Si Hopeless a été un coup de coeur, Losing Hope en est un double.
Wahou... juste wahou!

Je suis ressortie de ma lecture la gorge serrée par l'émotion. J'ai été super heureuse de retrouver Dean et Sky et de redécouvrir cette l'histoire de son point de vue à lui.
Je pourrais la relire encore et encore sans jamais m'en lasser.
On redécouvre un homme torturé, touchant et marqué par des moments difficiles, qui a besoin de se raccrocher à la vie. Je me suis sentie proche de lui comme rarement il m'est arrivé de l'être vis à vis d'un personnage.

Ce tome ci m'a encore plus bouleversée que le premier. Les messages de Dean à sa soeur m'ont fendu le coeur. Grâce à eux, on suit l'évolution de son ressenti du début à fin, le parcours dans ses émotions : la tristesse, la rage, la culpabilité jusqu'au pardon.
Et enfin, la lettre de Less, sa soeur, à la fin du tome a fini de m'achever. C'était la goute de trop.
Le dénouement est toujours aussi difficile à lire. Même si je le connaissais déjà, une part de moi suppliait qu'il en soit autrement.

Contrairement à beaucoup de tomes qui ne nous apportent pas grand chose quand ils sont du point de vue d'un autre personnage, Losing Hope n'est ABSOLUMENT pas de trop. Foncez lire cette merveille bouleversante.