Hugo Image (12/10/2017)
Découvrez notre nouvelle gamme d'éphémérides premium :
• une fabrication soignée, emboîtage cartonné : couverture mat, vernis sélectif.
• une éphéméride qui met l'image à l'honneur.
• chaque jour une belle photo ainsi qu'une place pour noter l'essentiel
• Format : 175 x 113
Que lire après Les voitures d'exception en 365 images 2019Voir plus
Pour les amateurs de belles automobiles, cet éphéméride vous présente 365 véhicules d'exception !!
Je pense que vous serez comme moi, vous n'oserez pas arracher une feuille tout les jours.
J'adore les dates suivantes:
- 16 octobre
- 10 décembre
Et j'en passe.
Bonne lecture à vous !!

Voilà, nous sommes le 1er janvier et le voyage commence ! Nous allons vous emmener dans le temps et dans l'espace, à la découverte des plus belles voitures produites au cours de ces soixante-dix dernières années.

Videos de Hugo Image (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Hugo Image
Chaque vendredi matin, Valérie Expert vous donne rendez-vous avec Gérard Collard pour leurs coups de c?ur... Voici les références des livres présentés dans l'émission du 18 janvier 2019 :
Demain, il fera beau de Rosie Eve aux éditions Saltimbanque https://www.lagriffenoire.com/128428-divers-jeunesse-demain--il-fera-beau.html
La Goûteuse d'Hitler de Rosella Postorino aux éditions Albin Michel https://www.lagriffenoire.com/135848-divers-litterature-la-gouteuse-d-hitler.html
Le Prix de Cyril Gely aux éditions Albin Michel https://www.lagriffenoire.com/136403-divers-litterature-le-prix.html
Diplomatie de Cyril Gély aux éditions L'Avant-Scène théâtre https://www.lagriffenoire.com/138485-article_recherche-diplomatie.html
Première dame de Caroline Lunoir aux éditions Actes Sud https://www.lagriffenoire.com/136025-romans--premiere-dame.html
La Goulue: Reine du Moulin Rouge de Maryline Martin aux éditions du Rocher https://www.lagriffenoire.com/136905-divers-litterature-la-goulue---reine-du-moulin-rouge.html
Journal d'un curé de campagne de Georges Bernanos aux éditions Livre de Poche https://www.lagriffenoire.com/107691-poche-journal-d-un-cure-de-campagne.html
Scandale de la vérité de Georges Bernanos et Romain Debluë aux éditions Robert Laffont https://www.lagriffenoire.com/137736-divers-litterature-scandale-de-la-verite---essais--pamphlets--articles-et-temoignages.html
1 000 poilades de Collectif aux éditions Hugo Image https://www.lagriffenoire.com/130450-philosophie-politique-1-000-poilades.html