L'histoire entre Rhys, le garde du corps, et la princesse Bridget est captivante, avec un amour qui surgit de manière inattendue dans un contexte politique compliqué. Malgré quelques clichés romantiques et des moments un peu trop "alpha" de Rhys, l'histoire reste intéressante. Cependant, parfois, les descriptions détaillées sont un peu trop, elles n'ajoutent pas vraiment à l'histoire, des trucs importants comme le stress post-traumatique de Rhys sont un peu mis de côté. Les personnages secondaires, surtout les amis de Bridget qu'on a pu voir dans le tome 1, sont un peu négligés, donnant l'impression que quelque chose manque.
En gros, une histoire qui accroche, mais qui aurait pu explorer davantage certains thèmes.
Un second tome que j'avais envie de découvrir, car j'avais énormément apprécié ma lecture du premier tome. Et j'étais curieuse de découvrir les aventures de Bridget…

L'histoire est donc celle de Bridget, une jeune princesse libre et obstinée, mais lorsque son frère abdique, tout va se compliquer. En effet, elle ne pensait pas hériter du trône, elle pensait pouvoir vivre comme une personne quasi-normale. En parallèle, elle doit aussi faire la rencontre de son nouveau garde du corps, un mystérieux Rhys, qu'elle trouve très attirant, même si elle sait qu'elle doit garder ses distances…

Dès les premières pages, je n'ai eu aucun mal à me plonger dans cette nouvelle histoire aussi passionnante qu'entraînante. Il faut dire que tout était présent pour que l'on se retrouve dans un univers que j'apprécie, un univers royal. Puis, la romance est hyper bien amenée. Seul défaut, il y a des révélations que j'ai trouvé un peu irréaliste. Cependant, cela ne m'a pas empêché d'apprécier ma lecture.

Évidemment, la fin est très attendue et un peu comme je l'imaginais. le seul regret, c'est de ne pas avoir de chapitres supplémentaires pour quitter les personnages.

D'ailleurs, en parlant de ces derniers, Bridget est une jeune femme qui apprécie sa liberté, mais qui va devoir y renoncer pour prendre sa place sur le trône. J'avoue que Bridget est un personnage assez torturé entre ce qu'elle souhaite réellement et ce qu'elle doit faire pour son pays. J'aime sa loyauté, mais aussi sa détermination lorsqu'elle souhaite quelque chose.

Mais celui que j'ai beaucoup apprécié dans ce tome, c'est Rhys, un personnage mystérieux que l'on apprend à connaître au fil des pages. J'avoue que, comme Bridget, je suis totalement tombée sous son charme. Il faut dire qu'il a vraiment tout pour me plaire. Il est protecteur, toujours présent pour Bridget extrêmement loyal. On veut tout un Rhys dans notre vie.

S'agissant du style de l'auteure, sa plume arrive toujours autant à me plonger dans son univers en compagnie des personnages. Je lirais d'autres romans d'elle sans hésitation.

Un second tome largement à la hauteur de mes attentes en compagnie de la Princesse Bridget et de son garde du corps, le charmant Rhys.
Lien : https://www.fifty-shades-dar..
Ça faisait trop longtemps que je n'avais pas lu une romance avec un garde du corps et elle a répondu parfaitement à mes attentes.

Relation secrète, attirance interdite, exaspération, complications inextricables et surtout Rhys, cet ex Navy Seal reconverti en protection personnalisée, avec son charisme brut et puissant. J'avais crushé sur lui dans le tome précédent. Une allure ombrageuse dégageant autorité et masculinité mais surtout un personnage très protecteur et prévenant.

J'ai adoré suivre l'évolution de cet amour passionnel qui va franchir les limites du cadre professionnel, briser les défenses de chacun et fragiliser les diktats d'une condition vouée au devoir politique et à la tradition royaliste.

Elle est sa princesse, il est son garde du corps.
Elle est son fruit défendu, il est son protecteur.

Une relation avec une différence d'âge qui va se tisser au fil des années et qui prends son temps. J'ai aimé la cohérence de cette cohabitation conflictuelle mais aussi toutes les difficultés qu'ils ont pour réfréner leur attirance mutuelle.

Dans cette histoire je me suis plus attachée à l'héroïne que le précédent. Bridget c'est cette princesse enveloppée de mélancolie et de solitude qui doit se plier aux règles du royaume malgré ses désirs de liberté et de normalité. Une jeune femme lumineuse que j'ai trouvé courageuse et déterminée.

Une lecture très addictive avec laquelle j'ai passé un très bon moment. Hâte maintenant de découvrir l'histoire de Josh et Jules
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Si on compare ce tome avec le premier de la saga, on s'en sort BEAUCOUP MIEUX. Déjà à mon sens, nous ne sommes pas sur une dark romance ici. la romance entre Rhys et Bridget est belle, douce et SAINE. le personnage de Rhys est beaucoup plus attachant, le personnage de Bridget est espiègle et doux. Je les ai adoré. La trope bodyguard aussi. Attention cependant ce n'est pas une lecture tout public, il y a de (trop) nombreuses scènes spicy !
Ensuite la romance, bien que vraiment agréable, est le coeur du récit. On a l'impression de lire une pièce de théâtre où les scènes se succèdent rapidement et tournent autour de cette romance, malgré quelques autres bribes d'intrigues. L'un des plot twists était sympa, le livre très émouvant, mais je regrette la quasi absence de la bande de copine, même si c'est justifié et un choix de l'autrice, ça m'a manqué !
L'action de ce tome nous fait donc changer de décor et de personnes environnants.

A partir de là, même si on reste dans l'univers mis en place précédemment, c'est toute la scène qui change. Avec Twisted love, j'avais l'impression d'être dans un milieu presque sombre, porté par Alex Volkov, de baigner dans la mafia.

Ici, c'est l'ambiance The crown qui prime quand nous lisons les pages.

C'est un monde silencieux, solitaire, fait de faux semblants. Un monde où les apparences comptent énormément et où la moindre parole, le moindre faux pas peut se retourner contre vous. Un monde étouffant où vos cris sont noyés dans les rideaux de velours.

en lire plus sur...
Lien : https://lesentierdesmots.wor..
Dans le tome 2 des twisted on suit Bridget et son garde du corps Rhys dans leur amour interdit.

J'ai beaucoup aimé la lecture, il se lit vite comme le tome 1 et Rhys est vraiment incroyable. Un homme comme on veut toutes dans notre vie. le seul bémol, c'est que l'histoire est trop prévisible, je savais la fin dès le milieu du livre...

Très bonne lecture quand même.
Livre hype du moment sur Booktok, et pigeonne comme je suis, je me suis lancé dans cette lecture.
Alors oui, j'ai commencé par le T 2, car le thème du T1 ne m'emballe vraiment pas.
Étant dans un mood "garde du corps" et "protection rapprochée", j'ai commencé par ce tome.
Après cette lecture, je suis un peu mitigée...
L'histoire est bien ficelée, la romance met du temps a s'installer (en années....s'est même trop long), le thème également. Aucune difficulté à accrocher au livre. Les premiers chapitres se lisent vite et s'enchaînent facilement.
Concernant les personnages, Bridget est une femme forte, de caractère et drôle. Rhys est froid, distant et difficile à cerner.
Leur relation met du temps a s'installer, les scènes de smut sont (très) explicites et hot 🥵. Ce qui m'a dérangé c'est cette volonté d'emprise et de punition par le sexe. A la moindre incartade de la part de Bridget, Rhys se transforme en gars dominateur et punisseur... A côté, Christian Grey, c'est du pipi de chat...
J'ai beaucoup aimé cette romance, davantage que le tome précédent. 😊 J'avoue que le trope bodyguard/princesse avec ce côté romance interdite a vraiment super bien matché avec moi. 🫠 J'ai fondu pour la romance, tant dans son évolution que pour les ressentis des personnages. C'est le genre d'amour plus fort que tout qui me touche toujours beaucoup. ⠀

Stoïque, maussade et arrogant, le garde du corps Rhys Larsen a deux règles : 1) protéger ses clients à tout prix 2) ne pas s'impliquer émotionnellement. Jamais. Il n'a jamais été tenté une seule fois d'enfreindre ces règles... jusqu'à elle.⠀
Bridget von Ascheberg. Une princesse aussi têtue que lui. Elle n'est rien de ce qu'il attendait et tout ce dont il n'a jamais su qu'il avait besoin...⠀

Bridget est le genre d'héroïne que j'aime. Douce et déterminée, elle évolue beaucoup au fil des pages, prenant conscience de ce qu'elle peut accomplir, en restant en accord avec ses valeurs et ses sentiments. Et Rhys est un bookboyfriend comme on aime. J'ai aimé le voir resister et ensuite tomber amoureux si fort. 🫠 En plus, tout le contexte autour de la royauté est vraiment super à découvrir !⠀

Il y a tout de même un vrai bémol à cette histoire : l'overdose des scènes spicy crues et beaucoup trop vulgaires, qui dénotent vraiment avec le roman. Disons que j'aurais préféré une intensité mêlée davantage à la passion amoureuse qu'à un Christian Grey 2.0 (bon, je caricature un peu mais c'est pour vous donner une idée 😂). C'est la seule chose qui m'empêche le coup de coeur, car à côté de ça, j'ai tout aimé. La romance, le contexte et les tropes. 🥰⠀

Une saga que je continuerai sans aucun doute, surtout vu ce qui se profile pour le troisième opus. 👀 Je conseille donc mais ayez les bonnes attentes en le lisant. 🤗⠀
Rhys devient le nouveau garde du corps de la princesse Bridget d'Eldorra aux États-Unis. En tant qu'ancien soldat de l'armée américaine, il est fait pour ce rôle malgré les traumatismes professionnels et personnels qui le hantent encore.
Bridget est la princesse d'Eldorra, petit état européen. Deuxième dans l'ordre de succesion au trône, elle n'a pas vocation à régner. de ce fait, elle vit une vie relativement classique aux États-Unis. Cependant lorsque son frère lui annonce sa volonté d'abdiquer, tout bascule…
Rhys et Bridget ont de suite été attirés l'un par l'autre et ils cèdent à la tentation lorsque Bridget décide de vivre intensément sa vie avant d'être prise au piège par les devoirs royaux…Dans tous les cas, leur relation est vouée à l'échec puisque la loi d'Eldorra interdit un mariage entre un membre de la famille royale et un roturier.

J'ai plutôt bien aimé ma lecture. L'histoire est fluide, la passion est présente. Bridget est une jeune femme moderne qui sait ce qu'elle veut. Rhys est protecteur, parfois trop.
Cettains aspects de leur relation fait rêver, la relation princesse garde du corps notamment mais j'ai été presque dérangée par certaines scènes/répliques spicy.

Dans tous les cas, je recommande cette lecture mais uniquement pour un public averti en prenant bien connaissance des TW à l'avance.
J'ai trouvé le début un peu long notamment la moitié du roman mais à partir du moment où est au moment de l'épilogue du premier tome j'ai trouvé l'histoire et l'intrigue beaucoup plus rythmée. J'ai adoré le personnage de Bridget, sa passion pour les animaux, sa tristesse que Rhys arrive à voir. Et bien sûr son statut de princesse ! On voit que d'une certaine manière ça la pèse mais elle est faite pour régner. Elle est prévenante, elle fait du mieux qu'elle peut, sensible. Puis c'est un soleil. Ce qui n'est pas totalement le cas de Rhys Larsen. Quel grincheux. Il fait une entrée des plus fracassantes, mais plus les pages passent et plus on sent sa carapace se fendre en le voyant s'ouvrir à Bridget.

Leur relation évolue doucement, mais vraiment vers la fin de l'histoire on sent que c'est naturel ce que je ressentais pas au début. Les intrigues sont vraiment pas mal : entre Bridget future reine, la relation secrète, l'histoire de Rhys, le chantage. C'est digne d'un roman de royauté avec tous les petits complots. En prime Rhys sait très bien parler quand il le faut (il m'a laissé scotché quand ça devient hot entre lui et Bridget). Bref j'ai apprécié ma lecture, et j'avoue que j'ai hâte de lire le tome 3 avec Josh et Jules mais aussi de découvrir Christian Harper…