Angel Heart tome 19 sur 33

Xavière Daumarie (Traducteur)
Panini France (06/02/2007)
3.93/5   15 notes

Yang la fauteuse de troubles est de retour au Japon ! Son bateau laboratoire, où était développé un vaccin, a été attaqué et détourné. Pour le récupérer, la terrible mercenaire a décidé d'enlever le prince du pays T !

Que lire après Angel Heart, tome 19Voir plus

Yukiru Sugisaki

3.81★ (843)

15 tomes

Ce tome commence avec A-Xiang et son prétendant mystérieux ^^

Il s'agit, en fait, du prince du pays T. Fang-Yu et Ryo essayent de le kidnapper car le bateau contenant les scientifiques qui travaillaient sur le vaccin du virus a été détourné. Ils pensent se servir du prince comme monnaie d'échange. Mais le prince a d'autres idées en tête concernant A-Xiang ^^

Enfin, c'était avant de connaître la famille de A-Xiang et d'apprendre à vivre comme quelqu'un de normal, et non comme quelqu'un qu'on essaye d'assassiner toutes les 5 minutes :-(

Il apprend ainsi à tomber le masque et à être heureux, entre autre grâce à la "fée" Miki :-) Même s'il essaye toujours de séduire A-Xiang, il est devenu plus gentil envers les gens qui l'entourent :-)

La suite au prochain épisode :-)

Mao :
S'IL Y A DU POISON LA-DEDANS, VOUS ALLEZ TOUS MOURIR !!

Ryo :
M'enfin ! On va pas s'empoisonner en famille !

Mao :
C'est en famille qu'on risque le plus de se faire empoisonner !! Chez nous, un goûteur meurt empoisonné chaque semaine. Un repas réunissant toute la famille, c'est impensable ! Manger seul chez soi, c'est la règle ! C'est trop dangereux ! La famille, c'est ce en quoi on peut avoir le moins confiance en ce monde ! Faire ce que vous faites, c'est du suicide !

Ryo (en pensée) :
Dans quel genre de famille il a grandi, lui... ?
Mao :
PAS QUESTION ! VOUS TENEZ TANT QUE ÇA A VOUS FAIRE TUER ?!

A-Xiang :
Moi, ça ne fait rien... Parce que j'ai été heureuse. A cause de mon corps... Je ne sais pas quand je mourrai... C'est pour ça que j'ai vécu chaque jour à fond, comme si c'était le dernier. Comme ça, peu importe quand je mourrai, je n'aurai pas de regret. J'ai pu avoir un père et une mère... J'ai été heureuse. Chaque jour... J'étais tellement heureuse que c'en était presque trop de bonheur. Mais vous, vous vivez pour demain...
Le Prince Mao :
Une bague de fiançailles ! Prenez-la !

A-Xiang :
Dites donc ! Dans le genre pressé, vous dépassez les limites ! (…) Je ne sais rien de vous et je n'éprouve encore aucun sentiment amoureux ! Et puis...

Mao :
Ha ! Ha ! Ha ! Vos sentiments et votre volonté n'entrent pas en compte. Depuis l'instant où j'ai décidé que je vous voulais, vous êtes à moi !

A-Xiang :
Non mais, oh ! Je vous signale que vous ne me connaissez pas non plus ! Comment pouvez-vous être amoureux de moi ?!

Mao :
Vous êtes forte ! C'est suffisant. Une femme incapable de se protéger toute seule ne pourra jamais être mon épouse.
Mao :
Alors , tous deux... Tous trois ne sont pas liés par le sang ? Ils ne sont pas parents...

Yang Fang-Yu :
Ils sont parents ! Ce sont des parents et leur fille, ils sont liés par le cœur plus que par le sang ! Contrairement à une certaine famille dont les membres, bien que liés par le sang, se haïssent tous !
C'était monstrueux, toutes ces belles paroles de séduction... Vous aurez beau déblatérer tous ce blabla sans sentiments, vous ne toucherez jamais le cœur de l'autre. Comment faire battre le cœur d'une femme, si on n'est pas sincère avec elle ? Votre cœur porte toujours un masque !

(dixit Ryo au prince Mao)