Piatkus Books (25/05/2023)
3.9/5   25 notes
She's his opposite in every way...and the greatest temptation he's ever known.
Reserved, controlled, and proper to a fault, Kai Young has neither the time nor inclination for chaos—and Isabella, with her purple hair and inappropriate jokes, is chaos personified.
With a crucial CEO vote looming and a media empire at stake, the billionaire heir can’t afford the distraction she brings.
Isabella is everything he shouldn’t want, but with every look a... >Voir plus
Que lire après Kings of Sin, tome 2 : King of PrideVoir plus
Deuxième tome de la série King of Sins, et je suis encore conquise !
Cette fois, l'auteur nous entraîne dans une histoire d'amour interdite avec un côté grumpy x sunshine.

~ Tout oppose Isabella et Kai. Il est l'héritier d'une grande entreprise, elle travaille comme barman dans le club où il est membre. Toute relation est formellement interdite, mais entre eux, une attirance insoutenable va naître au risque de mettre leur carrière respective en péril...

~ le protagoniste masculin a vraiment une personnalité unique, même si on retrouve les traits classiques : confiance, arrogance et un brin de sauvagerie. Mais Kai est aussi intègre, attentionné et d'un soutien indéfectible pour Isabella. On s'éloigne du morally grey. Son comportement est adorable, pas loin du sans faute. Il assume ses choix même si ceux-ci lui portent préjudice !

~ le personnage d'Isabella est vraiment touchant. J'ai adoré son histoire et son évolution. C'est une femme solaire qui n'a malheureusement pas confiance en elle. Ses doutes constant sur sa personne et ses capacités vont impacter tous les aspects de sa vie...au point de repousser le bonheur qui lui tend la main.

~ La relation de Kai et Isabella est bien construite (même si quelques longueurs au début). Elle suit un peu le même schéma que Twisted Games. Ce n'est pas l'homme qui met des obstacles à la relation et c'est lui qui se retrouve avec le coeur brisé...
J'ai adoré le dénouement et surtout les déclarations de Kai... tellement romantique !

Deuxième livre de cette saga/spin off, deuxième pépite !

Ici on a une trope où les opposés s'attirent, et un petit grumpy x sunshine.

Tout pouvait les séparer, et à vrai dire, tout a cherché à les séparer. Leur relation pouvait tout leur faire perdre : leur emploi, leur rêve, leur famille… Mais malgré tout, ils n'ont pas pu résister l'un à l'autre et c'était INCROYABLE

Kai m'a beaucoup fait penser à Rhys : il ne lui a pas fait de mal, il s'est ouvert petit à petit à elle, il la traitait comme une princesse.. Et mon dieu on mérite tous un Kai dans notre vie !

Isabella quant à elle est forte, courageuse, tellement solaire… Je n'ai pas pu m'empêcher de faire le lien entre elle et Bidget au final.

Les déclarations faites m'ont tellement touché, à un point à se demander si ce sont les mêmes personnes pendant le 🌶️

Comme à son habitude, l'autrice décide de briser mon coeur sur les 100 dernières pages, mais en soi… je lui pardonne qui c'est pour avoir des retrouvailles pareilles ❤️
Kai et Isabella sont deux personnages que l'on a déjà vu dans le tome précédent. L'un étant ami de Dante, la seconde était une des meilleures amies de Vivian. le premier est introverti, observateur et est destiné à diriger l'un des plus grands groupes médiatiques du continent. Isabella quant à elle, se cherche. Barmaid au Valhalla, elle n'aspire qu'à finaliser son premier manuscrit et voit dans son job l'opportunité de financer sa vie à New York. Sur le papier tout les oppose, de leur personnalité, en passant par leur classe sociale, jusqu'à leurs goûts littéraires. Et pourtant. Entre ces deux-là, le feu ne demande qu'à brûler, allant bien à l'encontre de la règle n°1 du Valhalla : pas de rapprochement entre les membres du club et le personnel.
Ce deuxième tome confirme ma préférence pour cette saga-là. J'aime le côté plus mature de nos protagonistes, l'aspect moins drama tiré par les cheveux qu'elle nous propose. Kai est de ce fait le personnage masculin que je préfère sur tous ceux que l'autrice a pu nous proposer. Isabella quant à elle, est vraiment attachante. J'ai aimé que malgré tout ce qui les sépare, ils se positionnent mutuellement sur un pied d'égalité. Peu importe l'argent, le statut et le reste, elle est là pour lui au même titre qu'il est là pour elle. Ils se tirent vers le haut et s'encouragent. J'ai adoré. Je pense que mon seul bémol réside dans la prévisibilité de la trame, rien de bien nouveau sous le soleil, un développement assez classique mais qui fonctionne quand même avec moi
Lien : https://www.instagram.com/p/..

I'd never fallen in love before her. Once I did, I did it the way I did everything else. Completely. Totally. Irrevocably.

Videos de Ana Huang (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ana Huang
Le dernier tome de la saga Twisted d'Ana Huang, Twisted Lies, est disponible en librairie !
Résumé : Charmant, mortel et suffisamment intelligent pour le cacher, Christian Harper est un monstre vêtu des costumes parfaitement taillés d'un gentleman. Il n'a que faire de la morale et encore moins de l'amour, mais il ne peut nier l'étrange attraction qu'il ressent pour la femme qui vit juste un étage en dessous de lui. Elle est l'objet de ses plus noirs désirs, la seule énigme qu'il ne peut résoudre. Et lorsque l'occasion de se rapprocher d'elle se présente, il enfreint ses propres règles pour lui proposer un marché qu'elle ne peut refuser.
Douce, timide et introvertie malgré sa célébrité sur les réseaux sociaux, Stella Alonso est une romantique qui garde son coeur en cage. Entre ses deux emplois, elle a peu de temps ou de désir pour une relation. Mais lorsqu'une menace de son passé la pousse dans les bras – et la maison – de l'homme le plus dangereux qu'elle ait jamais rencontré, elle est tentée de se laisser aller à ressentir quelque chose pour la première fois depuis longtemps. Car malgré la nature froide de Christian, il lui fait tout ressentir lorsqu'elle est avec lui.
Leur amour est torsadé par les secrets et entaché par les mensonges… et lorsque les vérités sont enfin révélées, elles pourraient tout faire voler en éclats.