Piatkus Books (29/11/2022)
4.06/5   42 notes
She’s the wife he never wanted…and the weakness he never saw coming.

Ruthless. Meticulous. Arrogant.
Dante Russo thrives on control, both personally and professionally.
The billionaire CEO never planned to marry—
until the threat of blackmail forces him into an engagement with a woman he barely knows.
Vivian Lau, jewelry heiress and daughter of his newest enemy.
It doesn’t matter how beautiful or charming she is. He... >Voir plus
Que lire après Kings of Sin, tome 1 : King of WrathVoir plus
Après avoir lu la saga "Twisted" je me devais de lire son autre saga "King of Sins". Et bien je dois dire que j'ai beaucoup aimé ce premier tome ! Déjà on retrouve une trope que j'aime beaucoup, le mariage arrangé donc j'étais déjà plus au moins convaincue avant d'avoir commencé le roman.
💍
J'ai beaucoup aimé le personnage de Vivian que je trouve très réaliste, elle fait de son mieux pour contenter ses parents à ses dépens malgré une force de caractère remarquable. On la comprend un petit peu mieux quand on nous explique les moeurs asiatiques et la place de la famille même si ça n'excuse pas tout car mon dieu, le comportement de son père était intolérable et le karma l'a bien rattrapé. Niveau personnage masculin, Dante reste plus ou moins dans les caractéristiques des protagonistes de la saga "Twisted", un homme d'affaires un peu trop sur de lui prêt à tout pour arriver à ses fins.
💍
Leur cohabitation ne s'annonçait pas facile et je dois dire que j'étais contente que Vivian tienne tête à Dante mais quand elle s'est vraiment éprise de lui, elle craquait trop facilement et j'avoue que c'était donc un peu décevant. Dante avait beau se soucier du bonheur de Vivian, à la fin il n'était qu'un égoïste à se montrer froid et distant après tout ce qu'ils avaient vécu ensemble alors que si monsieur avait décidé de communiquer ça se serait tout de suite mieux passer. Après, j'ai quand même passé un bon moment de lecture, leur histoire etait tres plaisante à lire et ils étaient beaux ensemble ! Si vous avez aimé la saga "Twisted" vous allez aimer celle-ci, on reste dans les mêmes schémas
Note : 8.5/10
Il y a ce je ne sais quoi dans la plume d'Ana Huang qui fait que chacun de ses livres me fait vibrer du début à la fin. J'étais conquise par la série Twisted, le coup de coeur se confirme avec le premier tome de Kings of Sin ! J'étais complètement happée par l'histoire du début à la fin, je suis passé par des dizaines d'émotions différentes... c'était captivant !

~ Au début, j'avais peur que le personnage de Dante ressemble trop à celui de Christian (Twisted lies), que l'histoire manque d'originalité... L'auteur m'a donné tort. Dante a sa propre personnalité, sa propre histoire même si les codes du personnage masculins sont identiques (et c'est ce pourquoi on les aime) : charisme, confiance en soi, morally grey...
~ le personnage de Vivian est aussi très intéressant. C'est une femme partagée entre son indépendance et son besoin constant de plaire à ses parents. Son évolution au fil des pages m'a convaincue.
~ J'apprécie que les personnages soient dans la vie active, un peu plus âgés que dans la plupart des romances, et surtout que leurs pensées soient en accord avec leur âge.

~ Concernant l'histoire, j'ai vraiment adoré la trope mariage arrangé. L'intrigue est cohérente et fluide. Les chapitres s'enchaînent sans temps morts, le livre n'est pas trop dense 👏 J'apprécie que tous les livres d'Ana Huang soient interconnectés, l'univers est assez étoffé pour se projeter facilement !

⚠ Je recommande de lire la plume d'Ana Huang en anglais (niveau vraiment facile pour débuter les lectures en VO), la traduction française ne lui rend pas du tout justice !
J'en avais pas assez avec la saga Twisted. Il m'en fallait plus, il me fallait plus d'homme écrits par Ana Huang, et elle a exaucé mes souhaits !

Dès le début, je savais que ça allait me plaire ! Mafia, billionnaire, morally grey, mariage arrangé, enemies to lovers… Toutes mes tropes réunies en un seul livre, le tout avec un Dante Russo déjà entraperçu dans Twisted Lies !

Vivian était à la fois forte, badass (en même temps elle a dépensé 100.000 dollars en une journée juste parce qu'il l'a énervée !) et en même temps tellement pure 🥹 Son amour et sa dévotion pour sa famille (surtout son père) qui ne la méritait m'a énormément touché.

Dante est l'homme morally grey que j'aime tellement retrouver, le genre qui rend ses déclarations tellement intenses, avec un charisme incroyable. Au final, malgré tout il sera toujours du côté de Vivian, et c'était si beau.

L'intervention de Christian (oui oui, notre beau Harper 🥵) a été INCROYABLE. Une vengeance exquise, il est arrivé, il a conquis, il est reparti

Comme dans tous les livres d'Ana Huang, les 100 dernières pages sont celles qui brisent le plus le coeur. Ce livre n'a pas été l'exception, mais ça a rendu la fin meilleure.
La dose de 🌶️ était exactement celle que j'attendais, l'écriture était toujours aussi plaisante, bref un superbe moment !

Heath was wrong for what he tried to do, but you’re upset because…why? You’re threatened? Territorial?” My nails dug into my palms. “I’m not a toy, Dante. You don’t get to toss me aside and pick me back up only when someone else wants me.

But I’d tried distance, and all it’d done was make me want her more. Her laughs, her smiles, the sparkle in her eyes when she teased me and the fire in her replies when I pissed her off. I wanted all of it even when I knew I shouldn’t .
You’re my fiancée. Not Kai’s. Not anyone else’s. I don’t give a fuck how handsome they are or what type of accent they have. You’re mine, and no one…” I dipped my head, my lips brushing hers with each word. “Touches what’s mine.
You wear my ring. You’ve come on my face and hand. You live in my head all the fucking time, even if I don’t want you to . And God, I want to punish you for driving me so damn crazy. Every. Single. Day.
You’ll get your market access and business deal either way. Stop pretending like this is a normal engagement. It’s not. We may have kissed and…and gotten more intimate, but we are not a love match. You’ve told me that time and again. You have me. But you don’t get to dictate how I feel or who I think about. That is not part of the agreement.

Videos de Ana Huang (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ana Huang
Le dernier tome de la saga Twisted d'Ana Huang, Twisted Lies, est disponible en librairie !
Résumé : Charmant, mortel et suffisamment intelligent pour le cacher, Christian Harper est un monstre vêtu des costumes parfaitement taillés d'un gentleman. Il n'a que faire de la morale et encore moins de l'amour, mais il ne peut nier l'étrange attraction qu'il ressent pour la femme qui vit juste un étage en dessous de lui. Elle est l'objet de ses plus noirs désirs, la seule énigme qu'il ne peut résoudre. Et lorsque l'occasion de se rapprocher d'elle se présente, il enfreint ses propres règles pour lui proposer un marché qu'elle ne peut refuser.
Douce, timide et introvertie malgré sa célébrité sur les réseaux sociaux, Stella Alonso est une romantique qui garde son coeur en cage. Entre ses deux emplois, elle a peu de temps ou de désir pour une relation. Mais lorsqu'une menace de son passé la pousse dans les bras – et la maison – de l'homme le plus dangereux qu'elle ait jamais rencontré, elle est tentée de se laisser aller à ressentir quelque chose pour la première fois depuis longtemps. Car malgré la nature froide de Christian, il lui fait tout ressentir lorsqu'elle est avec lui.
Leur amour est torsadé par les secrets et entaché par les mensonges… et lorsque les vérités sont enfin révélées, elles pourraient tout faire voler en éclats.