Serge d' Ignazio (Autre)Antoine Peillon (Autre)
Editions Adespote (25/09/2020)
Serge D'Ignazio a photographié tous les cortèges parisiens des gilets jaunes depuis le premier rassemblement, le 17 novembre 2018. Son travail, par sa qualité photographique et son humanisme, est un document sans équivalent.
Serge D'Ignazio fait ce que font les grands photographes selon Henri Cartier-Bresson : « Mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur. »
Ce livre rassemble cent cinquante de ses photos en noir et blanc. Elles sont... >Voir plus
Que lire après On est là !Voir plus
J'ai adoré parcourir ce livre. C'est un livre magnifique, composé de textes et de photos splendides ! Je le recommande vivement ! C'est une superbe idée de cadeaux à offrir ! Allez découvrir le site des éditions Adespote c'est vraiment une pépite ! Bonne découverte à vous tous !

critiques presse (1)
LesInrocks
18 novembre 2020
Serge D'Ignazio a couvert tous les actes des Gilets jaunes, à Paris, depuis le 17 novembre 2018. Ses photos en noir et blanc, humaines et sociales, sont rassemblées dans un livre précieux : On est là !, aux éditions Adespote.