AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
3,89

sur 38 notes
5
5 avis
4
7 avis
3
1 avis
2
1 avis
1
0 avis

Critiques filtrées sur 5 étoiles  
Comme promis, ce soir direction Bora-Bora 🏝🏖 pour un voyage ✈ sous le soleil 🌞.

HELENA Hunting nous livre un tome 2 sur l'histoire de Lexington et mon dieu que ça donne chaud. le frère de Bancroft est juste hyper attachant, on aimerait toutes en avoir un comme ça à la maison.

L'histoire débute sur un mariage 👰 catastrophique où l'on comprend beaucoup de choses, l'auteure joue avec le lecteur pour le balader au fil des pages pour notre plus grand plaisir.


Cette saga en deux tomes (Together et Island Fever) représente à merveille le style d'écriture de l'auteure.


Si vous aimez les héroïnes qui paraissent sages mais qui sont complètements déjantées, les personnages secondaires qui paraissent lisses mais qui sont en fait des enflures mais surtout si vous voulez une belle histoire d'amour avec des rires, des expérimentations (vous comprendrez pourquoi !) et de superbes scènes au goût de soleil, foncez découvrir Island Fever (n'oubliez pas de lire Together avant quand même 😂😀😂😀)

Bouquineusement vôtre

Clari ❤
Lien : https://www.babelio.com/livr..
Commenter  J’apprécie          00
Bien que ce roman soit un standalone ( à savoir un roman qu'on peut lire de manière indépendante) , je ne peux que vous conseiller de lire Shacking Up , le 1er tome qui nous présente non seulement Ruby et Bane mais aussi Lex et Amalie . Vous pouvez retrouver mon avis sur le premier tome en cliquant sur le titre ci dessous mais également sur la novella Getting Down qui se trouve dans le recueil Eye Candy.

Shacking Up
Getting Down

Comme je vous le disais , je suis fan du personnage d'Amalie Whitfield depuis les toutes premières pages de cette saga car il y a deux facettes chez elle et nous n'avons pu voir que le côté sage de cette personne. Elle est la meilleure amie de Ruby et on sent leur complicité profonde tout au long de cette saga . Elle est sur le point d'épouser Armstrong Moorehead et on sent bien évidemment qu'elle n'est pas totalement épanouie. Quand on en cherche les origines, on comprend tout à fait la démarche ( même si on ne la cautionne pas forcément) d'Amalie qui croit en l'amour et en la stabilité. Dans le passé, elle a fait des erreurs et il est donc inconcevable qu'elle puisse en faire de nouveau et ainsi mettre sa famille dans l'embarras. Comme je vous disais donc j'adore Amalie car elle a en elle des faux airs de Violet ( autre héroïne de la saga Pucked) et elle a une vision de la sexualité complètement libérée. Au début du roman , vous verrez une scène qui est très visuelle et à mourir de rire mais elle affronte aussi avec force la tornade que va subir ses choix et sa vie.

Mais quand nous retrouvons Amalie , elle va faire une découverte assez effroyable et pourtant libératrice. Je ne suis absolument pas fan d'Armstrong le mari d'Amalie et je pense qu'Helena Hunting a réussi le pari fou de me le faire détester encore plus. Il est guindé, il est hautain , il prend un malin plaisir à abaisser les autres et à se prendre pour le maître du monde. L'argumentaire qu'il va débiter en temps de crise avec Amalie est juste incroyable , au sens propre comme au sens figuré. Nous apprendrons à le connaître encore plus dans ce tome , notamment avec des flashback et des explications sur sa jeunesse avec son passé et son passif avec Bane et Lexington. C'est tout simplement hallucinant la façon dont il a de diriger son monde à la baguette et à prendre un malin plaisir à tout saboter sans jamais prendre en compte les émotions des autres. Avec cet abruti tout est question d'apparences, de pouvoir, de jeux de contrôle, de supériorité et d'argent.

Bien que Lexington Mills soit en lien avec la famille Moorehead et du même milieu social qu'eux, la famille Mills est bien plus humaine et empathique que ces vautours de Moorehead. J'avais déjà adoré découvrir Lex dans le précédent tome et dans la nouvelle mais je peux vous dire que j'ai été encore plus charmée par ce héros dans ce tome où il est au centre de l'attention. Il a certes un passif avec Armstrong mais contrairement à son cousin, il a su tirer les leçons de ses erreurs et aller de l'avant de manière positive. Il a vraiment à coeur de rendre son père fier et il va se démener dans la mission qui lui sera confié à Bora Bora, mais aussi en Californie et à New York. Outre un professionnalisme important, c'est un homme charmant, sexy et attachant. Il a cette douceur en lui qui manque cruellement à d'autres. Il saura mettre en valeur Amalie et lui montrer qu'elle peut vivre sans avoir à contrôler le moindre de ses gestes. Bien entendu, il agit un peu les pieds et poings liés car chacune de ses décisions pourra avoir de désastreuses conséquences mais il n'en oublie pas pour autant que la vie et l'avenir d'êtres humains sont en jeu.

Bref, si vous lisez en VO ne passez pas à côté de cette romance sexy mais aussi émouvante. Helena Hunting a réussi le cocktail parfait d'amour, de romance, d'humour et de sensualité. J'ai adoré Hooking Up qui va vous garantir un excellent moment de lecture. Dès qu'on entame la romance, l'addiction vous prend et on a juste envie de connaitre le dénouement final. Helena Hunting nous livre une saga très réussie avec des personnages séduisants mais qui ont aussi des failles et dont on tombe sous le charme irrémédiablement.
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Commenter  J’apprécie          00
Tout d'abord je tiens à remercier Raphaëlle et City Editions pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

Un nouveau Helena Hunting, vous vous imaginez bien que je n'ai pas pu résister à l'occasion de le découvrir très rapidement après sa sortie !! Après avoir lu “Together”, le premier roman de la série “Schacking Up”, j'étais curieuse de découvrir un peu plus les personnages secondaires, il faut dire qu'Amalie la meilleure amie de Ruby était un personnage que je trouvais très intéressant, mais je voyais mal quel personnage masculin puisse lui convenir.

Il était également clair depuis le début que cela ne pouvait pas être Armstrong puisque ses actions ont certainement fourni un aperçu de la personne qu'il est et de la haine qu'il me fait ressentir. Lexington Mills est quant à lui un très bon choix pour moi, non seulement il est le frère cadet de Bancroft, mais il est aussi quelque peu en relation avec Amie, Helena Hunting le dépeint avec un mélange d'autorité et un suintement de sexe, tout est fait pour vous donner envie de plus.

Helena Hunting est connue pour ses scènes comiques et quelques peu loufoques, et cette histoire d'amour ne fait pas exception. C'est ce qui fait d'elle un auteur original et la place dans mon top 5 de mes auteurs chouchou. Entre Lexington ayant des chaussettes assorties à ses caleçons, et Amie emportant un bagage à main rempli de jouets sexuels de toutes sortes, Helena Hunting ne manque jamais d'apporter un sourire à mon visage et un rire si tendre chaque fois que je lis ses livres. Je tiens d'ailleurs à ajouter que j'ai aimé retrouvé le piquant de ses mots dans cette traduction et pas comme dans la fameuse traduction du dernier opus de la série “Pucked”qui m'avait gâchée ma lecture.

Amalie Whitfield est en train de se marier avec Armstrong, mais l'événement ne prend pas la tournure à laquelle on s'attendrait à un tel moment et Armstrong Moorehead devient le personnage le plus exécrable du roman. Il est un excellent exemple d'hommes qui n'ont aucune dignité envers les femmes et qui sont tout simplement arrogants.

Alors qu'Amie tente de s'échapper de la situation la plus horrible de sa vie, sa colère la met dans une position assez délicate envers Lexington. Bien que Lex ne soit pas contre, il sait que la meilleure chose à faire est de ne pas succomber et de se contenter de la réconforter d'une manière qui les reliera d'un point de vue émotionnel. L'attraction entre eux est très présente, et il est très difficile de résister pour chacun d'eux, mais la position d'Amie avec Armstrong est un frein considérable à leur histoire remplie d'obstacles. Amalie et Lexington comprennent à quel point la présence de l'un et l'autre est devenu indispensable et de nécessaire dans la vie de chacun.

Helena Hunting a encore une fois écrit une autre histoire d'amour qui vous fera saliver, offrant un bon équilibre entre plaisir et sérieux dans une histoire que j'ai adoré et dévoré en moins de 24 heures. Maintenant il ne me reste qu'à vous conseiller de vous lancer dans cette lecture, car interdit et délicieusement sexy, sont les maîtres mots de cette cette histoire d'amour fascinante et interdite …
Lien : http://thereadinglistofninie..
Commenter  J’apprécie          00
Coup de coeur pour ce roman d'Helena Hunting. Pourtant, bien que je l'aie acquis dès sa sortie, j'ai longtemps hésité avant de me lancer dans sa lecture. Parfois déçue par les écrits de l'auteure j'avais une petite appréhension à me lancer. Quelle erreur ! Je regrette de ne pas l'avoir lu plus tôt. J'ai littéralement adoré ce roman.
[...]
Si pour le premier livre de cette série, j'avais un avis partagé, je suis totalement conquise par ce tome. Dès le premier livre, j'étais intriguée par le personnage d'Amalie, par la dualité que j'avais ressenti dans son caractère entre le portrait dressé par Ruby et la femme que l'on découvrait. [...] J'ai complètement craqué pour Lexington. Il faut dire que les frères Mills ont de quoi nous mettre en émoi. [...]
L'utilisation du double point de vue est sans conteste un plus pour l'histoire. Elle nous permet de découvrir les pensées, les envies, les frustrations, les désirs des personnages et d'apprendre à les connaitre en profondeur.
[...]
Bref, c'est un vrai coup de coeur pour ce roman dont je n'ai fait qu'une bouchée et que je vous recommande vivement. le roman parfait pour prolonger l'été !

Mon avis complet sur:
Lien : https://misscroqbook.wixsite..
Commenter  J’apprécie          00
Est-ce que je vous ai déjà dit que j'adorais Helena Hunting ? Et bien ceux qui ne le savaient pas le savent à présent. Je ne me lasse pas de lire ses romans. Ils sont toujours sexy à souhait, remplis de bons sentiments. Ses mots sont doux, profonds, touchants.

Island Fever ne fait donc pas exception et je me suis laissée porter une nouvelle fois dans une charmante aventure. Ses personnages sont attachants, son intrigue est vraiment sympa et la manière dont les événements évoluent a été un pur plaisir. Bref, j'ai tout simplement adoré. Je pourrais même arrêter ma chronique là dessus finalement mais peut-être que je vais un peu développer.

Amalie, alias Anarchy Amie, essaie de surmonter l'humiliation publique qu'elle vient de subir. Et on la comprend. Sa fuite à Bora-Bora est finalement ce qui pouvait lui arriver de mieux. Et si elle y passe d'excellents moments, elle est tellement perdue que ses repères en sont brouillés.
Lexington est un dommage collatéral du drame d'Amie, et s'il tente d'être le plus prévenant possible avec Amie pour la soutenir dans l'épreuve, son attirance pour elle met à mal sa résistance.

J'ai vraiment aimé la façon dont Helena Hunting a développé son histoire. Elle nous induit en erreur lorsqu'on se retrouve dans la tête d'Amie et nous fait fondre lorsqu'on se retrouve dans celle de Lex. J'aime comme leur histoire commence, Amie est fragile mais malgré tout elle a la force d'une guerrière et encaisse tous les coups qu'elle reçoit remarquablement. On se surprend à adorer Lex alors qu'on a (à tort) une mauvaise opinion de lui. Il est charmant, sexy et a toujours de petites attentions. Et puis, leur liaison est vraiment torride.

Et c'est pour ça que j'aime Helena Hunting parce qu'elle sait doser ses romans. Elle sait y mettre de la profondeur, de l'intensité et quelques petites situations compliquées à démêler. Island Fever est une belle parenthèse et j'ai adoré chaque seconde.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Commenter  J’apprécie          00


Lecteurs (113) Voir plus



Quiz Voir plus

L'érotisme en littérature

Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

Le Neveu de Rameau
Les Bijoux indiscrets
Le Rêve de D'Alembert
La Religieuse

6 questions
354 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre

{* *}