Tonikaku Kawaii tome 1 sur 4
Noeve Grafx (22/07/2022)
3.79/5   7 notes
Nasa Yuzaki, élève brillant mais naïf, a un jour le coup de foudre pour une mystérieuse jeune femme nommée Tsukasa. Cette dernière accepte ses avances... à une seule condition : qu’ils se marient d’abord ! Débute ainsi pour Nasa une vie matrimoniale aux côtés d’une jeune épouse énigmatique... mais tellement mignonne !
Que lire après Tonikaku Kawaii, tome 1Voir plus

Les noces de Lala

Tamekou

3.38★ (27)

2 tomes

Un premier tome assez sympa. Pour l'instant je ne sais pas trop où souhaite nous mener l'auteure, mais j'apprécie la référence au conte le coupeur de bambou.
Les dessins sont d'une finesse incroyable et j'ai pris beaucoup de plaisir visuellement, même si pour l'instant, l'histoire ne m'a pas emportée. J'attends la suite pour me faire une véritable opinion.

critiques presse (1)
MangaNews
01 août 2022
En plus de retrouver avec beaucoup de plaisir le style visuel et le ton typiques de Kenjiro Hata, il y a de quoi craquer facilement pour la jolie relation qui s'installe entre Nasa et Tsukasa, pour l'humour jouant sur différents registres et pour l'aura de mystère entourant cette exquise héroïne.
- Qu’appréciez-vous chez votre époux ?
- Le fait qu’il m’aime.
Ah là là... On n'a qu'une vie, alors prends-en soin !
Et puis au Diable la prudence ! Elle est trop mignonne !

Video de Kenjiro Hata (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Kenjiro Hata
Dédicace HATA Kenjirô, auteur de Hayate the combat butler .Kenjirô Hata est né un 19 octobre. Sans jamais avoir obtenu de prix, il réussit à être publié dans le magazine Shônen Sunday Super pour son manga Heroes of the Sea Lifesavers. Bientôt, il est aussi publié dans le magazine Weekly Shônen Sunday pour la première fois avec le manga Hayate the Combat Butler (publié en France aux éditions Kana). Il a collaboré avec Masumi Asano, dessinatrice de livres pour enfants et seiyû, pour créer le dôjinshi Seiyû's Life! au sein du cercle de dôjin (auteurs amateurs ou professionnels de fanzines) Hajimemashite.