Dr. Stone tome 23 sur 25

Riichirô Inagaki (Autre) Boichi (Autre)
Glénat (18/01/2023)
4.45/5   21 notes
Les membres du royaume de la science sortent les uns après les autres de la pierre, libérés par Senku. Ce processus va révéler un des secrets de la pétrification, qui touche à l’un des plus grands tabous de l’espèce humaine !! Le projet de voyage sur la Lune pour lever le mystère sur Why-man prend un nouveau départ et implique bientôt la planète entière !!

Que lire après Dr. Stone, tome 23Voir plus

One-Punch Man

One

4.11★ (9381)

28 tomes

Dr Stone est un manga shonen post-apocalyptique de Riichiro Inagaki (scénario) et Boichi (dessin). le tome 23, Stone Sanctuary, est sorti en 2021 au Japon et en 2022 en France. Les membres du royaume de la science sont libérés de la pierre et relancent le projet du voyage sur la Lune. Une série instructive et plaisante.
"Dr. Stone, tome 23" de Inagaki et Boichi.
Ce tome 23 nous montre l'après combat contre Xeno. La construction de la fusée commence officiellement avec trois équipes qui vont y participer. Ceux qui vont réveiller nos amis pétrifiés sur le reste de la planète, ceux qui restent sur l'ile de la construction de la fusée et ceux qui voyagent autour du monde pour récupérer des matériaux utiles a la construction.
Je suis content d'enfin voir notre belle Méditerranée avec l'Espagne et le canal de Suez.
L'arrivée en Inde est également l'arrivée d'un nouveau personnage principal qui va devenir important.

critiques presse (1)
MangaNews
07 mars 2023
Alors qu'on pensait qu'on aurait un tome de transition exposant tranquillement le retour des personnages, les auteurs nous livrent de nombreux éléments, il se passe milles choses dans ce tome et l’intérêt ne cesse d'être relancé avec des enjeux toujours plus importants ! Une belle réussite !
Je suis prêt à en assumer toute la responsabilité et à endosser le rôle du "méchant" ...
En tant que scientifique de l'ombre !!
[...]
Tandis que Senku, le scientifique de la lumière...
Vous guidera tous vers l'avenir.

Lire un extrait