Yaël Hassan revient sur son enfance et ses souffrances liées à sa petite taille. Un récit autobiographique qui se lit assez facilement et peut aider de jeunes ados à surmonter leurs complexes.
A conseiller aux adolescents faisant des complexes sur leur taille...
çe livre la
le livre est écrit par Yaël Hassan. le titre c'est Hé PETITE! ça parle d'une petite fille d'où le nom du titre, donc d'une petite fille par la taille quand elle va à l'école elle est stressé parce-que il y a des élèves qui se moque d'elle en l'appelant (Hé petite,microbe minus).
maintenant passons à mon avis personnel:

j'ai bien aimais ce livre car ça c'est sûrement passé réellement c'est triste et on n'eut peut pas faire grand chose quand la nature la décider et ce n'est pas bien de se moqué des autres personnes.

passons maintenant a la recommandation de ce livre: je recommande ce livre car il y a du suspense et pour resoudre les problème

Noam Lecordier
J'ai bien aimé ce livre car Yaël Hassan parle avec humour de sa petite taille.
Le livre est bien détaillé car on est tout de suite pris dans l'histoire de Yaël Hassan et j'ai bien aimé les petites phrases avant chaque chapitre qui font un petit clin d'oeil à la taille.

J.B