Dr. Stone tome 25 sur 25

Riichirô Inagaki (Autre) Boichi (Autre)
Glénat Manga (05/07/2023)
4.58/5   18 notes
Une grande séance de bricolage scientifique est sur le point de commencer : nos héros vont construire le satellite artificiel qui permettra de localiser Why-man à la surface de la Lune ! Le lancement de la fusée s'avère plus difficile que prévu, mais Senku et Xeno forment un duo scientifique au top, qui ne perd jamais courage !! De leur côté, Chrome et Suika cherchent en secret un moyen d'effectuer un voyage aller-retour de la Terre à la Lune !

Que lire après Dr. Stone, tome 25Voir plus

One-Punch Man

One

4.11★ (9310)

28 tomes

Dr Stone est un manga shonen post-apocalyptique de Riichiro Inagaki (scénario) et Boichi (dessin). le tome 25 est sorti en 2022 au Japon et en 2023 en France. Les membres du royaume de la science unissent leurs efforts pour construire une fusée et se rendre sur la Lune. Une série instructive et plaisante.

critiques presse (1)
MangaNews
16 août 2023
L'objectif de nos héros est des plus clairs: atteindre la lune pour affronter "Why Man", le responsable de la grande pétrification ! Mais il reste encore quelques étapes comme envoyer un satellite en orbite, préparer des combinaisons spatiales et surtout améliorer la fusée pour qu'elle puisse faire un aller-retour !
– Les scientifiques de toute la planète… sont à présent littéralement " connectés" ! Ils ne font plus qu'un !

Lire un extrait