Cherry Publishing (17/07/2020)
2.5/5   1 notes
Alors que Lana enchaîne les galères depuis deux ans, entre le départ du père de ses enfants et des finances compliquées, elle décroche un emploi au sein de la prestigieuse entreprise Calvin Corp. C'est là qu'elle rencontre Stefan, un beau brun charmeur qui est chargé de la former. Entre eux, c’est bien plus qu’une amitié professionnelle qui débute. Mais Lana est maman, et Stefan, joueur : la fusion de leur monde promet de faire des étincelles...
Sans compter ... >Voir plus
Que lire après Mon boss, mon collègue et moiVoir plus
J'ai eu un sentiment de déjà vu sur certains contextes de l'histoire au début, mais abstraction de cela, je n'ai pas spécialement accroché à l'intrigue et les personnages.

Je regrette vraiment en revanche qu'il ne soit signalé nulle part sur la couverture qu'il s'agit d'un T1. Ça ne me dérange pas du tout les livres en plusieurs tomes, mais j'aime bien le savoir avant pour ne pas être étonnée de voir un "A suivre" à la fin. Dommage.

Ça se laisse lire mais ne m'a pas accroché pour ma part.

Vera fait preuve d’un tel engouement quand elle me questionne sur mes enfants, que j’en ai chaud au cœur. Quant à Stefan il semble s’être pétrifié sur place à l’évocation de ma vie de famille. Je ne distingue plus rien dans ses prunelles charmeuses. Son mutisme ne me perturbe pas outre mesure et je continue de répondre à ma collègue.
— L’aînée, Violet a huit ans et Jack a six ans.
Vera fait mine de passer sa main devant les yeux de Stefan. Elle aussi a remarqué son changement radical d’attitude.
— Je crois que nous avons perdu Stefan. La Terre appelle Stefan !
Mon collègue remue légèrement la tête comme pour désembuer son esprit.
— Oui… oui, excusez-moi, je me suis égaré dans mes pensées !
— On a bien vu. Alors, Lana, tu… vous avez quelque chose de prévu avec tes enfants et ton mari, samedi soir ?
Le souvenir de Nick m’explose à la figure, mais je tente malgré tout de ne pas m’apitoyer sur mon sort en formulant une réponse franche à Vera.
— Je ne suis pas mariée. Mère célibataire. Enfin bref, Violet a un gala de danse, samedi soir, je suis désolée. Ce n’est que partie remise.
— D’accord, on sortira en tête à tête alors, Stefan. Stefan ! — Oui, oui euh… d’accord.
Stefan a carrément balbutié en répondant à l’invitation, cela ne lui ressemble pas. Le fait que je sois maman est si déroutant que ça pour lui ? Je me demande bien en quoi cela change quoi que ce soit dans notre relation de travail ou même amicale.