City Hunter - Perfect Edition tome 8 sur 12
Panini France (13/09/2023)
4.5/5   4 notes
Les City Hunter préfèrent l'ombre à la lumière des projecteurs, que pouvait-il donc leur arriver de pire que la venue de Yoko Tono dans leur vie ?! La reporter est follement amoureuse du nettoyeur de Shinjuku et entend faire de lui l'homme le plus célèbre du Japon ! Elle va même jusqu'à s'incruster chez le duo. Il va falloir la convaincre de renoncer à son projet, et vite car une mission importante se présente. Entre une journaliste un peu trop collante et la cheffe... >Voir plus
Que lire après City Hunter - Perfect Edition, tome 8Voir plus

Toujours de mélange de gros morceaux de bravoure où Ryo pète la classe et de passage complètement WTF où il invoque le pouvoir de la teube. Les histoires arrivent à toujours proposer une nouveauté (celle de la meuf qui se déguise en mec est vraiment fun et la dernière avec le défi pour tuer Ryo est clairement une des meilleures depuis le début). A ce jour ça reste un des meilleurs manga ever en matière comique, c'est vraiment compliqué de faire plus fun.