Cela fait déjà quelques temps que j'ai lu le premier tome que j'avais énormément aimé et j'avais donc une certaine hâte de lire la suite qui porte sur Lady Hero. Pour rappel, Lady Hero est fiancée au Lord Mandeville et est l'une des bienfaitrices de l'orphelinat de St Giles comme nous le découvrons dans le premier tome.
Somme toute, l'histoire de ce tome est assez classique. Fiancé à un homme ennuyeux et qu'elle n'aime pas, Lady Hero accepte parfaitement ce mariage de convenance et de raison. Pourtant, quand elle va faire la rencontre du frère de son fiancé, Lord Reading, toutes ses certitudes vont être ébranlées. Ce libertin notoire opposé en tout à ce qu'elle apprécie va lui faire vivre la plus folle des passions et des histoires.

[...]
Lien : http://songedunenuitdete.com..
★☆★ Bien entendu, dès les premières lignes, on sait où va nous mener la romance, mais c'est distrayant. Les personnages principaux sont attachants, pétris de conventions et de bienséance. A part Griffin le gredin qui n'en a que faire d'obéir aux règles établies.

De bons dialogues, de l'humour, de la romance... Un bon mélange pour une série qui se lit avec plaisir. ★☆★

Note : 2/3

Lien : http://lecture-addict.blogsp..
Dans l'ensemble j'ai passé un bon moment, mais beaucoup moins qu'avec le premier tome.
Dans ce tome, la plupart des histoires qui ne concernaient pas Reading et Lady Hero ne m'intéressait pas plus que ça...
Mais j'ai bien aimé le badinage et la passion entre Reading et Hero, leurs échanges très plaisants.

La suite here :
Lien : http://lilysnotebook.over-bl..