To Love Darkness tome 1 sur 18
Tonkam (14/03/2012)
2.5/5   4 notes
Retrouvez l'univers de ro Love et le quotidien mouvementé de Rito dans cette nouvelle série ! Momo et Nana, les petites soeurs de Lala, ont intégré le lycée Sainan. Et Momo a un projet secret : elle veut transformer Rito en obsédé sexuel et lui constituer un harem... afin que toutes ses prétendantes soient heureuses avec lui ! D'un autre côté, une ennemie mystérieuse semble vouloir se servir d'Ombre Dorée pour tuer notre pauvre héros. L'énigmatique Méa arrivera-t-el... >Voir plus
Que lire après To Love Darkness, tome 1Voir plus
Après avoir entendu parler de la polémique de "To love Darkness" dans la revue Jump, j'ai voulu lire un épisode. Bon, c'est quasimment illisible. le concept : reprendre un couple de héros qui a bien marché (Rito et sa petite extraterrestre) avec "To love" et y ajouter une touche de pseudo érotisme. le mieux c'est de ne plus en parler et de l'oublier.
Cette suite de "To Love" se veut plus entreprenante et les scènes érotiques sont plus nombreuses. La venue d'un personnage au caractère mystérieux et très sombre permet de contrebalancé cette atmosphère excitante et est pour ma part la bienvenue.