Citations sur Nés à minuit, tome 3 : Illusions (37)

_Romantique ou sexy? demande Della? Il y a une différence, tu sais.
Kylie fronça les sourcils.
_Non, il n'y en a pas.
_Ah que si ! (Della se la joua.) Romantique, c'est genre: "Oh, il est trop chou!" Et sexy, c'est : "Il est trop beau gosse, ma petite culotte va prendre feu !" Alors, c'était comment ? Romantique ou sexy ?
-Kylie ?
Reconnaissant celle de Daniel , elle fit volte-face .
-Papa , dit-elle , et elle le serra dans ses bras .
Ses bras froids l'enveloppèrent . Quand elle recula , elle constata qu'il avait les larmes aux yeux .
-C'est la première fois que tu m'appelles papa .
- Va en enfer !
Kylie sourit.
- Merci pour l'invitation, mais j'ai failli y aller hier et ça ne m'a pas trop plu. (Elle fronça ensuite le nez.) Est-ce que je sens la mouffette ?
La Terre à Kylie ! hurla Della, qui ramena son amie au présent. Que t'arrive-t-il ? Ce petit voyage en enfer a-t-il grillé tes neurones ?
Oui, dit Holiday et elle fronça les sourcils. Et je dois dire que tu me déçois beaucoup, Miranda ! (Elle prit la main de la jeune fille.) La prochaine fois que tu décide de le transformer, fais en sorte que je sois là pour en profiter !
- À quoi sert ce don si je ne peux pas sauver ceux que je veux ?