EAN : 9781409207016
(30/11/-1)
Ce deuxième volet de la vie de Mahomet conte la saga de celui-ci, parvenu à l’âge adulte et devenu prophète de l’islam, et cela depuis la « nuit de la révélation » dans la grotte de Hirâa, avec l’archange Gabriel jusqu’à sa mort. On retrouve ainsi Mahomet se proclamant prophète et incitant à croire dans le « dieu unique d’Abraham », on suit les persécutions de ses adeptes, ses premiers miracles, son voyage mystique-fantastique à Jérusalem sur le dos d’un cheval ailé... >Voir plus
Que lire après Charlie Hebdo - HS : La vie de mahomet 2 : Le prophete de l'IslamVoir plus
En mémoire des victimes de l'attentat contre le journal Charlie hebdo.
Ils sont morts pour des idées et parce qu'ils faisaient rire.
Vive la liberté de la presse ! Non à la haine !
Aujourd'hui, mercredi 7 janvier 2015, je suis Charlie.

Videos de Charlie Hebdo (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Charlie Hebdo
Luz décrit à une journaliste de VICE News la scène de l'attentat dans les locaux de Charlie hebdo, et sa perception de la marche républicaine. Avec beaucoup d'émotion, il explique la signification de sa caricature en couverture du numéro tiré à 7.000.000 d'exemplaires : "Tout est pardonné". "Après, les gens peuvent imaginer tout ce qu'ils veulent... Moi, mon histoire, elle est là". Luz