3,7

Le scénario de la saison 1 de la série du point de vue de Will perdu dans un monde parallèle nous offre certes peu de surprises mais tout de même une vraie plus value...
Un coup de coeur visuel pour les illustrations magnifiques entre les chapitres...
Cette bande dessinée est un bon livre selon moi, car le scénario est le même que la série, les illustrations sont très belles, l'auteur fait plonger le lecteur dans un monde plutôt horrifique. Ce premier jet, est pour moi réussi. Je le conseillerai aux fans de la série.
Un très bel univers graphique pour une histoire de monde parallèle.
J'ai vraiment beaucoup aimé, c'est carrément sympa de redécouvrir toute la saison 1 du point de vue de Will qui se trouve dans le monde à l'envers, c'est l'occasion de mieux comprendre le personnage mais aussi d'avoir des explications sur certains points.
Les dessins sont agréables. L'ambiance de la BD colle parfaitement à la série ! Et ça se lit vite, les 100 pages défilent... J'aime beaucoup la présentation avec un narrateur (bulles rectangles jaunes) et les dialogues classiques.
La BD est aussi parsemées de magnifiques illustrations en pages complètes.
C'est un bel objet, couverture cartonnée magnifique que tout fan sera ravi d'avoir dans sa collection !
Quand j'ai vu les comics en magasin, je n'ai pas attendu avant de les faire intégrer ma bibliothèque.

Je voudrais déjà mettre un point d'honneur sur les dessins. La couverture comme les planches sont magnifiques.

Et c'est vraiment intéressant de découvrir l'histoire du aux côtés de Will.

Si vous avez adoré la série je vous conseille vivement de vous plonger dans les comics, vous allez encore plus être plongé dans l'univers.