Très bon thriller psychologique, qui maintient une ambiance un peu glauque tout du long. J'ai aimé les personnages et la manière dont leurs pensées étaient retranscrites. le récit apporte peu à peu les réponses aux questions qu'on se posait, pas forcément de la manière qu'on croyait, c'est très bien fait.
Mrs amis ,
Chère petite de Romy Hausmaann est son premier roman . Elle est journaliste, rédactrice d'une chaine de télévision à l'âge de 24 ans . C'est dans ce contexte qu'elle a pu rencontré des victimes de tous horizons dont elle a raconté les histoires .
Ma petite est un livre bouleversant et qui va me manquer.
Une jeune femme est hospitalisée après un accident de la route .Elle explique avoir réussi à se libérer de son bourreau après une captivité particulièrement éprouvante . Maïs quand son père arrive à l'hôpital pour la retrouver, c'est le choc: ce n'est pas sa fille.
Oui , mais la petite Hannah qui l'accompagne lui ressemble comme deux gouttes d'eau ? Nous voici pris dans un engrenage. Un roman bien ficelé qui se lit d'une traite.
Léna est -elle encore en vie ? Qui est cette femme à l'hôpital ? Pourquoi Hannah l'appelle - t - elle Maman ? tant de questions qui vont petit à petit trouver leurs explications . C'est dense , c'est riche, profitez !
L'Autrice nous tient en haleine tout le long du livre. Difficile de le lâcher pour vaquer à ses occupations.
L'histoire de Lena, Hannah, jonhattan. Mais aussi Mathias et jasmin. Quand lena est victime d'un accident de la route après 14 ans de disparition... Qui est Lena ? Son histoire raconté à 3 voix.