Redworld media (01/05/2020)
3.38/5   8 notes
Rose prépare la fête des 50 ans de son mari, Vincent, quand elle découvre dans ses affaires un téléphone portable qu'elle ne lui connaît pas. Les photos d'une petite fille, des messages tendres... et c'est tout son monde qui s'effondre.
Elle s'enfuit, laissant derrière elle sa vie et l'homme qui l'a trahie. Là où elle cherche la paix, elle s'apprête à découvrir bien d'autres secrets insoupçonnés.
Que lire après Double vieVoir plus
Lu en Août 2020
Lecture ultra rapide. Livre découpé en 9 chapitres.
Une femme découvre le portable caché de son époux ainsi que des photos et des messages. Elle part de la fête d'anniversaire de ce dernier. Elle va dans un bar, boit et parle avec un inconnu. Elle se cherche de nouveau, retourne dans le village de son enfance et voit deux femmes âgées qui ont connu ses parents décédés.
Son mari Vincent travaille en France mais également à Bruxelles, en Belgique.

Spoil : Nous découvrons les lois différentes dans ces deux pays par rapport au don du sperme et aux receveuses.
Une femme se recherche. Son mari lui a caché des secrets. Elle va se reconstruire. Nous lisons les opinions des deux femmes âgées, des deux enfants du couple...