Dimension W tome 9 sur 16
Editions Ki-oon (17/03/2016)
4.18/5   11 notes
L'expédition organisée par Salva tourne à la catastrophe : une mystérieuse sphère entre en collision avec le vaisseau, plongeant plusieurs personnes dans le néant ! Les survivants trouvent refuge chez un ancien habitant de l'île, mais le cauchemar n'est pas terminé, car les robots de garde figés depuis des années se remettent à fonctionner et s'en prennent aux intrus.
Pendant ce temps, Kyoma, qui a débarqué sur l'île par ses propres moyens, roule en directio... >Voir plus
Que lire après Dimension W, tome 9Voir plus

Noragami

Adachitoka

4.25★ (2800)

26 tomes

Voilà un nouveau tome de Dimension W, l'histoire prend encore en intensité. le grand méchant fait son apparition et l'on s'attend vraiment à une explosion, à des retournements de situation, des révélations... Ce tome est définitivement un entre-deux et une avancée capitale qui donne définitivement envie de voir la suite.
Ce tome est vraiment très bon que ce soit au niveau de l'histoire ou du dessin. Tout ce qu'il est possible d'en dire c'est qu'il sert parfaitement sa série.
Petit coup coeur pour les premières pages qui sont vraiment superbes en couleurs.

Ravi de te rencontrer enfin...