AFNIL (17/07/2021)
4.17/5   3 notes
Cardinal, la ville ultra-connectée initialement conçue pour offrir une expérience inédite de jeu IRL, est tombée sous le joug des associés du fondateur disparu.
Cependant, l’ère des gangs du cadran est sur le point de prendre fin. Blanche, une jeune autiste, arrive dans le quartier Ouest avec sa naïveté et sa détermination. Malgré elle, elle sème le chaos partout où elle passe.
Pourchassée et convoitée sans qu’elle en comprenne la raison, elle parvient... >Voir plus
Je viens de terminer la lecture de ce roman de Claire Huth.

J'ai été surpris de prime abord par la légèreté et le rythme du style de l'auteur.

Très heureux de découvrir un monde à la "Westworld" dans lequel on ne sait plus très bien qui est humain et qui ne l'est pas.

Malgré un nombre impressionnant de personnages on arrive à s'attacher à certains d'entre eux et à en détester d'autres.

Jusqu'au bout j'ai été porté par une écriture limpide, souple et dynamique.

Merci claire de m'avoir parmi d'entrer dans le monde de Cardinal.
J'ai beaucoup aimé ce roman. L'univers est riche (presque trop) et les personnages très attachants. Chaque perso cache en son fort intérieur des secrets et des pensées difficiles a discerner, ce qui les rend mystérieux. J'ai lu cette histoire en 3 jours, juste pour dire à quel point j'ai aimé et que je n'avais pas énormément le temps de lire ^^
Je vous recommande ce livre pout tout ce qui s'y passe dedans et franchement… c'est tellement bluffant tout ce que l'auteure a imaginer que je ne vous dit que ça : FONCEZ !

Belle lecture ^^