Bon, tout de suite ce n'est pas un coup de coeur, mais ça se lit.
Aucune affinité avec les personnages principaux, ni même avec les secondaires.
J'ai aimé, mais c'est tout.
Ruby rêve de devenir la star de Broadway, mais c' est dur d'y parvenir et en attendant de percer enfin, elle va aller garder les animaux de Bancroft pendant son absence; cela va lui faire un peu d'argent et elle aura un toit sur la tête. Tout en poursuivant la recherche d'un rôle.
Et Bancroft est plutôt pas mal et Ruby craque pour lui dès le début.
Pourtant leur rencontre fut surprenante et Bancroft a fichu en l'air l'audition de Ruby.
L'histoire entre Ruby et Bancroft est-elle faite pour durer ou est-ce juste un petit intermède?
J'avoue avoir trouver trop long le moment de cette relation à distance pour les besoins du travail de Bancroft; après, ça va devenir chaud; mais pour longtemps ou pas?
Il y a des rencontres livresques qui vous chamboulent à jamais, ce fût le cas avec la découverte de Helena Hunting ! J'ai découvert ses livres avec sa saga sur le hockey il y a quelques années, cela avait été un véritable coup de coeur !

Avec Together, je me suis dis que j'allais passer un bon moment, avec un air de déjà vu. J'ai vite compris que je m'étais trompée, dès les premières pages l'auteure m'a vendue du rêve. J'ai fondu pour Bancroft Mills et Ruby mais ce que j'ai le plus aimé c'est la plume d'Hélèna, entre amour, humour et histoire de fond, ce livre est une pépite ! J'avais besoin qu'un livre m'apporte cela et ça fait un bien fou.

Si vous aimez les animaux peu ordinaires, les joueurs de Rugby abruptes, les comédiennes un peu déjantées ... ne cherchez plus votre prochaine lecture : Together saura ravir votre âme de lectrice .

J'adorais Vi Keeland mais j'ai trouvé mon maitre : Helena merci pour ces histoires et le talent avec lequel elles sont écrites et merci à la collection Eden de nous permettre de découvrir cette auteure en France !

Bouquineusement vôtre

Une Clari en pleine déclaration d'amour !

Lien : https://www.lesromancesdecla..
J'ai bien aimé le personnage de Ruby ainsi que celui de Bancroft (par contre le prénom, n'est pas mon favoris), leur histoire est jolie et mignonne. Je suis plutôt contente qu'ils se soient rencontrés.
Ban est un homme très gentil, beau et intelligent. C'est un ancien rugbyman malheureusement blessé. Il fait donc actuellement ces preuves pour travailler avec son père dans son entreprise et reprendre plus tard la suite avec son frère. C'est un homme attentif, généreux mais qui a finalement dû mal à trouver sa place dans ce monde aisé.
Ruby est une jeune actrice qui essaie de se faire connaître dans le milieu de la comédie. Enchaînant les auditions et les déceptions, elle n'a plus d'argent et se retrouve quasiment à la rue. Heureusement pour elle, un événement plutôt agréable mais imprévu va la sauver de sa détresse et lui faire retrouver une vie bien meilleure qu'avant.

Les personnages secondaires ont leur petite importance car c'est grâce à eux que la rencontre entre Ban et Ruby à lieu. Par contre, comment peut-on supporter Amstrong? Ce mec n'a pas vraiment l'air de mériter sa future femme: Amalie. (Meilleure amie et très grand soutien pour Ruby tout au long du livre.)

L'histoire n'est pas dès plus originale cependant c'est une histoire assez sympathique où l'on passe de bons moments sans se prendre la tête.
J'adore Helena Hunting et j'achète presque tout ces livres. J'ai beaucoup aimé ce livre qui fût une très agréable lecture. Cependant, je l'ai trouvé parfois en longueur jusqu'à la fin où là, tout s'enchaîne rapidement, ce qui m'a empêché d'avoir un coup de coeur.

Je recommande néanmoins ce livre pour une lecture tranquille et légère.
Lien : https://ladiescolocblog.word..
Alors à première vue , la couverture est exquise, on retrouve toujours le style dark érotique et rempli de testosterone qu'utilise l'édition Eden. Mais c'est la quatrième de couverture qui m'a convaincu, en effet le métier de pet-sitter et le coté je tombe-malade-après-avoir-embrasser-quelqu'un est assez peu répandu dans la new romance mais passons et parlons contenu. L'histoire en bref parle d'une demoiselle venant d'une famille nouvellement riche qui a décidé de vivre son rêve qui est inacceptable selon son père alors qu'elle est indépendante et loin de chez elle , elle se retrouve dans une galère financière. Son amie lui vient en aide en lui présentant un de ses proches recherchant une sorte de baby sitter mais pour animaux ; animaux qu'on a pas forcement l'habitude de devoir garder. Or je ne vous cache rien boom romance boom ennuis etc.. Pourquoi 4/5 ? Pour tout vous dire on devine facilement le schéma de l'histoire ainsi je m'attendais à un peu plus d'originalité. de plus il y a des détails sur lesquels j'aurais aimé que l'auteur s'y attarde car ce sont des petits tout qui font de beaucoup de livres, des chef-d'oeuvres .Les rebondissements ne sont pas folichons , mais globalement cette lecture a été agréable.
À lire et à relire tout de même. je recommande si vous voulez passez un bon moment.

Bonne lecture et avec modération !

J'ai lu tous les romans d'Helena Hunting et je suis toujours conquise par sa plume qui me fait passer de très bon moment. Shacking Up ne fait ni partie de sa saga Pucked ni de sa saga Clipped Wings. Il s'agit d'un roman complètement indépendant. J'ai dévoré ce roman en quelques heures dimanche après midi et je peux vous dire que j'ai adoré. J'avais été séduite par la superbe couverture mais l'histoire est une très jolie romance comme on les aime où le sexe ne prime pas sur le reste mais est tout simplement la crème chantilly sur un gâteau déjà bien alléchant.

Ruby Scott est la fille du président de Scott Pharmaceutiques et elle pourrait se la couler douce en acceptant de réaliser le rêve de son cher père ( notez ici l'ironie) en travaillant pour lui au sein de l'entreprise familiale. Mais Ruby a un rêve et elle y croit de toutes ses forces. le chemin n'est pas facile vers la gloire et l'aboutissement de sa passion et les obstacles seront de taille . Pourtant malgré toutes les péripéties qui lui tombent sur le coin de la figure, elle ne cède pas et redouble d'effort. Il faut dire qu'elle n'a pas de chance car à la veille d'une importante audition, elle se fait embrasser par un homme ( certes sexy) qui lui refile ses microbes et qui va la rende malade au plus haut point. Son audition sera mémorable et j'en ris encore même si la situation ne s'y prête pas. J'ai vraiment accroché au personnage de Ruby car elle ne renonce pas et veut y croire. En dépit de ses déboires , elle pourra compter sur son amie de longue date Amalie qui est sur le point d'épouser Armstrong. Si son fiancé à un balai coincé dans les fesses, Amalie ne laissera jamais son amie dans la panade et j'ai adoré sa loyauté et son amitié sans failles. Grâce à cette dernière , Ruby va pouvoir sortir la tête de l'eau et tenter de se relever. Elle n'accepte pas l'aide financière de son amie car ce serait une solution de facilité et l'adversité ça la connaît.

Il se trouve que l'homme sexy mais malade qui embrasse comme un dieu est ami avec le hautain et pédant Armstrong. Ils sont donc de nouveau en contact ( mais pas aussi intime lol) et par remord ou par nécessité , elle va se trouver un job temporaire et un toit sur la tête jusqu'à ce que sa malchance la quitte définitivement. Quel job pourrait elle avoir me direz vous? Celui de pet sitter car l'homme sexy tient tout particulièrement à ses animaux de compagnie hors du commun : un furet qui n'a pas de "visa" pour rester à New York et une tarentule . On pourrait alors penser que Ruby va faire sa nunuche et refuser le job mais pas du tout. J'ai adoré les scènes où Francesca le furet entre en scène car elle apporte une touche d'humour et d'humanité incroyable. C'est simple, ce n'est pas qu'un animal mais quasiment un être vivant à qui il ne manque que la parole. Tiny ( nom ironique donné à la tarentule qui n'a rien de minuscule) fait aussi son apparition mais étrangement je me suis moins attachée à elle. Vous allez me dire que ça sent la romance à plein nez, que les héros vont succomber à leur désir dès le premier soir mais c'est là que vous faites fausse route car Bancroft Mills part 5 semaines pour son travail à Londres , donc autant dire au l'autre bout du pays. Et c'est cet aspect là qui m'a fait complètement succomber car c'est vraiment rafraîchissant de voir une romance où les deux héros ne se sautent pas dessus à la première seconde. L'intrigue se déroule à un rythme logique et soutenu et on fond au fil des pages.

On n'a que très rarement le point de vue de Bancroft et cela pourrait être frustrant mais ce n'est pas le cas car les rares chapitres où ils s'expriment permettent d'apporter des confirmations ou de redonner un coup de fouet à l'intrigue. de ce fait , on ne s'ennuie pas un seul instant et les 500 pages que compte le roman défilent à une vitesse grand V. L'autre force de ce roman est le fait qu'il soit addictif. On a envie de savoir comment va évoluer (à distance) la relation de Bane et Ruby. Ce dernier est plongé intensément dans le milieu du travail et il est évident dès les premières pages qu'il n'appartient pas au même monde que Ruby. Elle a fui ce monde futile où son père change de femme comme de chemise, où il préfère la jeunesse à l'amour véritable , où l'argent ne fait pas le bonheur et où tout n'est qu'apparence et luxe. Bien que Bane vive aisément , jamais on ne sent ce côté hautain ou dédaigneux. Il aime son métier qui n'est pas son choix premier mais son ancienne carrière lui a appris le sens des valeurs et de l'effort. Il est doté également d'une bonne dose d'humour et il a trouvé chaussure à son pied en la personne de Ruby. Si sa famille préférerait le voir au bras de la détestable Brittany, on sent que cet homme a bon goût et ne porte aucun jugement de valeur. Quel sera la nature de sa relation avec Rudy? Saura t-il trouver les bons mots pour la retenir?

Bref, je vous recommande vivement cette nouvelle romance d'Helena Hunting. On a le sourire aux lèvres, des étoiles plein les yeux , on rigole aussi des mésaventures de Ruby et on craque complètement pour Bane. Shacking Up est une romance comme j'adore car elle nous offre des personnages natures qui vont nous faire rêver.
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Helena Hunting et moi, c'est une grande histoire d'amour. J'aime sa plume, son humour, sa sensibilité.

Je suis (presque) sous le charme de tous ses héros au fur et à mesure qu'on apprend à les connaître. Même si mon préféré reste pour le moment Lance de sa saga Pucked.

Nous voici donc engagé dans une nouvelle série, Shaking Up.

Ruby est une héroïne comme on aime. Issue d'une famille riche, elle est le vilain petit canard. Celui qui rêve de liberté, d'indépendance (financière). Elle veut vivre de sa passion : Danser, chanter, jouer et certainement pas dans l'entreprise de papa. Elle rêve de percer à Broadway mais ce n'est vraiment pas évident. Malgré les obstacles sur le chemin, elle est très motivée. Et puis, montrer à son père qu'elle peut s'en sortir sans lui est un bonus non négligeable.

De l'autre côté, nous avons Bancroft. Ancien rugbyman professionnel, il se voit obliger de travailler dans l'entreprise familiale, une grande chaîne hôtelière, tout comme ses frangins. Un avenir professionnel qui ne l'enchante guère, lui qui rêve de pouvoir se poser avec ses bébés, Francesca et Tiny et qui sait peut-être rencontrer quelqu'un de façon plus durable.
Et puis arrive cette méprise...

Helena Hunting change un peu de registre avec cette romance douce et sensuelle. Quoi de mieux qu'un contexte amusant pour amorcer une belle histoire. Si les héros partent du mauvais pied, il y a une chose indéniable, ils sont totalement sous le charme. La distance due au voyage professionnel de Bancroft va finalement aider le couple à se connaître doucement mais sûrement.

J'ai adoré les protagonistes, ils sont taquins, sarcastiques, authentiques. L'intrigue est totalement addictive. On se prend d'affection pour ce couple qui s'apprécie presque immédiatement, l'ambiguïté entre eux engendre quelques situations amusantes.

On connaît peu les personnages secondaires en dehors d'Amalie, la meilleure amie de Ruby et son détestable fiancé Armstrong.
Amalie est très proche de Ruby et d'un grand soutien. En suivant sa relation avec son futur mari, elle m'a beaucoup touché et attristé. À la fin du roman, j'avais ce besoin de découvrir ses petits secrets.
Et au joie, le tome suivant, Hooking Up parle justement d'Amalie (Danse de la joie).

Me voici donc amoureuse d'une nouvelle série, Helena Hunting n'a pas son pareil pour nous rendre accro.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
C'est toujours un réel plaisir de retrouver l'univers d'Helana Hunting. Pourquoi ? Je sais d'avance que je vais passer un délicieux et pétillant moment de détente. Et ce livre ne fait pas exception...

Et cette fois-ci, l'auteur nous présente un duo adorable comme tout mais surtout haut en couleurs. Ruby & Brancroft. Deux grandes forces de caractère qui vous réservent bien des surprises. Préparez-vous à rencontrer une nana délirante et un mec ultra sexy ! Entre une première rencontre des plus marrantes, un dialogue rafraîchissant, des situations cocasses, une tension palpable et des échanges brûlants on n'a pas le temps de s'ennuyer un seul instant avec eux. Vous allez vous régaler avec eux !

Ruby est l'une de ces héroïnes déterminées et optimistes qui savent exactement ce qu'elles veulent dans la vie. Et peu importe si elle a un don inné pour se retrouver dans des situations difficiles voir même désastreuses, elle sait faire preuve de ténacité face à l'adversité. Mais c'est surtout son côté miss catastrophe et sa vivacité d'esprit qui m'ont le plus plu.

Brancroft, soupirs* soupirs* soupirs*. Mes dames vous allaient littéralement succomber à cet ancien joueur de rugby ! J'ai trouvé ce mec sûr de lui dans toute sa splendeur tout simplement parfait. Quand il le faut il sait faire preuve de bonté d'âme surtout face à la détresse de celle avec qui il a partagé ce baiser inoubliable.

Quand aux personnages secondaires, ils sont également intéressants. Certains vont vous plaire, comme la meilleure amie de notre héroïne, une jeune femme sur qui on peut toujours compter. Tandis que d'autres vont vous faire sortir de vos gonds. Comme cet exécrable et dédaigneux fiancé. Une petite mention spéciale pour les drôles animaux de compagnie de Brancroft, bien que je ne suis pas une grande fan des tarentules.

En bref... Avec une plume qui est toujours efficace et addictive, Helena Hunting nous offre une petite comédie bien originale. Cela faisait un petit moment que je n'avais pas autant rigolé. Un vrai délice et j'en redemande encore ! Si vous cherchez une lecture sans prise de tête, fort exaltante et ultra marrante, ce livre est indéniablement fait pour vous.
Lien : https://wp.me/p5AuT9-3Fm
une lecture plaisante, divertissante à souhait, la relation prend son temps pour s'installer. Les joutes verbales se dégustent avec un grand sourire. La romance offre des moments piquants, amusants, sensuels et torrides. Les personnages sont tous attachants des principaux aux secondaires. Si vous avez besoin d'une bulle d'évasion superbe, Together en permet une qui fait du bien au moral. J'ai eu le sourire aux lèvres tout le long du roman. Un vrai régal. Foncez!!!
Lien : http://www.newkidsonthegeek...
[JULIE]
Une histoire agréable sans prise de tête où le ton est léger et drôle. L'auteur a l'art des mots pour faire monter la température entre les personnages.
[...]
La plume d'Helena Hunting nous fait entrer dans une atmosphère embrasée et tendre à la fois. Un véritable jeu de séduction s'en suit entre ces deux rebelles de familles fortunées.

Cet immense ancien joueur de rugby est aussi bouillant, torride, qu'il peut être tendre, coquin et protecteur. Ils sont attirés mais séparés par des milliers de kilomètres, et c'est tout un art d'attiser l'autre par écran interposé, sous-entendu, taquineries. Vous subirez quelques bouffées de chaleur... Ruby sait jouer de ses charmes sans pour autant oublier son objectif : s'en sortir seule et accéder à son rêve. C'est une femme de caractère qui ne compte aucunement devenir la femme-objet au bras d'un riche héritier.

On prend goût à leur jeu, on rit, on se laisse attendrir, et séduire … C'est rafraîchissant, on passe un très bon moment !
Lien : https://wp.me/p6618l-dv0
Helena Hunting nous revient avec une romance new adult comme elle sait en écrire. de l'humour, de l'excentricité, des personnages aux caractères bien trempé et le tout avec une histoire assez atypique, que demander de plus ?

Je vais mettre l'accent sur le fait que ce roman est davantage du divertissement à l'état pur, l'auteure est restée en surface sur quelques aspects de la vie de nos héros, c'est ce qui a légèrement fait baisser ma note sur ce roman, il y a avait des choses intéressantes à développer dans l'entourage de Ruby et Bancroft, et j'ai eu cette impression de trop vite sur la fin, mais honnêtement, Helena Hunting a réussi une fois de plus à me séduire avec son humour et la sexytude légendaire de sa plume. Vous l'aurez donc compris, ce roman c'est un moment de détente assez simple mais tout bonnement efficace.

Généralement, avec Helena Hunting, je ne me pose pas de question, j'ai actuellement lu tous ses romans parus en France, et je prends toujours autant de plaisir… Ici à la lecture du résumé, j'avais déjà le sourire, et pour cause, j'ai trouvé le synopsis un peu tiré par les cheveux, synonyme de fous rires garantis avec cette auteure. Et ce fut le cas, beaucoup de fous rires, beaucoup de sourires et de coups de chauds !

Revenons sur l'histoire. Ruby, notre héroïne est une artiste, son rêve en s'installant à New York c'est de décrocher le rôle de sa vie et faire une grande carrière de danseuse, mais en attendant elle va de petits boulots en petits boulots. La veille d'une audition ô combien importante, elle tombe sur Bancroft, « L'incroyable embrasseur », et oui notre héros va la confondre avec sa cavalière et lui offrir un baiser passionné et rempli de microbes… car Bancroft était sacrément enrhumé. Mais grâce à Amie, sa meilleure amie, Ruby va avoir l'occasion de revoir Bancroft et celui-ci va lui offrir un job assez atypique… Il va lui proposer de s'occuper de Francesca, son furet et de Tiny, sa tarentule en habitant chez lui pendant son absence professionnelle. Qu'à cela ne tienne, Ruby a besoin d'un job et d'un toit et elle est suffisamment excentrique pour accepter cette merveilleuse proposition. Et puis qu'a-t-elle à perdre ?

J'étais très intriguée de découvrir cette histoire quelque peu loufoque, et je vous assure qu'elle l'est ^^ C'est ce que j'aime avec cette auteure, elle nous propose toujours des histoires sexy, pleines d'humour avec des personnages hauts en couleur. Ruby est une sacrée nana, issue d'une famille aisée, elle n'est jamais rentrée dans le moule de la parfaite fille de bonne famille. Non, Ruby est une artiste, c'est une jeune femme qui assume son excentricité et ses envies. Elle a des rêves qu'elle entend bien réaliser, même si elle doit faire preuve de patience. Sa rencontre avec Bancroft va totalement chambouler sa petite routine, en s'occupant de Francesca et Tiny, elle va tisser un lien avec lui… D'une manière assez peu conventionnelle, et c'est là tout l'intérêt de l'histoire. J'ai aimé la dynamique amoureuse vraiment originale. J'ai adoré aussi comment Ruby s'est attachée à Francesca, le furet de Bancroft. Ses moment avec cette petite boule de poil sont tout simplement merveilleux, je dois dire que j'ai été attendrie par ce côté de l'histoire, j'ai adoré le duo que Ruby forme avec cet animal si craquant. Francesca est adorable, c'est un personnage à part entière qui tient une place importante dans la vie de Bancroft, c'est sa « petite chérie » et j'ai trouvé ça trop sexy, c'est dingue ! Et puis Ruby s'attache à elle d'une façon magique, j'ai adoré ! Ruby c'est donc une héroïne moderne qui sème la bonne humeur sur son passage. C'est une jeune femme qui assume sa féminité, et elle sera mise à rude épreuve avec « L'incroyable embrasseur ».

Et oui, Bancroft c'est un héros de haut niveau côté sexytude… Il est vraiment très attirant, ancien sportif de haut niveau il a une carrure colossale. Physiquement il est canon, si vous ajoutez à cela une personnalité adorable et bien vous avez le héros qui fera crépiter votre bas ventre ^^ Bancroft est un héros atypique quelque part, il est lui aussi issu d'une famille huppée qui a tendance a s'imposer dans sa vie professionnelle et privée. Ce qu'il aura beaucoup de mal à gérer. Bancroft est un homme incroyablement généreux, mais par bonté d'âme, pas pour en mettre plein la vue. Il n'a pas du tout le stéréotype du gars friqué qui a eu des milliers de groupies pendant ses années sportives. Non il est vraiment étonnant, j'ai adoré tous les aspects de sa personnalité. Forcément il a énormément de sex-appeal, ajoutez à cela son amour pour les animaux et vous obtenez ce mec qui vous fera craquer. Bancroft est aussi très doué à l'horizontal, pour ne rien gâcher ^^

Les personnages secondaires naviguent à vue dans l'entourage de nos héros. Ils ne sont pas forcément très approfondis, ce qui m'a quelque peu gênée à certains moments car forcément je n'ai pas réussi à cerner tous les personnages qui entrent en scène dans l'histoire. Et il y a certains facilités qui auraient pu être évitées, mais je le redis c'est vraiment une lecture fun et détente.

La romance est très addictive et très drôle. Je dois dire que c'est ce que j'aime avec Helena Hunting. Elle mise tout sur la singularité de ses personnages, sur l'humour et sur le côté sexy de ses romans. L'intrigue est plutôt originale, même si le dénouement est prévisible. Dans un roman tel que celui-ci cela ne gâche pas le plaisir de lecture car il y a pleins de petits détails que l'on ne peut prévoir. le récit a un côté excentrique et j'aime beaucoup cela. Je dois dire que j'ai été séduite par le rôle de Ruby avec Francesca et Tiny. Les rebondissements sont rafraîchissants, l'ensemble est hyper moderne et addictif !

La plume de l'auteure est toujours aussi efficace, et même si ce roman n'est pas forcément le meilleur que j'ai lu d'elle et bien je ne peux que sourire en repensant à ce moment de lecture qui m'a vraiment détendue ^^

En bref, [Together] c'est un petite gourmandise littéraire. Un de ces romans que l'on lit pour se détendre. Aux côtés de Ruby, Bancroft et Francesca, j'ai beaucoup ri ! J'ai adoré la romance sexy que l'auteure nous offre. Ruby est une héroïne comme je les aime, un brin délurée et excentrique, Bancroft est adorable, drôle et très sexy… Francesca m'a conquise, je veux une de ces petites bêtes chez moi, elle était trop mignonne, espiègle et craquante ! Helena Hunting a le chic pour nous proposer des histoires modernes et originales avec beaucoup d'humour ! C'est un peu sa marque de fabrique. Laissez-vous tenter par cette romance 100% détente et plaisir
Lien : http://www.lmedml.fr/2018/01..