Lecture agréable mais j'aurais préféré avoir seulement le récit "côté Amalie". Ben oui, je préfère ! Au bout d'un moment, ça me "saoule" de sauter de l'un à l'autre...
J'aime beaucoup lire Helena Hunting, c'est donc tout naturellement que je me plonge dans chacune de ses parutions. Avec Island Fever j'ai vraiment passé un bon moment, c'est une lecture à la fois drôle et touchante, pleine de secrets et de moments inattendus. Cette auteure arrive à chaque fois à me faire rire aux éclats, elle ajoute toujours beaucoup d'humour dans ce roman et c'est vraiment très agréable à lire. Helena Hunting est une valeur sûre pour ce qui est de la romance, elle nous offre des héroïnes fortes, déterminées et pleine de vie ajoutant avec brio du sexe torride et sensuel, n'épargnant aucun détails, parfois même de façon un peu cru mais qui colle parfaitement à ses personnages au point de nous donner des bouffés de chaleur.

Je ne le savais pas avant de commencer la lecture mais ce livre est une suite, ou plutôt une sorte de spin-off de Together, nous retrouvons ici Amie, l'amie de Ruby et Lexington qui n'est autre que le frère de Bancrof. Je vous rassure, si vous n'avais pas lu Together vous pouvez quand même lire sans soucis ce livre.

C'est donc avec Amie et Lexington que nous allons suivre cette histoire, c'est deux personnages se connaissent d'une soirée où ils ont pu brièvement bavarder et ont rapidement senti que quelque chose se passait entre eux. Mais le cousin du jeune homme va tout mettre en oeuvre pour l'éloigner et séduire celle que Lexington convoite. C'est lors du mariage de Amie et du fameux cousin qu'ils vont être amenés à se revoir, un mariage qui s'avéra de courte durée et plutôt catastrophique. En effet Amie va découvrir lors du repas de celui-ci ainsi que tous les convives que son mari la trompe, juste après lui avoir passé la bague au doigt. Humiliée et complètement choquée, c'est dans les bras de Lexington qu'elle va essayer de se venger telle une furie et va se jeter sur lui. Si celui-ci la désire beaucoup, il va néanmoins se montrer très maitre de lui-même et la repousser gentiment. C'est complètement honteuse et désemparée que Amie prendra la fuite.

Bien décidée à passer à autre chose et à profiter de son voyage de noces, Amie décidera de partir pour Bora bora, seule certes mais cela lui permettra de reprendre ses esprits au soleil. C'est à l'aéroport qu'elle va se retrouver encore une fois face à Lexington et c'est encore une fois dans une situation embarrassante qu'il la sortira de la honte qui rôde autour d'elle et des agents de sécurité. Dépitée mais heureuse d'être sortie d'affaire, Amie va comprendre rapidement que Lexington se rend lui aussi à Bora Bora afin d'améliorer la rentabilité des hôtels familiaux. S'il sera très occupé lors de son séjour, il passera tout de même beaucoup de temps en compagnie d'Amie qui a besoin de réconfort et de présence. C'est de façon naturelle qu'ils vont se rapprocher et faire de ce voyage de « noces », un voyage torride et terriblement sensuel. Ils vont partager des moments charnels emplis d'émotion et de désir, s'abreuver de sexe et de rendez-vous galants, tout en gardant le secret sur cette « relation » car il serait malvenu de les voir s'afficher ensemble alors qu'elle n'est pas encore divorcé et qu'il est le cousin de son « mari ». Mais toute bonne chose ayant une fin, il va leur falloir retrouver la réalité et le bitume de la ville, reprendre chacun de leur coté, leurs habitudes et leur traintrain quotidien, affronter la dure réalité qui attend Amie face à un époux malveillant. Un retour compliqué où ils se rendront rapidement compte qu'il ne leur sera pas si simple de faire une croix sur ce qu'ils ont vécu.

Island fever est une lecture que j'ai vraiment aimé lire, j'ai apprécié la manière dont l'auteure va faire évoluer les personnages, leur donner cette force et ce courage, d'affronter tous ceux à quoi ils vont faire face. C'est une lecture touchante et très prenante, on se plonge facilement dans l'histoire et éprouvons avec envie chacune des scènes qu'ils vont vivre ensemble. C'est encore une fois un roman où l'humour a une place importante et où il en ressort malgré tout beaucoup d'émotions. C'est une lecture qui m'a permis de voyager le temps de quelques heures et de découvrir de nouveaux endroits. J'ai beaucoup aimé me retrouver en compagnie de Amie et de Lexington, ils m'ont vraiment plu et fait passer un bon moment, j'ai apprécié tout ce que j'ai lu et ne me suis pas ennuyée. Il y a des imprévus qui vont venir parfois les perturber, des moments qu'on ne voit pas venir et qui apportent une part de rebondissements inattendus et très bien amenés. C'est aussi très appréciable de retrouver Bancrof et Ruby que j'avais adoré lire dans Together et qui de par leur apparition nous font un peu revivre leur histoire d'amour.

En bref ce livre est très agréable à lire et à découvrir, c'est un très bon moment à passer en compagnie de héros amusant et touchant.
Lien : https://www.livresavie.com/i..
Island Fever est une romance facile à lire, sans prise de tête, fluide, sympathique et mignonne. Une lecture à conserver pour se détendre et se poser après une longue journée se pose ici. Helena Hunting signe une histoire surfant sur l'humour, le torride et les émotions.
Lien : https://www.newkidsonthegeek..
Après avoir découvert l'histoire de Ban et Ruby, j'avais hâte de lire l'histoire d'Amie et Lexington.

Amie est une jeune femme qui n'a pas vraiment eu de chance en amour par le passé. En rencontrant Amstrong, elle pense que sa vie va évoluer de manière positive et accepte très rapidement de l'épouser. On découvre au fil des pages une héroïne qui n'a pas froid aux yeux et qui n'a pas peur de parler. Seulement, peut-elle encore s'attacher à un homme ? Peut-elle encore aimer ? Tant de questions qui vont la faire hésiter sur ces intentions futurs. Lexington (Lex) est le cousin de Amstrong, En perpétuel guerre avec son cousin qui est prêt à tout pour être le premier, il va avoir quelques soucis à se faire concernant ces relations. C'est un homme charmeur, beau gosse et plutôt intelligent. N'étant pas fan des conflits, il préfère fuir et éviter les problèmes. Cependant, quand la belle Amie ne vit pas le mariage de ces rêves et se retrouve très très près de lui par coïncidence puis par choix, les gens vont un peu changer et ce duo va devoir apprendre à évoluer ensemble secrètement.

Amie & Lex sont deux héros qui vont parfaitement ensemble. Charmants & sensuelles, ils apprennent doucement à connaître le terme « amour » et à développer leurs sentiments. Même si l'histoire s'enchaîne vite au début, ce duo prend ensuite son temps pour apprivoiser leurs sentiments et leurs émotions.

Tout comme le tome précédent avec Ban et Ruby, cet autre livre était tout aussi plaisant et sympa à lire. C'est un vrai plaisir de retrouver à chaque livre la jolie plume de Helena Hunting. Fluide et facile à lire, l'auteure nous amène facilement dans une romance qui est parfaite pour nous détendre, sans nous prendre la tête.
Lien : https://ladiescolocblog.word..
Helena Hunting est une pointure de la romance et je suis persuadée que vous la connaissez déjà grâce à sa saga emblématique pucked et ses hockeyeurs sexy. Ici la forme est toujours la même et on retrouve avec plaisir l'humour propre à cet auteur et les moments de légèreté qui accompagne ses livres. Est-ce que j'ai aimé ma lecture ? Oui dans l'ensemble, car même si à mon sens certaines choses auraient pu être améliorées, il n'en reste pas moins que je me suis facilement évadée grâce à son texte.

J'ai beaucoup aimé le fond de ce roman et le rapprochement qui s'opère entre Amie et Lex. Il se dégage une vraie tendresse de leurs échanges, mais surtout une sensualité à toute épreuve. Ce désir qui crépite entre eux est prenant et si je reconnais avoir succombé à leur charme, il faut avouer que décrire une nuit d'ébat sur 15 pages est exagéré voir carrément lassant. D'autant que ce n'est pas une, mais une multitude de séances de sexe débridées qui sont décrites et qu'au final elles bouffent complètement le reste de l'histoire.

Je trouve ça franchement dommage, tout simplement parce que les personnages sont attachants et qu'il y avait matière à creuser les choses. J'ai un vrai coup de coeur pour Lex qui est à la fois l'homme parfait, mais qui possède aussi cette petite part sombre qui me fait frissonner. J'ai eu mal au coeur pour cet homme qui se retrouve pris au centre de ce tourbillon de folie sans avoir rien demandé et si je comprends les raisons de cet « acharnement » je trouve malgré tout la situation tirée par les cheveux.

Ces petits bémols exposés, Island Fever reste le livre idéal à emporter en vacances, sur une plage ou bien emmitouflés sur son canapé. Les décors sont paradisiaques, l'écriture d'Helena Hunting toujours aussi prenante et la trame sympathique. J'aurais aimé gratter un peu plus la surface, mais cette romance est un feel good qu'il fait bon découvrir et lire.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Après un ravissant et pétillant premier opus, il me tardait de savoir ce que l'auteur allait me réserver dans la suite à venir. Et bien une fois de plus, je me suis éclatée !

Avec une certaine délicatesse et originalité, Helena Hunting revisite cette fois-ci le thème de l'amour interdit. Et je dois bien avouer que même si je savais comment l'histoire allait se terminer, je me suis toute de même régalée. Il faut dire que l'auteur sait exactement faire pour piquer à vif la curiosité de ses lecteurs dès les premières et les faire vibrer de la meilleure façon qui soit tout au long de leur lecture ! On s'amuse tellement qu'on ne voit pas le temps passé. Et quand arrive la fin, on en ressors avec cette fameuse sensation extatique ! C'est tout simplement divin !

Que dire des protagonistes ? Là encore on retrouve la marque de fabrique Hunting ! À travers un récit à deux voix nous allons faire connaissance d'un duo explosif qui va vous surprendre à bien des égards. Amélie est le genre de nana au fort tempérament qui n'a pas froid aux yeux ! Lex est le mec arrogant, ultra sexy et au grand coeur qui va vous faire littéralement fondre. Entre situations cocasses, joutes verbales et sensations fortes, on n'a pas le temps de s'ennuyer un seul instant !

Quand aux autres personnages ? Ils sont intéressants et ont également leur importance. Certains vont vous plaire pour leur soutien tandis que d'autres vont vous faire sortir de vos gonds pour leur comportement égoïste.

En bref… Si vous cherchez une délicieuse et exaltante lecture feeling good qui vous fera pliée de rire et qui fera un bien fou à votre moral. Ne cherchez plus. Essayer « Island Fever » d'Helena Hunting. Vous allez vous régaler ! Un petite friandise à dévorer sans modération !
Lien : https://wp.me/p5AuT9-4ky
Suite de la nouvelle saga d'Helana Hunting. Après le benjamin des frères Mills, Bancroft voici l'histoire de Lexington le cadet de la fratrie et d'Amalie, la meilleure amie d'Aurora.

Dix-mois après leur première rencontre, Amalie et Armstrong sont mariés. En attente du marié pour commencer les discours, sa voix se fait alors entendre dans les enceintes, plutôt des gémissements. Humiliée, Amie fuit et se réfugie dans la suite nuptiale. Depuis un an, elle se cachait derrière un masque de douceur, de timidité et de calme. Maintenant, elle laisse ressortir la vraie Amie, l'amusante, sans filtre parfois, espiègle et culotté Amie.
Lexington a décidé de boire pour oublier que c'est son cousin qui a gagné la fille, et se réfugie dans la suite nuptiale. En sortant de la salle de bain, il retrouve la mariée en train de détruire sa robe. Depuis un an, il désire cette femme, et aujourd'hui elle lui saute dessus.

Amalie Whitfield, Amie, vingt-cinq ans, a pour surnom «Anarchie Amie», donné lorsqu'elle était plus jeune, dû à son comportement insolent. Elle a un côté rebel, qu'elle a retenu avec son fiancé. Maintenant célibataire, elle veut laisser ressortir ce côté déluré. Elle a une force de caractère impressionnante, drôle et tendre.
Lexington Mills, trente ans, le cadet de la fratrie Mills. Il a toujours fait les quatre cents coups avec son cousin, jusqu'à cela devienne blessant et compétitif. Il est de nature impulsive, mais aujourd'hui il est bien décidé à prouver sa détermination pour l'entreprise familiale, à grandir. Il est tendre et intense, sérieux et fantaisiste, mais il ne se prend jamais au sérieux.

La narration est à la première personne du point de vue d'Amalie et de Lexington. La changement de narrateur est marqué par leur prénom au début des chapitres.
La plume est légère, c'est assez facile à lire sauf , comme dans le premier tome, les dialogues introduits par guillemets au lieu de tirets alourdissent la lecture. L'humour de d'auteure et ses idées adorables sont de retour et se sont de vraies petites pépites. le rythme est agréable, les rebondissements ne sont pas extravagants, mais cela reste captivant.
Les émotions sont belles, douces et intenses, un beau mélange. La manipulation avec subtilité d'Amastrong, a fait perdre la confiance en elle-même qu'avait Amie. La jalousie, le peur, les apparences et bien autres sujets entraînent de nombreuses péripéties. L'envie et la jalousie sont des émotions destructives.. Les scènes érotiques sont explicites, sans être trop vulgaires et très sexy. Elles reviennent régulièrement.
Les deux cousins ont toujours été en compétition, alors que Armstrong a déjà eu la fille, il pousse le bouchon plus loin lors du mariage. Après avoir fuit ce mariage raté, Lex est envoyé dans les hôtels de Bora Bora pour éviter les ragots et surtout retrouvé la confiance et la fierté de son père en son travail, après l'erreur de Londres. Amie s'éloigne de l'humiliation en décidant de faire son voyage de lune de miel. Il se retrouve tous les deux à l'aéroport. L'intrigue tourne autour de leur rapprochement pendant ce voyage, mais elle va encore plus loin.
Les personnages secondaires sont tous attachants comme Ruby et Ban qui avancent dans leur vie, et Brittany, l'éternelle cavalière de la famille.

Ce fût un excellent moment de lecture. La romance est captivante et addictive, seul la péripétie reste très légère. La plume est belle, la syntaxe des dialogues est floue. Les émotions sont excellentes, l'humour adorable. Un moment de lecture plaisant pour passer un bon moment entre sourire et excitation.

Lien : http://meslivres-monplaisir...