Citations sur Toi que j'aimais tant (19)

Je sais que je peux paraître arrogante aux yeux de certains. Quand je crois avoir raison, les forces réunies du ciel et de l’enfer ne me feraient pas dévier. C’est peut-être cette obstination qui m’aide à être une bonne journaliste d’investigation. J’ai la réputation de savoir trouver mon chemin dans le brouillard, dépister ce que je présume être la vérité, et faire ensuite la preuve de ce que j’avance.
Un sociopathe, donc, est un individu totalement dépourvu de sens moral, qui n’a aucun respect pour les règles de la vie en société et se trouve en conflit constant avec elles.
Les gens rient parfois quand ils sont embarrassés.
Les enfants peuvent avoir des problèmes pour de multiples raisons.
Dans la majorité des cas, ces difficultés sont liées à la famille. Il y a les enfants du divorce, les enfants que leurs parents délaissent au profit de leur travail, les enfants solitaires, ou en proie aux moqueries de leurs semblables. Cela ne signifie en rien qu’ils sont incapables d’un comportement normal sur le plan intellectuel ou social. Cela signifie seulement qu’ils ont des difficultés et ont besoin d’aide.
Il y a certaines personnes avec lesquelles vous vous sentez tout de suite à l’aise.
Lorsque vous êtes un peu différent des autres, un peu en retard, vous tombez vite dans la dépression.
Halloween. On ne pouvait rêver de meilleure date. La nuit de tous les démons.
Il y a des gens qui naissent sans conscience et une fois libérés deviennent des bombes à retarde-ment.
L’évocation de ces souvenirs se terminait immanquablement par : Si seulement nous avions su où chercher le soir où elle n’est pas rentrée à la maison.