Survivants tome 2 sur 6
Pocket Jeunesse (11/08/2015)
4.33/5   29 notes
Les chiens sont livrés à eux-mêmes dans un monde où les humains ont disparu après une mystérieuse catastrophe...
Affaiblis et épuisés, les Chiens-en-Laisse trouvent refuge au fond d'une vallée accueillante. Mais ils se heurtent vite à une meute sauvage, menée par le demi-loup Alpha. La guerre des territoires est déclarée. Lucky décide d'infiltrer le clan ennemi. Au cours de ce double jeu dangereux, il fait une rencontre inattendue, qui pourrait bien remettre ... >Voir plus
Que lire après Survivants, tome 2 : L'ennemi dans l'ombreVoir plus

Animal Tatoo

Brandon Mull

4.03★ (2540)

7 tomes

j'ai aimé se livre car l'histoire est bien racontée et qu'elle est intéressante. Notamment car il y a des chiens. L'aventure est magnifique en terminant le livre je ne pouvais plus attendre pour savoir la suite.
J'ai aimé se 2° tome autant que le 1° , mais j'ai trouvé celui la plus intriguant, avec plus de suspense et plus intéressant a lire

Lire un extrait