EAN : 978B0CW1HXGQJ
Cambria Hebert Books, LLC (19/04/2024)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Whisper : A Male/Male Westbrook Elite StandaloneVoir plus
#coupcoeur

Une fois n'est pas coutume, ma magie Cambria Hebert a divinement opéré ! Si cette plume hors-pair fait partie de mes auteurs préférés, ce n'est pas pour rien. Avec son style si particulier, elle arrive toujours à m'embarquer dans son univers tout en me mettant face à une dure et déroutante réalité mais également en me plongeant dans de gigantesques montagnes russes émotionnelles. Et Whisper en est le parfait exemple. Un véritable coup de foudre livresque ! J'irai même jusqu'à dire que c'est bien plus qu'une palpitante romance MM sportif dans le milieu universitaire. C'est un récit poignant d'une beauté exceptionnelle qui vous ébranlera à tous les niveaux, qui véhicule un message fort et qui marquera les esprits. Une petite merveille qui nous rappelle que l'amour prend de nombreuses formes et que la véritable acception ne connait pas de limites ! Un diamant à l'état brut qui aura une place de choix dans ma bibliothèque papier et qui bien évidemment à découvrir…

Lien : https://wp.me/p5AuT9-dS4

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus