Citations sur Call-Boy (78)

Oui, plus qu'une relation charnelle, Itsuki cherchait à avoir une discussion intellectuelle avec le garçon dont elle louait les faveurs.
Le prix affiché sur les objets de luxe pouvait certes être impressionnant, mais en vérité, ceux qui les achetaient ne se souciaient guère de l'objet en lui-même. Ce n'étaient au final que des parures prestigieuses pour des gens convaincus d'avoir plus de valeur en les possédant.
J'étais moins intéressé par l'argent que je gagnais, que par l'idée de venir en aide à mes clientes.
Il me suffisait de marcher dans Tokyo pour que mon regard croise tout ce qu'il y avait de plus beau, de plus fonctionnel et de plus à la mode à notre époque.
En deux heures passées avec une cliente (parfois sans même coucher avec elle, juste en discutant autour d'un repas), je gagnais l'équivalent d'un mois de salaire pour un ouvrier chinois, et de plusieurs mois pour un travailleur vietnamien.
Je réfléchissais souvent au rapport liant le travail et sa valeur dans le monde capitaliste où nous vivons.
L'argent, finalement, c'est comme un robinet. Une fois que la voie est ouverte, l'argent s'y engouffre, emporté par son propre poids.
Rares sont les personnes parfaitement innocentes et pures, avec un coeur d'or, qui peuvent se dévoiler à l'air libre en marchant nues et sans fard.
Dans ce monde, chacun d'entre nous cherche à cacher ses faiblesses et ses défauts.
Personne ne devrait se moquer de quelqu'un qui porte des vêtements dépareillés ou un peu trop tape-à-l'oeil. C'est la même chose pour les désirs.