Angel Heart tome 7 sur 33

Xavière Daumarie (Traducteur)
Panini France (14/04/2005)

Xiang-Ying a accepté d'enquêter sur un homme qu'elle a autrefois assassiné. Il s'avère que sa cliente n'est autre que la propre fille de cet homme, Yume Kayano. Xiang-Ying découvre qu'il était en fait un tueur à gages surnommé Mad Dog... Mais alors que Yume est sur le point de percer le secret de l'identité de son père, un mystérieux assassin décide de l'éliminer !!

Que lire après Angel Heart, tome 7Voir plus

Video Girl Aï

Masakazu Katsura

3.72★ (716)

15 tomes

Suite et fin de la première enquête de A-Xiang en tant que City Hunter, qu'elle réussit à merveille malgré quelques anicroches ^^ Cela lui permettra d'effacer de mauvais souvenirs pour les remplacer par les moments passés en compagnie de Yume :-)

A-Xiang apprend difficilement le métier de City Hunter ^^ Elle a encore la gâchette facile, les habitudes ont la vie dure comme on dit ^^ Elle y met tout son coeur à vouloir bien faire même si elle est quelque fois un peu brutale. Son entraînement de tueuse à gages lui est encore très utile même si ce n'est plus pour tuer des gens :-)

A partir de ce tome, on est passé dans la véritable histoire d' "Angel Heart". Les précédents tomes n'étaient là que pour nous présenter les principaux personnages ainsi que de mettre en place les bases de ce manga. le but de celui-ci est de raconter l'histoire d'A-Xiang en tant que City Hunter, ainsi que son évolution dans le monde qui l'entoure :-), et de Ryo dans le rôle du père. Bizarrement, il y a beaucoup moins de gags mokkori ^^ Ryo commence à prendre son rôle de père très à coeur :-)
EXTRAIT "Très sincèrement, ce septième tome ne m'inspire pas grand chose. Sans doute à cause des situations plus tendues et entraînantes des précédents volumes. Ce septième tome marque une pause, sans doute, avant de lancer une nouvelle aventure haletante dans le tome 8. "
Lien : http://www.chroniquesdelinvi..

Mémorise les bases, Xin-Hong! Pourquoi? Pour qui? C'est pour faire boire du bon café à qui que tu as commencé à apprendre? Tu dois le préparer en y mettant tout ton cœur, en espérant que cette personne te dise que c'est bon...si tu fais ça...

Si je fais ça...?!

Tu arriveras au moins à...10/20! (malgré ta nullité)

Aah...rien que deux points de plus?!...RAAAAH! 10/20, et puis quoi encore?! Je veux que l'autre idiote, qui a dit que mon café était dégoutant, soit épatée! Le prochain, ce sera 14/20!!

Il y met ses tripes, mais il vise un score un peu nul..
La mort des parents est une chose à laquelle toute personne doit faire face un jour ou l'autre. Et c'est aussi une épreuve que tout le monde doit surmonter. Peut-être que la mort des parents est la dernière leçon de vie qu'ils offrent à leurs enfants ?
Tu n'es plus une gâchette... Tu es différente maintenant, Xiang-Ying... TU N'ES PLUS UNE ARME!! Maintenant, tu es mon amie, Xiang-Ying!!
C'est comme si ton malheur avait permis mon bonheur.

Lire un extrait