Wow super bon j'ai adorée et quoi dire de plus que hummmmm.
Je suis tomber amoureuse du livre
J'ai laissé un peu trop longtemps ce livre dans ma PAL, il est là pour la couverture et rien que pour cela. J'ai donc commencé ma lecture sans savoir de quoi parlerait réellement l'histoire, même si le genre New adult suit souvent le même schéma. Mais j'ai complètement craqué sur Hayden, le Bad boy par excellence et de plus tatoueur, j'ai de quoi craquer. J'ai très rapidement accroché aux deux personnages Hayden et Tenley. Deux personnages brisés par la vie et encore ancré dans leur passé même s'ils pensent s'en être sorti. Et comme souvent et comme l'on sait parfaitement, les deux personnages vont se guérir l'un l'autre. Je donne l'impression d'être un peu blasé, mais c'est tout le contraire. J'ai été complètement sous le charme d'Hayden, donc forcément j'ai lu assez rapidement, puis j'avais ce besoin de savoir ce qui était arrivé à nos deux personnages, mais aussi de savoir ce qui allait se passer entre ces deux-là. Nous avons une alternation de point de vue interne, ce qui nous permet d'avoir les pensées et de ressentis des deux personnages en même temps. D'ailleurs, nous mettons un peu de temps à connaître la totalité de leurs blessures, mais la découverte mutuelle de leurs secrets met aussi du temps, c'est d'ailleurs ce qui me fait rager. On a cette impression de ne pas avancer alors que c'est tout le contraire. Et surtout, j'ai attendu la bombe, vous savez celle qui fait que notre couple va être mal mené, elle met énormément de temps et arrive sur la fin, ce qui m'a laissé complètement sans voix mais aussi dévasté. On s'attache aux personnages, à leur histoire, on vibre un peu au travers de leur amour et de leurs sentiments, mais j'ai aussi été angoissée régulièrement par ce qui viendrait entacher cette petite bulle de bonheur et d'air frais pour nos deux personnages. Forcément quand la fin est arrivée avec la jolie bombe, je n'ai pas pu rester de marbre, alors j'avais envie de jeter le livre par la fenêtre, mais je ne pensais pas que cela se passerait de cette façon que cette bombe viendrait de ce personnage, c'est tout simplement assez bluffant. Et j'ai vraiment qu'une envie, c'est de me plonger dans la suite.

En conclusion, j'ai un petit coup de coeur pour cette histoire sublime. Certes, le schéma est toujours le même pour ce genre littéraire, mais c'est la richesse des personnages et la plume de l'auteur qui en fait un livre exceptionnel. Et je dois avouer que l'univers des tatouages m'a beaucoup charmé, étant moi-même tatoué. On sait pertinemment que chaque dessin représente une partie de notre vie. Je n'en ai pas forcément parlé dans mon développement, mais Tenley essaye de se défaire de son passé par ce procédé-là, c'est un peu comme cela que commence notre histoire. Une histoire assez mouvementée et intense à vivre. Dont j'ai vraiment hâte d'avoir le fin mot de l'histoire.
Lien : http://plaisirdelire01.blogs..
Ayany lu beaucoup de chroniques positives sur ce livre, j'ai décidé de me le procurer afin de m'en faire mon propre avis c'est pourquoi, je vous présente maintenant ma petite chronique sur Bad Boy d'Héléna Hunting.

La couverture n'a pas vraiment attiré mon regard. Elle m'a laissé indifférente à la différence du titre qui est déjà un peu plus accrocheur. le résumé ne me tenté pas plus que cela non plus mais pour le "fun", j'ai décidé de le lire quand même.

J'ai tout de suite accroché à la plume de l'auteur et je n'ai rencontré aucun problème durant ma lecture bien au contraire. L'écriture est fluide et le livre se lit assez rapidement. D'ailleurs j'ai dû mettre un peu plus de 03 heures à le lire (en faisant d'autres petites choses à côtés bien entendu ;) ) Lorsque nous croyons que tout va bien, un évènement surgit et bouscule le monde de nos deux protagonistes.

J'ai bien aimé le fait que l'histoire soit du point de vue des deux héros car cela nous a permis de découvrir la façon dont chacun vivait sa rencontre avec l'autre. Grâce à cela, je me suis attachée aux deux personnages et pas seulement à Tenley ou Hayden.

Nous suivons ici l'histoire de Tenley, une jeune femme qui tente de fuir son passer. Nouvelle maison, nouveaux amis ... Son chemin va la faire se rapprocher du jeune Hayden , un tatoueur qui lui fait remonter ses souvenirs qu'elle veut à tout prix oublier. Ils sont tout de suite attirés l'un par l'autre. Vont-ils succomber à la tentation ? Hayden va-t-il permettre à Tenley d'oublier ses souvenirs qui l'a hante au plus profond d'elle même ?

Tenley est une jeune femme vraiment fragile qui tente de se reconstruire. Lorsque j'ai su ce qui lui était arrivé, j'ai tout de suite compris son état. Elle m'a fait vraiment beaucoup de peine et je trouve qu'elle s'en sort très bien car je ne sais pas si à sa place j'aurais fais comme elle.

Hayden est un jeune homme qui veut parraître fort mais derrière sa carapace, je trouve un jeune homme qu coeur d'or qui a lui aussi souffert beaucoup durant son adolescence. Il n'hésite pas à faire tout son possible afin d'aider son amie à remonter la pente.

En conclusion, j'ai passé un bon moment en lisant ce livre même si j'avoue que la fin m'a laissé sur ma faim. Je suis vraiment pressée de lire le second tome et découvrir ce qui va arriver aux personnages car je m'y suis vraiment attachée.
Auteure qui fait partie de mon top des auteurs préférés. Si vous en avez l'occasion, sautez sur ses romans ;p

Bon, si au premier abord l'histoire peut paraître long d'être originale, une jeune femme qui tombe amoureuse d'un bad boy au passé compliqué ( du vu et du revu te diras-tu), mais l'auteure a su me captiver jusqu'au bout de ce premier tome, car oui, il y en deux (sans compter le tome 3 qui aborde la relation de Chris & Sarah). J'avais réellement du mal à lâcher ce livre, même pour aller dormir, tellement l'histoire de Tenley et Hayden était prenante 😉

J'ai adoré le personnage de Tenley. C'est une fille fragile et meurtrie par un passé compliqué qu'elle aurait préféré oublier, mais arrive tout de même à être d'une force incroyable et c'est ce qui fait que je me sois autant attaché à elle. Ce n'est pas le genre de femme fragile, nunuche qui nous énerve au bout d'un certain temps. Non, Tenley, elle, est forte quoi qu'il lui soit arrivé par le passé.

Hayden est ce gars que l'on adore rencontrer dans les livres : bad boy, torturé, bourré de tatouages et percé à presque tous les endroits envisageables, un bad boy à l'état brut quoi. Cependant, ne vous fiez pas aux apparences, elles sont parfois trompeuses. Hayden possède lui aussi, un lourd passé éprouvant et on se prend à éprouver une certaine compassion pour ces deux âmes que la vie a brisé.

S'il y a des personnages que l'on adore, il y en a aussi que l'on a envie d'étrangler comme Sienna par exemple, qui m'a plus d'une fois, donné envie de la gifler, c'est vraiment un personnage que je n'aime pas. Mais celui qui détient la palme d'or du personnage le plus agaçant et qui mériterait une mort bien lente est sans AUCUN doute Trey, le beau-frère de Tenley et également l'agent de police Collin Cross. Vous comprendrez en lisant le livre.

Ce premier tome est centré sur Tenley principalement. L'histoire de celle-ci, son passé douloureux lié à un secret qu'elle se refuse de révéler au début mais ce tome aborde aussi sa tentative de surpasser tout cela et elle y arrive au bout d'un certain temps grâce à Hayden. Elle recommence à prendre sa vie en main, elle revit, s'autorise à retomber amoureuse mais conserve cette part de fragilité liée à son passé, une histoire qui nous démange de savoir de quoi elle retourne. Mais voilà, quand tout semble aller pour le mieux pour Tenley et Hayden, le passé de la jeune femme resurgit. (je ne vous en dis pas plus, pour ne pas vous spoiler;) )

L'histoire est tout simplement sublime et addictive. On a deux personnages brisés par la vie, totalement à l'opposé l'un de l'autre, qui se tournent autour et malgré le regard des gens, leurs douleurs respectives parviennent à vivre une magnifique histoire d'amour. Et c'est ce qui fait la beauté de ce roman, je trouve. Voir avec quelle force féroce ils se désirent et s'aiment m'a fait aimer ce livre davantage. Cela le rend d'autant plus poignant que les sentiments éprouvés par Tenley et Hayden sont décrits, à mon avis, avec justesse, l'auteure a su mettre des mots justes sur les sentiments des protagonistes. A tel point que j'avais l'impression que c'était mon coeur qui souffrait et saigné de douleur.

La fin est canon, honnêtement. Elle possède ce petit grain de suspens qui vous crie d'acheter au plus vite la suite pour savoir ce qui se passera pour Tenley et savoir si son couple avec Hayden est assez fort pour surmonter cette épreuve. C'est un roman sans chichi, sans prétention, sans passages inutiles. Un roman simple et à la fois complexe émotionnellement. Attachant grâce à de bons personnages, écorchés et abîmés par la vie, une écriture fluide et addictive, une intrigue saisissante… en bref, les clés d'un bon roman qui vous touche en plein coeur.

Ce roman est un réel coup de coeur. Je vous le recommande à 1000 pourcents. Si vous aimez les personnages torturés, ayant un passé lourd et douloureux, le monde des tatouages, piercings, bad boy et femmes fortes, ce roman est pour vous.
Alors, êtes-vous prêt à vous laisser tenter par l'histoire de Tenley et Hayden au risque de vous perdre vous aussi dans cette histoire ?
Lien : https://lecturesdejenn.wordp..
( Ayant englouti les deux d'un coup, je fais une chronique pour les deux...)

Mais comment j'ai pu passer à côté de cette perle à sa sortie ! Incroyable moi qui adore les New Adult ! Laissez-moi donc essayer de vous tenter avec cette petite merveille ^^

Commençons par Hayden. C'est le gars tatoué et percé de partout qui a fait son lot de connerie. Drogue, alcool, filles à gogo, etc.. Quand on le rencontre, il s'est un peu assagi et tient un salon de tatouage avec ses amis. Il mène une vie tranquille et va faire la connaissance de Tenley jeune fille qui travaille en face de son salon, qui l'intrigue et l'attire beaucoup ...

Tenley c'est la fille bien comme il faut mais qui au fond cache se grain de folie qui lui fait aimer, entre autres, les piercings dans des endroits peu commun ;) Elle a vécu une tragédie atroce et décide de changer de ville pour tenter de se reconstruire. Elle va rencontrer Hayden et toute la bande et va peu à peu reprendre une vie "normale" ...

En gros, on a un New adult avec le schéma habituel : deux êtres meurtris par des drames qui au contact de l'autre, vont enfin s'apaiser. Mais les personnages sont tellement au top qu'il sort du lot ^^

Hayden est un alpha pur et dur ^^ il est jaloux, possessif avec cette attitude de nounours face à Tenley. Il a cette fragilité en lui qui fait qu'on est envie de le serrer dans nos bras ^^ surtout quand on apprend par quoi il est passé et par quoi il passe encore sous le regard des autres. On a envie de casser la gueule à tout ses gens qui ne voyent que l'image et pas l'homme qui se cache derrière tout ses tatouages/piercings...

Tenley elle est fragile psychologiquement (et il y a de quoi !) mais ça ne vire pas dans l'excès heureusement. Je n'ai pas compris certaines de ses décisions (surtout la fin du tome 1 ) et j'avais peur au vu de son histoire, qu'elle soit trop centré sur ce passé mais non pas du tout. Au contact d' Hayden, elle va se rendre compte que sa vie d'avant n'était peut-être pas si bien que ça...

Les personnages secondaires sont géniaux. J'espère que l'auteur nous donnera l'histoire de Chris et Sara et pourquoi pas celle de Jamie et Lisa par la même occasion ;) Mais ceux qui m'intriguent le plus c'est Cassie la tante d'Heyden et Nate. On ne sait pas grand-chose de leur vie à deux et ça m'intrigue. Surtout qu'ils n'ont pas l'air de s'ennuyer si vous voyez ce que je veux dire ;)

En résumé, une histoire magnifique qui m'a ému et fait vibrer ^^

Lien : http://lilitthbook.canalblog..
Comme le titre l'indique Hayden a tout d'un Bad Boy, il est tatoueur, il a les cheveux long et le corps couvert de tatouages, donc en toute vraissemblance, il incarne à la perfection le "Bad Boy" de nos rêves, physiquement parlant. Il est tout ce dont rêvait Tenley, cette jeune femme au passé sombre et déchirant. Lorsque ces deux là se rencontrent, c'est pour eux un sacré bouleversement. D'abord une attirance physique puissante...Impossible pour eux de déterminer ce qui les attire autant l'un envers l'autre. Mais une chose est sûre ils ont besoin l'un de l'autre.

Elle est discrète et secrète, il est beau à mourrir et semble sûr de lui...On dit que les contraires s'attirent, mais sont-ils si différents que ça au final ?

Tenley passe souvent au salon voir Lisa, la collègue et amie d'Hayden, la jeune femme aime les piercings et semble très attirée par les tatouages. Lorsque Lisa confie à Hayden que Tenley souhaite se faire tatouer, il en fait une affaire personnelle...Personne d'autre que lui ne touchera cette jeune femme qui l'attire tant...Petit à petit ces deux êtres s'apprivoisent, mais arriveront-ils à dépasser leur sombres blessures ?

Mon dieu, wahouu ! Bah dis donc les filles vous ne m'aviez pas menti, ce roman est juste une bombe ! Ayant découvert la plume d'helena Hunting avec "Hard Boy" je savais déjà que le style de l'auteure me plairait beaucoup. Ici, je retrouve avec plaisir cette écriture simple et moderne avec une histoire totalement bouleversante d'émotions.

Tout d'abord, les personnages de ce roman sont tous très attachants à leur façon, les descriptions nous permettent de bien s'imaginer les scènes. L'entourage d'Hayden est représenté comme une sorte de famille. J'ai vraiment pu éprouver toute sorte d'émotions vis à vis de tous ces protagonistes. Et je peux déjà vous dire que je déteste "Sienna" c'est garce qui continue de pourrir la vie de notre "Bad Boy" préféré !!! le personnage de Tenley est vraiment émouvant, cette jeune femme que la vie n'a pas épargnée, si elle semble forte c'est une carapace, au fond d'elle c'est une femme ravagée en quête de reconstruction. Elle ne souhaite pas effacer son passé, elle veut pouvoir être heureuse et vivre en harmonie avec elle même.

Hayden, notre parfait "Bad Boy", alors oui et non...je vous dirais...J'ai envie de vous dire qu'il est aussi fondant que la crème de ces fameux CupCakes qu'il affectionne par dessus tout. Hayden a lui aussi des fantômes dans le placard, et sa façon d'avancer a été pour lui d'extériorisé ses souffrances à travers les tatouages qu'il porte sur son corps, une façon pour lui de ne jamais oublier ce qu'il a vécu.

Vous allez me dire :"Encore des héros torturés...encore des secrets et des mensonges...", alors oui et non car dans ce roman l'auteure a su tourner ça de façon différente. D'une part le milieu du tatouage, ce que cela représente, on ne se tatoue pas sur un coup de tête et je l'ai bien intégré dans cette histoire, j'ai trouvé cela fascinant même. Tellement beau de vouloir porter sur soi quelque chose qui vous raccroche à la vie, à des souvenirs. Une sorte de rédemption visuelle. Et un univers qui change de ce que j'ai l'habitude de lire.

Nous avons la chance d'avoir les deux points de vue de Tenley et d'Hayden, ce que j'avais déjà apprécié dans "Hard Boy". On rentre dans leur pensées ce qui nous permet de comprendre leurs attitudes et leurs sentiments.

Un roman qui rend totalement accro, je peux vous dire que je n'ai pas mis longtemps pour le lire, complètement happé par cette histoire si sombre mais aussi si lumineuse. La noirceur du passé balayé par la beauté et l'espoir du présent. La souffrance des deux personnages est palpable, on souffre avec eux, on espère avec eux. A bout de souffle à plusieurs reprises lors de cette lecture. Je vous assure qu'Helena Hunting est douée pour vous faire ressentir différentes émotions. Joie, peur, tristesse mais aussi désir, envie et l'amour.

Si ce livre a su m'émouvoir de bien des façons il m'a aussi beaucoup fait rire. LA chose qui m'a tuée sur place c'est la passion d'Hayden, non, non, je ne vous parle pas de sa passion pour les tatouages, mais bien de sa passion pour les "CUPCAKES" ! Mon dieu, il m'a trop fait rire et je dois vous dire que j'ai désiré plus que tout me transformer en Cupcake pour qu'il me dévore. Oui Hayden est un héros très...attirant, il dégage quelque chose d'animal, de primaire qui met tous vos sens en éveil...mais il saura aussi vous faire fondre avec son grand coeur.

Regardez vous voyez le genre, imaginez vous Hayden et ces fameux Cupcake, y'a pas un truc qui cloche ? J'adore franchement que l'auteure est l'audace d'introduire dans cette histoire quelque chose auquel on aurait jamais pu s'attendre. Je vous jure que j'aime ce genre de surprise.

Une histoire d'amour qui m'a scotchée du début à la fin et là je dois vous dire que j'ai hâte de lire la suite. Ma frustration est assez importante mais la suite sort en version de poche au mois de février donc je ne manquerais pas de venir vous en parler. Je vous conseille bien évidemment de découvrir cette saga, qui saura vous faire passer un très bon moment de lecture.
Lien : http://chroniqueslivres.cana..
Un réel coup de coeur pour ce livre. D'abord attirée par la quatrième de couverture parce que je suis une adepte des personnages complexes au lourd passé mais aussi parce que les tatouages en révèlent parfois plus que les individus eux-mêmes, je me suis lancée dans cette lecture ô combien passionnante.

Ce n'est pas le livre de l'année, ni de la la grande littérature, ni un livre à suspens et encore moins une magnifique histoire d'amour mais pourtant Bad Boy a su me captiver. 382 pages qui se dévorent de la première à la dernière page.

L'histoire est narrée de deux points de vue, celui de Hayden et celui de Tenley ce qui donne un bon rythme et même si on pourrait en être dérouté, ici ce n'est pas le cas. Cette alternance permet aussi de mieux comprendre la complexité des deux personnages mais aussi de découvrir leur caractère, leur vie et quelques bribes de leur passé, même si celui de Hayden est bien plus abordé que celui de Tenley.

Les deux personnages, Tenley et Hayden sont deux individus au passé violent et presque inhumain voir inimaginable.
Tenley est une jeune femme incroyablement forte et néanmoins fragile. Profondément meurtrie par son passé, elle tente de guérir de sa culpabilité après un drame récent. On la découvre travaillant dans le café/librairie situé juste en face du salon de tatouage de Hayden tout en poursuivant ses études. Cette jeune femme souhaite se faire tatouer et c'est ainsi que leur relation débutera. On découvrira qu'elle se laissera tenter par les piercings également.

Hayden (qui reste mon préféré) est un jeune homme torturé dont le corps est recouvert de nombreux tatouages et autres piercings. Il est patron de son salon de tatouage. Ce 'Bad Boy' à l'état pur a pourtant vécu un passé éprouvant ainsi qu'une adolescence compliquée avec ces comportements déviants. On découvre qu'il dessine ses propres tatouages mais aussi la signification de ceux qui recouvrent sa peau. Ses tatouages lui permettent à la fois d'exprimer sa douleur mais aussi sa souffrance directement liée à son passé.

La relation qui se créé entre Tenley et Hayden n'est pas rose bonbon mais elle charme, elle attendrit parce qu'au delà du couple ce sont deux âmes brisées qui se trouve et qui retrouve en l'autre ce petit quelque chose qui les effraie autant qu'il les attire. On se demande même si tout cela va tenir tellement cette relation est intense et puissante alors que chacun garde pour lui sa part de secrets, de sentiments sans le confier à l'autre. Toutes ces petites choses m'ont donné très souvent envie de les pousser l'un vers l'autre, qu'ils se lâchent et se dévoilent avec un résultat plus ou moins de réussite dans les pages suivantes. (oui je suis consciente que l'auteur ne m'a pas entendue mais ça fait de bien de le croire lol!!)

Pourtant, ensemble ou séparément, ces deux personnages principaux sont attachants et on éprouve très rapidement de la compassion pour eux. L'auteur n'en a pas moins négligé les personnages secondaires qui j'avouerai m'ont donné envie de hurler ou de frapper ou bien de rire ou de pleurer.

L'intrigue n'est pas présente puisque tout tourne autour de la relation entre Hayden et Tenley pourtant la lecture est addictive. le rythme n'est ni lent ni rapide et l'écriture est fluide. On n'attend pas quelque chose de sucré et pourtant le charme de leur relation opère au point de nous offrir une palette de sentiments et d'émotions, un peu comme les montagnes russes.

Alors quand on a dévoré toutes ces pages et qu'on arrive sur les dernières on se dit que non, ça ne peut pas se finir comme ça même si je dois avouer j'avais anticiper la suite, à un moment dans ma lecture. Je me suis donc jetée sur les réseaux et découvert qu'une suite allait arrivée pour mon plus grand soulagement.

En conclusion je dirais que c'est une histoire simple, sans prétention mais qui nous captive autant que ces deux personnages sont attachants. J'espère que vous vous laisserez tenter par ce livre qui je suis sûre vous plaira autant qu'à moi!
J'ai adoré!
Tenley, jeune fille complètement brisée arrive à Chicago. Elle essaye de reconstruire sa vie après avoir vécue l'horreur. Toute sa famille ainsi que cinnor son fiancé sont mort dans un accident d'avion dont seule survivante lui a laisser d'énormes cicatrices sur le corps. Elle a fuit sa ville natale et sa vie sous antidépresseurs pour reprendre sa vie en main. Étude et nouveau travail mais elle tous ne va pas se passer comme elle le pense. Elle tombe sur Hayden, un jeune tatoueur, aussi perturbé qu'elle, qui n'est autre que le neveu de sa patronne. Hayden lui ressemble sous sa carapace de tatouage et de piercings. Il tombe de suite amoureux d'elle et va tous faire pour la conquérir. Elle aussi est irrémédiablement attiré par lui. Chacun va essayer de réparer l'autre sans pour autant dévoiler son passé douloureux (enfin juste par bribes). Leur passion est dévorante et nécessaire pour survivre.
Franchement j'ai adoré. L'histoire est belle maigres la douleur. Ils se comprennent et finissent par vraiment tomber amoureux. le bad boy Hayden est plus qu'attirant. Bon ok ses tatouage et piercing n'y sont pas pour rien (j'adore les bad boy) mais il est aussi hyper doux et attentionné. Ses tocs m'ont bien fait rire mais ils représentent la seule solution qu'il ait trouvé pour cadrer sa vie.
Le tatouage qu'elle veut se faire semble magnifique, j'aurais bien voulu qu'il soit la couverture du roman.
Je vous le conseil vraiment!!! Moi je vais commencer le tome 2 du coup je veux savoir la suite.
Dans ce roman, tout n'est pas beau, tout n'est pas rose, on ne vit pas dans le pays des bisounours, mais dans la vraie vie. Celle où le regard des gens est plus une occupation de tous les jours, qu'une nécessité en soit. Vous êtes jugé sur votre aspect, sur vos choix de vie, sur vos fréquentations ...

Hayden, lui est jugé sur son allure, ses tatouages, mais personne ne sait qu'au fond de lui il est un pauvre petit garçon blessé par une tragédie, qui lui a volé sa vie. Tenley, elle est à même de le comprendre, elle est brisée de l'intérieur, sa seule rédemption est un dessin qu'elle veut faire tatoué sur son dos, pour cacher ses cicatrices, pour fermer ses blessures meurtries, pour ne jamais oublier.

Lorsque la demoiselle et le tatoueur se rapproche, une certaine alchimie va se révéler entre eux et va les forcer à revoir les règles qu'ils s'imposent afin de ne pas sombrer. Tenley devra braver sa culpabilité face à ses blessures et s'ouvrir à Hayden, lui confier ses plus sombres secrets. Et lui devra se forcer à respecter les règles qu'il a décidé de ne plus rompre pour ne pas tomber dans la déchéance. Quand tout semble aller pour le mieux entre eux, la chute n'en est que plus terrible.

J'ai dévoré ce livre dès sa sortie, j'ai d'ailleurs mis un autre livre de côté afin de commencer celui-là. J'avais du mal à le poser, et je me suis retrouvée plus d'une nuit, endormie avec le bouquin, trop fatiguée.

Je voulais lire cette histoire depuis longtemps, mais l'anglais et moi ça fait deux, et je ne savais même pas qu'il allait être traduit, du coup je n'ai pas résister longtemps avant de l'acquérir. Et je ne regrette absolument pas, j'ai aimé découvrir l'univers des tatoueurs (je suis en plein dedans en ce moment, puisque je tatoue aussi) du coup j'avais vraiment l'impression de faire partie des personnages.

L'univers sombre ne m'a pas laissée indifférente et j'ai apprécié de lire autre chose que de la romance fleur bleue, pour une fois, l'histoire colle à la vraie vie avec ces inconvénients et ces déconvenues, ces préjugés que les gens ont sur vous parce que vous ne leur ressemblez pas. Je n'ai pas été perdue par les termes techniques de tatouages ou de piercing, parce qu'au final quand on y a goûté une fois on a du mal à s'arrêter.

J'ai particulièrement aimé le personnage d'Hayden, qui sacrifierait tout le monde pour un cupcake. Et qui à l'air de savoir se servir de son service trois pièces très convenablement. Et j'ai adoré le fait d'avoir un point de vue alterné.

En bref, c'est un coup de coeur pour moi, et je n'ai qu'une hâte c'est de découvrir la suite dès sa sortie au mois d'août.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Un début d'histoire d'amour compliqué et tourmenté autour d'un tatouage