C'est le premier Carol Higgins Clark que je lis et j'ai beaucoup apprécié. Cela se lit, se boit comme du petit lait, on s'imagine aussitôt sur place, et les personnages sont attachants, même malgré leurs défauts. J'espère trouver d'autres enquêtes de Regan Reilly chez les bouquinistes!
(Juste une remarque sur le résumé au dos de mon livre qui parle de meurtre et me convainc que les préposés aux résumés de livres ne les lisent pas! La brillante Regan a réussi à éviter tous les meurtres!)
Carol n'a décidément pas le talent de sa mère (?) Mary.
"Sur la corde" se lit bien, l'intrigue est intéressante a bien des égards mais le récit m'a souvent semblé confus et beaucoup trop convenu pour en faire un excellent roman à suspense. Disons que c'est un bon petit roman de plage.
écrit par la fille de Mary.
Bon polar et bon suspens bien écrit. On s'attache à cette histoire de violon irlandais enchanté qui porte chance mais devient dangereux quand il quitte l'Irlande.