Listes contenant Un été sans les hommes (14) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Autrices américaines

137 livres, par : kathel

Elles sont américaines, contemporaines, et leurs romans ou leurs nouvelles font découvrir une autre face des États-Unis. Liste remise à jour en octobre 2023.

Femmes extravagantes, originales ...

50 livres, par : petitsoleil

Une liste de livres sur des femmes fortes, extravagantes ou non. Comme un hommage ... Hommage à ces femmes, hommage aux femmes, à toutes les femmes ... Hommage aux écrivains qui ont présenté, mis en scène, ro...

Les femmes à l’honneur

24 livres, par : Sanfe

Le 8 mars approche, prétexte si il en est de mettre en avant des ouvrages plus ou moins féministes et des femmes brillantes et inspirantes.

Les hommes vus par les femmes

21 livres, par : palamede

Les relations des hommes et des femmes, des histoires d'hommes racontées par des femmes.

Si l'été m'était conté

12 livres, par : Caroetseslivres

L'été tardant à pointer le bout de son nez, je me suis décidé à faire une mini-liste de livre qui contiennent dans leurs titres le mot "été".

Période estivale

9 livres, par : anaisbabelio

Voici une liste ensoleillée qui a pour but de vous faire découvrir des livres ayant l'été pour toile de fond. N'hésitez pas à commenter et à faire des propositions ! :)

"Couples d'écrivains : pour le pire et pour le meilleur ?! "

29 livres, par : fanfanouche24

Venant d'achever le "Journal amoureux -1951-1953" de Paul Guimard et Benoîte Groult, l'idée m'est venue de débuter cette liste thématique ... et chaque fois... au familier, au connu, s'ajoutent des découvert...

Saisons

32 livres, par : madameduberry

Des idées pour offrir un coffret de lecture personnalisé autour de ce thème. Poésie, polars, romans, nouvelles, vous avez le choix… encore plus vaste que cette liste. For everything there is a season.

Pardon et résilience

24 livres, par : petitsoleil

Après la guerre, la torture, les privations, les humiliations ... le pardon est-il toujours possible ? Est-il encore attendu, est-il nécessaire ? Aide-t-il à se reconstruire, à reconstruire son pays, sa m...

Livre audio mon amour

23 livres, par : Floccus

Une sélection de livres audio qui valent le détour, où l'interprétation met en valeur un texte de qualité en une alliance délicieuse ________________[Dernière mise à jour : 24/06/2018]

L'été

36 livres, par : mhseguin77

Des livres qui ont comme contexte la période estivale.