Jouvence (15/04/2013)
Ho'oponopono est une sagesse ancestrale hawaïenne de résolution des conflits qui nous invite à abandonner notre rôle de victime et à récupérer notre pouvoir personnel, ainsi qu'à retrouver en nous la paix intérieure, l'amour de soi et l'unité. Elle se répand et se pratique de plus en plus dans le monde entier, sa grande simplicité participant à son succès ! Ce petit cahier d'exercices vous propose d'intégrer ses principes fondamentaux dans le quotidien de votre vie ... >Voir plus
Que lire après Petit cahier d'exercices pour pratiquer Ho'oponoponoVoir plus
Petit cahier d'exercice qui explique les bases l'ho'oponopono. Une méthode presque ésotérique, basée sur des croyances qui ne la rende pas accessible à tous. Il faut avoir l'esprit très ouvert pour se diriger vers cette philosophie de développement personnel.

Certaines parties sont assez inégale, mais la lecture est rapide alors on peut se dire que c'est suffisant.
Un bon résumé de ce qu'est l"Ho'oponopono.
De nombreux petits exercices proposés pour pratiquer cette philosophie hawaïenne au quotidien.
Ce livre est une bonne piqûre de rappel.

[...] "le changement" commence toujours à l'intérieur.

Quand vous décidez de faire le ménage dans votre maison, est-ce que vous allez chez le voisin pour lui suggérer de passer l'aspirateur ou de laver les vitres ?
Cette question peut paraître ridicule mais nous tombons très souvent dans le piège de vouloir changer les autres ou les circonstances extérieures pour nous sentir mieux.