon tome préféré car on en apprend beaucoup plus sur Emma et son pouvoir.
Emma part sur les traces de son passé , elle veut savoir ce qui est arrivé à ses parents et pourquoi elle est le phénix. Ce qu'elle va découvrir va la chambouler.
L'intrigue est solide et nous permet de rencontrer d'autres personnages. Mon seul petit regret c'est que Lukas soit dans cet opus pas très féroce et charismatique.