Tadaima, Okaeri tome 3 sur 4
IDP Boy's Love (05/03/1900)
4.4/5   10 notes
Masaki, père au foyer, et son mari Hiromu mènent une vie tranquille avec leurs enfants. Hikari, leur fils aîné, est l'heureux grand frère de Hinata, le nouveau rayon de soleil de la famille. Mais leur rencontre avec Mochizuki, père célibataire, et son fils, pourrait bien chambouler leur quotidien d'apparence calme et bien rangé.
Que lire après Tadaima, Okaeri, tome 3 : A demain !Voir plus

Lovenest

Yuu Minaduki

4.08★ (40)

2 tomes

Dans ce troisième tome du manga d'Ichi Ichikawa, "Tadaima, Okaeri", nous sommes amenés à suivre deux nouveaux personnages s'ajoutant dans l'entourage de la famille Fujiyoshi : Mochizuki, un père célibataire, et son fils, Michi. À travers cette série, l'autrice continue de nous montrer la difficulté de vivre dans une société où les Oméga doivent se battre contre les injustices et leurs peurs.

Nous avons le droit à des moments de douceur et de bonheur au sein de cette petite famille, mais aussi à des moments plus durs avec Mochizuki qui va venir chambouler le quotidien tranquille de nos personnages.

Le titre de ce troisième volume, "Tadaima, Okaeri – À Demain !" est très symbolique. Il représente si bien la relation entre Masaki et Mochizuki qui, au fil de l'histoire, se lient d'amitié et créent une sorte de lien profond notamment avec leur vécu et leur état d'esprit similaire et compréhensif. L'autrice s'attarde sur une potentielle romance entre Matsuo et Yûki, un duo que j'aime beaucoup !

C'est toujours agréable de lire cette série qui est à la fois douce, sans prise de tête et qui ne met pas de scènes sexuelles à tout va. J'apprécie grandement que les personnages s'apportent mutuellement du soutien, du réconfort et qu'ils s'accompagnent pendant les phases difficiles. C'est un titre doudou qui réchauffe le coeur avec ce cocon familial chaleureux.

-DES BONBONS OU UN SO'T !
- C'est exactement ça, bravo ! Voilà des bonbons.
- Bonbooons !