Nous avons ici une histoire de sapeur-pompier, lors de leur fonction ces derniers peuvent faire de belles rencontre.
On trouve Cat, une jeune esthéticienne qui a un accident de voiture et qui tombe sous le charme de son sauveur Maxime, comment faire pour le revoir?
On retrouve ensuite nos sapeurs-pompiers lors d'un accident de métro...
Serais-ce un nouveau lieu de rencontre malgré la situation délicate?
Une très belle histoire qui nous laisse penser que l'uniforme fait l'homme!
Une vie trépidante pour nos sauveurs.
Nous avons ici une lecture fluide, une belle plume, et je vais vous dire que je n'ai qu'une hâte retrouver nos charmants sapeurs-pompier dans leurs aventures.
A très vite pour mon avis du tome 2 qui est dans ma Pal.
J'ai adoré cet univers de pompiers.

On est transportés dès la première phrase, impossible de lâcher les lignes.

Cette auteure à une écriture très facile et addictive qui nous donne envie de savoir la suite de l'histoire de Cat et Max.

Ce premier tome est plutôt soft pour un roman érotique ça commence gentiment et espère que le deuxième sera un peu plus hot. C'est appréciable je trouve car trop d'érotisme tue l'érotisme, j'espère que l'auteure ira crescendo pour les scènes coquines.

L'histoire naissante de Cat et Max peut paraître banale au premier abord mais je sens qu'elle va être intéressante .

Hâte de découvrir la suite de leur idylle.
Dans ce opus on découvre plusieurs personnages en commençant par Cat, puis Max, Luys, Olympe, Ryan, …

Les fait que l'histoire concerne des pompiers j'ai trouvé cela intéressant. N'ayant pas lu le résumé avant je ne savais pas du tout de quel sujet il parlerait a part l'amour ❤ Cet opus regroupe plusieurs histoire d'amour (ou de sexe) qui concerne des pompiers, surtout une caserne de Paris-Montmartre. J'ai trouvé certains personnage très intéressant. Cependant je trouve que la mise en page n'est pas top, certains passages sont survolés, et j'ai du lire l'épisode deux fois pour tout mettre en place. Or cette histoire reste addictif.

Une histoire regroupant les histoire d'amour, de sexe, des pompiers d'une caserne. Des scènes érotiques, des scènes d'amour, des scènes d'action de leur travail, sont présent. Une histoire addictif. Je vous laisse découvrir cet avis et je commence l'épisode deux 😉
Lien : https://princesstitiblog.wor..