Hikaru no go - Edition Deluxe tome 11 sur 12
Delcourt (29/11/2017)
La version luxe d'une des séries les plus emblématiques du manga en France !Un jour, Hikaru, 11 ans, trouve dans une remise une vieille table de go. Soudain, surgit de celle-ci le fantôme qui y était enfermé : Saï Fujiwara, un génie du jeu de go de l'époque Heïan (VIIIe à XIIe siècle)s'introduit dans l'esprit de Hikaru. Acceptant de permettre à Saï de jouer au go contre d'autres joueurs, Hikaru fait la connaissance d'Akira Toya, fils du meilleur joueur japonais.
>Voir plus
Que lire après Hikaru no go - Edition Deluxe, tome 11Voir plus
Le tome 11 de Hikaru no Go édition deluxe continue à captiver les lecteurs avec son magnifique contenu. L'intrigue prend un tournant excitant alors que Hikaru se prépare pour son premier match professionnel contre le Meijin Toya.

Le début du tournoi Oteai promet des affrontements passionnants, notamment celui entre Hikaru et Akira Toya, bien que des événements imprévus viennent perturber les plans.

La fin du tome laisse les lecteurs impatients de découvrir la suite et l'issue de cette partie entre sai et le Meijin.

Lire un extrait