My fair honey boy tome 5 sur 10

Claire Olivier (Traducteur)
Akata (25/06/2020)
4.06/5   8 notes
"My Fair Honey Boy", c'est de l'énergie en barre ! Avec ses personnages hauts en couleurs, mais aussi sa bienveillance, cette série saura vous remonter le moral en quelques pages ! Sengoku, en tant que capitaine du club de kendo, a de nombreuses rivales ! Parmi elle, la virile Saigô... Avec son physique peut ordinaire, cette dernière s'est rarement permise de croire en l'amour. Mais sa rencontre avec Fuji pourrait bien changer tout ça. Et si la tempête de l'amour so... >Voir plus
Que lire après My fair honey boy, tome 5Voir plus
Lecture récréative du dimanche : le cinquième tome de "my fair honey boy" de Junko Ike aux éditions @akatamanga avec l'introduction d'un nouveau personnage, Nadeshiko Saigô, qui m'a bien plu. On pense de prime abord à un personnage caŕicatural comme une version féminine de Ken le survivant, mais en fait, elle se révèle le personnage le plus lucide de toute la série. J'espère qu'on la reverra souvent dans les prochains tomes. le volume 5 s'achève au bout de 151 pages sur une mise en suspens (vivement le tome 6, annoncé en septembre 2020 !) puisque le dernier quart du volume est occupé par un one shot d'une quarantaine de pages : "android box", avec un androïde, Lin, qui ressemble au personnage principal du manga principal, Fuji, ce qui était assez déstabilisant. L'histoire de ce court récit de science-fiction est classique, mais intéressante (rien à voir avec "my fair honey boy", toutefois, sauf au niveau des illustrations : on quitte le registre humoristique et déjanté pour une atmosphère plus sérieuse).
Lien : https://www.instagram.com/fo..

Je n'y peux rien. Les sources chaudes, le paysage nocturne, le festival, les feuilles en automne, tout ça, c'est magnifique... mais moi, je n'ai d'yeux que pour toi.
Je sais que je n'ai pas beaucoup de tact pour dire les choses, mais... je te conseille d'écouter ton cœur.
— Sengoku, pour pouvoir suivre ce que dit ton cœur, il faut déjà que tu fasses le ménage dans ta tête.
Même s'il brille et s'il me donne des aigreurs d'estomac, Fuji reste Fuji.
— Je vais aller relâcher Nanao dans la nature !
— Ouaaaf !