Thunder 3 tome 3 sur 2

Yuki Ikeda (Autre)
Pika Edition (20/03/2024)
3.43/5   7 notes
Dans l'univers parallèle, Pyontarô et ses amis continuent de chercher un moyen de sauver Futaba de ses étranges kidnappeurs. Après avoir aidé des citoyens en ville, le trio est attaqué par un groupe d'aliens... Pyontarô dévoile alors une attaque de son propre cru ! Pendant ce temps, à bord du vaisseau extraterrestre, une escouade bien plus redoutable se lance à la recherche de Futaba qui est parvenue à s'échapper... Alors que l'oppression des aliens s'intensifie, un... >Voir plus
Que lire après Thunder 3, tome 2Voir plus
Cet univers parallèle est toujours aussi impressionnant à voir, c'est vraiment quelque chose graphiquement. Les aliens nous donnent de bons gros frissons. Il faut savoir que nos jeunes gens de l'autre monde, les small 3 et la soeur de l'un qu'ils sont venus chercher sont vus uniquement un peu, par moment, peut-être que cela vous perturbera, gênera, décevra, du moins certains. Mais cela ne veut pas dire que ce n'est pas intéressant, au contraire, nous voyons comment les aliens ont impacté la vie des gens, mais également la grande menace que cela représente et qu'ils se retrouvent pieds et poings liés. Nous allons majoritairement suivre un étudiant, il a totalement perdu le contrôle de sa vie. A travers ses yeux, nous voyons la situation avec les aliens. Puis nous rencontrons encore quelques autres personnages par moment, ainsi que retrouvons nos small 3 à d'autres. Tout se met certainement en place, à voir ce qui nous est proposé par la suite. C'est original, prenant, se lit vite.

Lire un extrait
Video de Yuki Ikeda (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yuki Ikeda
Antoine de la librairie le Divan partage ses lectures : "Ce manga m'a réconcilié avec le genre [de l'isekai] puisqu'il renouvelle totalement la manière de faire."
Notre mot sur 3 de Yuki Ikeda, traduit par Manon Debienne et publié aux éditions Pika : https://www.librairie-ledivan.com/livre/9782811682590
Tous nos conseils de lecture : https://www.librairie-ledivan.com/