Citations sur Les gardiens de l'éternité, Tome 1 : Dante (18)

Cet homme aurait flirté avec n'importe qu'elle femme dotée d'un pouls. Voire quelques-unes qui en seraient dépourvues...
- Le magicien noir et moi avons eu un léger différent.
- De quel ordre ?
- Je trouvais qu'il devait mourir et il n'était pas d'accord.
(...)
- Je présume que tu as réussi à lui faire accepter ton point de vue...
- Tu peux imaginer ce que c'est que être immortel ? demanda-t-il enfin.
- Les assurances vie deviennent superflues ?
- Le meilleur moyen d'éviter les pourritures, c'est de se cacher sous leur nez.
Sans réfléchir à l'imprudence de son comportement, Abby enfouit les doigts dans sa superbe chevelure. Le cœur battant, elle haletait déjà.
- Je ne veux pas penser aux démons ou aux sorcières et à toutes ces créatures immondes qui cherchent à me tuer.
Il l'enlaça et l'installa à califourchon sur ses genoux, de sorte qu'ils se retrouvèrent face à face.
- Qu'est-ce que tu veux? souffla-t-il d'une voix rauque en lui caressant le dos.
- Toi... (Elle l'embrassa avec toute la force du désir qui brûlait en elle.) C'est toi que je veux.
- Le magicien noir et moi avons eu un léger différend.

- De quel ordre?

- Je trouvais qu’il devait mourir et il n’était pas d’accord.
me souviens pas de ce livre l'ai je lu ? ça ne m'a pas frapper c'est quoi l'histoire déja ?
Dante serra les dents. Existait-il en ce monde une femme, qu'elle soit humaine, démone ou autre, qui ne discute pas systématiquement?
— Dante, je suis à toi depuis le moment où
j’ai franchi le seuil de ce manoir pour y
trouver un pirate qui m’attendait.
— Mon amour… pour l’éternité.
— Et ta déesse, ajouta-t-elle en l’embrassant.
N’oublie pas que je suis ta déesse.
- J'avoue que, chez toi, l'entêtement est un art. Mais j'ai eu quatre siècles pour peaufiner le mien. Tu n'as aucune chance de me battre sur ce terrain-là.
- Quatre siècles ce n'est rien, face à une femme, rétorqua-t-elle avec un sourire encore plus supérieur.