Magnolia Parks tome 2 sur 2
Orion (22/11/2021)
4.27/5   22 notes
Dans la vie, tout a un prix...La jeune et belle Daisy Haites n'aspire qu'à une chose : une vie normale. Mais lorsque l'on est la soeur d'un des seigneurs de la pègre londonienne, c'est mission impossible.La situation ne fait que se compliquer lorsqu'elle tombe éperdument amoureuse du séduisant Christian Hemmes, l'un des rares hommes de Londres qui échappe encore au joug de son frère Julian.Christian, tourmenté par un amour interdit, se sert de Daisy pour cacher ses ... >Voir plus
Que lire après Daisy HaitesVoir plus
Si vous avez suivi mes aventures j'avais adooooooré mais que dis-je j'avais surkiffé Magnolia Parks le premier tome de cette saga que beaucoup comparent à Gossip Girl et à juste titre c'est typiquement la jeunesse dorée et leur dramas dans toute leur splendeur.

Donc bien évidemment je voulais absolument lire cette suire. Dans "Magnolia Parks" on suivait le couple Magnolia et BJ et dans ce second tome on se concentre cette fois sur Daisy et Christian... Et encore une fois j'ai vraiment adoré !!!!! 💓

C'est bien plus sombre que le premier tome.
Daisy et Christian appartiennent à des familles mafieuses qui trempent dans des plans louches et ma foi pas vraiment légaux, côtoient des gens peu recommandables et sont exposés à des dangers mortels. Donc bien évidemment l'ambiance dans ce tome 2 est moins légère et mignonne.
Mais j'ai vraiment adoré. le premier quart était un peu long j'aimais bien mais je n'avais pas l'engouement que j'ai tout de suite eu pour Magnolia et BJ et puis a un moment donné, passer 150pages il y a eu un déclic et je ne pouvais plus m'arrêter.

Encore une fois on est dans une relation qui est toxique, encore une fois ils ne savent pas communiquer, ont tellement connu d'épreuves et de relations conflictuelles qu'ils ne savent pas gérer mais c'était encore une fois tellement bien fait et addictif que j'ai adoré les suivre !! La plume de l'autrice est diabolique. Il ne se passe pas grand chose et pourtant vous êtes incapable d'arrêter de lire.

En bref, j'ai adoré second tome. Une plongée sulfureuse et dangereuse dans l'univers des familles mafieuses, une relation explosive et passionnelle et des personnages auquel je me suis attachée très fort encore une fois malgré leur erreurs ! Je vous recommande cette série et j'ai hâte de lire le tome 3 !!!

Lien : https://www.instagram.com/bo..
J'ai beaucoup aimé ce tome, je pense encore plus que Magnolia. J'ai adoré le personnage de Daisy, je l'ai trouvé plus profonde et intense à lire. Ça donnait tout de suite quelque chose de plus fort dans son histoire et plus prenant j'étais subjuguée, les pages se tournaient seule et j'avais vraiment pas envie de le fermer. J'étais totalement happée par son personnage, ainsi que dans celui de Julian. Dans ce roman nous avons la chance d'avoir trois points de vues ; Daisy, Julian et Christian.

Le personnage de Julian est ultra marquant et fou. Puissant et intriguant. Je m'attendais à ce qu'on en est un peu plus, mais de ce qu'on a déjà, on en veut encore ! Je l'ai trouvé super accrocheur et attachant. Il a un amour et un respect totalement éternel pour sa soeur. En dehors de son gang, son unique monde reste Daisy. Et c'est beau à lire. Vraiment.

Christian est … Christian. Dans le tome 1, on le survole un peu et on le trouve du coup peut-être un peu inintéressant et quand on le voit dans celui-ci, je l'ai trouvé super tendre et doux.

Il ne faut pas oublier que rien n'est simple pour eux. Ils sont tout les deux dans des familles de gang. Les histoires à tout va. Des vengeances. Des armes. Des trocs. L'argent. L'amour. La haine. Qui se remet de ce genre de chose ? Tu peux faire face, mais tu ne t'en remets pas vraiment. Pas au fond de toi. Pas réellement. C'était génial de pouvoir se glisser dans leur monde, d'avoir tout ce suspens de ce qui va se passer, toute cette adrénaline de certaines scènes. Totalement mais totalement fou ! Je valide à fond.

J'ai juste enlevé un petit point (pas loin du coup de coeur) parce-que Daisy m'a perdu pendant un petit instants dans la deuxième partie du livre, mais est vite revenu dans mon coeur. Elle avait un comportement à certains passages qui me laissait un peu incompréhensible, je ne comprenais pas trop ses réactions et ses agissements.

La fin du romans nous donne envie d'encore plus. On en veut plus. On veut toujours plus ! Hâte de pouvoir lire ce tome 3 !
Après avoir découvert Magnolia Parks j'avais hâte de me replonger dans cette saga aux couvertures particulières et décalées mais qui personnellement me plaisent beaucoup !

Dans ce second tome nous allons faire plus ample connaissance avec Daisy qui est la soeur de Julian : le chef de gang le plus célèbre d'Angleterre.
Daisy est éperdument amoureuse de Christian. Christian aime Magnolia et Magnolia aime BJ (oui, c'est compliqué).

Je ne sais pas quel tome j'ai préféré entre les deux mais comme pour le précédent nous sommes ici dans une romance assez toxique avec pas mal de red flags…

On retrouve quelques personnages du tome 1 mais l'ambiance est assez différente. Ici c'est plutôt mafia, argent sale et trahisons bien loin des soirées mondaines et des vêtements de luxe.

Au-delà des histoires de gangs, d'amitié et d'amour, la famille a une place assez importante dans ce tome et les rebondissements et révélations vont bon train …

Côté personnages j'ai beaucoup aimé Daisy même si je n'étais pas toujours d'accord avec ses décisions je l'ai trouvé très touchante. Christian est très complexe (comme la quasi-totalité des personnages de cette saga d'ailleurs)mais il a parfois réussi à m'attendrir.
Julian est très présent dans ce tome et c'est malheureusement avec lui que j'ai le moins accroché…

Je ne sais pas quoi vous dire de plus puisqu'il s'agit d'un tome 2, je risquerais de vous spoiler…

De mon côté j'ai hâte d'être au mois de juillet pour retrouver Magnolia…
Daisy haïtes tome 2 Magnolia Parks
Le premier tome m'a plutôt bien plu alors j ai voulu lire le second.
C'est l'histoire de Daisy, de Christian et de Julian au même moment mais vécue de leur point de vue à eux.
L'histoire on la connaît déjà plus ou moins mais là on se retrouve immergé dans un autre monde : celui de gangsters, plus violent et plus palpitant que la jeunesse dorée de Londres (un peu capricieuse).
J'ai bien aimé. Ce n'est pas un coup de coeur mais plutôt une sucrerie, comme une série que l'on regarde pour se changer les idées.
Le tome 3? Oui je le lirai aussi ;)
J'aime beaucoup Daisy, c'est une femme jeune et forte, malgré dans le monde où elle vie, son passé et les difficultés qu'elle fait fasse elle ne baisse pas les bras et elle étudie et rêve d'être "normal". Je suis quand même triste de la fin car c'est une sad end et je ne savais absolument pas, je l'ai acheté à sa sortie et je l'ai lu directement. Je recommande car dans le tome 1 que j'ai beaucoup aimé aussi, la seule chose qui me dérangerait légèrement était les descriptions des vêtements et marques et dans celui-là il n'y en à pratiquement pas !

Et là, précisément à cette seconde, je comprends que je suis amoureux de Daisy Haites. Immédiatement après, je comprends que je l'ai perdue.
—N'oublie pas ce que tu es pour lui, Daisy?.
—À savoir? demandé-je d'un ton plein de défi.
Il m'adresse un regard appuyé.
—Tout.
C'est locytocine qui parle, et rien de ce que je crois distinguer sur son visage n'est réel, parce que je le regarde à travers les yeux d'une femme amoureuse - des yeux auxquels on ne peut pas faire confiance.
—Et on est quoi, alors, toi et moi? lui demandé-je sur un ton de défi tout en mettant un peu de distance entre nous- qu'il franchit en un pas de toute façon.
Il membrasse sur la joue.
—Destinés l'un à l'autre.
Aimer Christian est en train de me transformer en cette créature incontrôlable, en chute libre, fuyante, fragile, parce que lui, l'homme qui se tient juste devant moi, ne me voudras jamais comme je le veux.