Citations sur Wherlocke, tome 1 : pouvoirs de séduction (20)

- Qu'y a-t-il là-dedans?
- Quelques herbes pour calmer vos douleurs et pour épaissir votre sang, vous fortifier et accélérer le processus de guérison. Il n'y a ni bave de crapaud ni poudre de perlimpinin.
- Mais les soupçons ne pèsent pas autant sur le coeur que les certitudes, et ils sont inoffensifs à côté de la vérité.
Lorsque vous déciderez de ce que vous voulez devenir, ne laissez personne vous dire que c’est impossible, ou vous en dissuader, ou vous en empêcher.
La jeune femme était un torrent de passion par lequel il souhaitait se laissait emporter.
Il vaut toujours mieux coller au plus près de la vérité. Cela inquiète vos adversaires et attise la curiosité des autres, dont certains qui pourraient bien décider de déterrer la vérité par leurs propres moyens, et qui partageront naturellement leurs découvertes.
La femme qui vante vos qualités d’amant vous ment comme un arracheur de dents.
Du reste, il est bien connu que ce que nous sommes enfant ne correspond pas toujours à ce que nous devenons une fois adulte. Si vous ajoutez à cela une mère qui trouvait ces dons de plus en plus inquiétants et… enfin, contentons-nous de dire que cela n’a pas été facile. D’un autre côté, je sais détecter lorsque la beauté d’une femme tient plus de l’illusion que du réel, de l’artifice que de la nature
- Quel genre de personnes serions-nous si nous vous tournions le dos alors que nous vous savons en danger, sous prétexte que nous ne nous connaissons pas ?
- Des personnes tout à fait ordinaires.
- Je vois. Eh bien, il ne s'en trouve pas beaucoup qui aient déjà accusé les Wherlocke d'être des gens ordinaires.
-Elle ne peut pas trouver maman; Choe a dit que maman a été mangée par le monstre de la fosse du Diable
-En fait, si- c'est plus que probable, annonça Leo avant de se racler la gorge. Les Wherlocke et les Vaughn ont peut être du mal à faire tenir leurs mariages, mais ils sont très féconds.
-Ils sont très féconds ?
-De vrais lapins.